Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geno-Xxx
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Empty
MessageSujet: Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^   Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:25

Informations IG:


Je suis "Geno-Xx un xel sag/eau lvl 175 full roisingue etc ^^ je prépare ma pano Ougah actuellement .
J'ai plusieurs métiers intéressants comme paysan et boulanger lvl 100 et forgeur de hache mais également forgemage de hache lvl 100 .
ainsi qu’ un bijoutier 65 et un joillomage 100 maus sur ma mule . Je connais Alco-test, alexdeblc qui est
le mari IG d'un ami et on a fait beaucoup de donjon (CM ou grobe ).Jai également une petite team "fixe" avec subasa , whitik et ses mule notamment pour grobe .

Informations IRL:


J'ai 16ans , et j'habite en france comté , a Montbéliard a coté de sochaux ( Allé FCsm ^^).
Je suis également au lycée en seconde générale, , en filière S avec de bon réultats. Que dire de plus, mes horaires
de jeu son variées mais mes horaires les plus courantes sont : 17h30-20h30 en semaine et le weekend , 14h-22h00.

Je sui quelqun de sympa et aime motiver des gens a xp ou drop ^^ .

Mes motivations sont :



Et bien depuis mon plus bas lvl je vois vos percos me pourrir la vie a droper mes gelano ^^,
non votre guilde a toujours parut inaccessible pour moi avec des HL, des enclos à disposition,
une bonne ambiance (à ce que j'ai pu entendre) les guilde que j'ai déjà rejoins sont toujours
remplies de (désolé de se langage incorrect ! (^_^) ) chieurs et fouteurs de merde .
Votre guilde est sur otomai depuis plus longtemps que moi donc elle doit sûrement être
remplie de gens agréables et mûres ( si la moyen d'âge est de 17 ans ...)alors j'aimerais venir
dans votre guilde pour avoir des gens sérieux à qui parler jouer avec eux et tout le reste.
J'ai toujour chercher une guilde puissante qui peux aider a la def de perco , et avoir des amis qui maideront a progresser .


Le texte RP :
Souverain d'une antique famille de xelors, Geno fut le dernier enfant à être né de cette famille avant que le père meurt après l'accouchement (et oui, chez les xelors ces sont les pères qui accouchent oO (lol)) dans la taverne du pinchaut de bonta. Depuis ce jour la petite (les xelors sont petits) mère de Geno l'élève dans les quartiers des artisants de bonta où il apprit à manier l'art de la faux, l'art du pétrisseur et l'art de manipuler ses gants d'alchimistes. Au cours de son apprentissage il apprit l'économie de ce vaste monde de dofusien et appris à devenir intelligent ce qui lui permis de gagner beaucoup d'argent de par ses clients et par le fait il pu aider ses congénères et ses amis. Cependant, le temps passait et Geno devenait de plus en plus intelligent, mais sa vraie passion se révela à son 80ème cran d'expérience. Il noua une passion pour la sagesse ce que le permis de grandir et de passer des crans d'expérience bien plus rapidement. Celà étant Geno garde un attrait pour cette ville que l'on nomme bonta (sa ville natale que c'est beau :'D) Mais il n'hésite pas à commercer avec les personne de la ville rivale "Brakmâr" ce qui fait qu'il ne retient pas le conflit légendaire entre anges et démons et préfère rester neutre.


Mon parours guilde : Donc Le monde des douzes ( jai quitter car un mek mavais insulter de noob ^^ ) et ensuite nagazaki avec the-destructor comme meneur , j'ai quitter également car l'ambiance n'était pas la personne parlait , jen avais marre d'entrendr qui veut drop plume'piou' mdr ^^ Voila donc je veux integrer votre guilde et sa me fera un énorme plaisir d'ètre parmis vous Very Happy Smile Sad Surprised


Geno-Xx Xel 175.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Left_bar_bleue188/200Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^   Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:26

Pour moi ce sera un contre véridique, je n'ai même pas lu la candidature mais c'est la deuxième que tu poste... Je ne pense pas que l'avis général de la guilde va changer comme ça -> candidature inutile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Geno-Xxx
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^   Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:32

tu est pas sympa alex je ne te croyais pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Left_bar_bleue188/200Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^   Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:58

Geno, si tout les membres de la guilde seraient sympas avec tout le monde, toutes les candidatures seraient acceptées, c'est pour cela qu'il faut que je regarde ta candidature d'un point de vue neutre, d'où mon contre véridique.
Revenir en haut Aller en bas
-AnFi--
Plancton
Plancton



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009

Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^   Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:43

Contre, mes couilles tanu sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Poisson
Poisson
Tnesko


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tnesko
Niveau:
Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Left_bar_bleue299/200Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Empty_bar_bleue  (299/200)
Classe: Xelor

Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^   Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:48

T'es de monbeliard ???
Je suis de besancon .........
C'est la 5 eme ou 6eme candid que tu fais ........
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Left_bar_bleue200/200Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^   Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:08

Ok, repostes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^   Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geno-Xx canditature
» Canditature Geno-Xx
» Integrer Les fuits de mer
» Candidature Geno-Xx
» Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser