Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Integrer Les fuits de mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannubis
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Hannubis
Niveau:
Integrer Les fuits de mer Left_bar_bleue130/200Integrer Les fuits de mer Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Sram

Integrer Les fuits de mer Empty
MessageSujet: Integrer Les fuits de mer   Integrer Les fuits de mer Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:29

Bonjours Les fuits de mer . Je me présente pour faire partie de votre guilde .
[/i]Je suis actuellement sans guilde mais je voudrais pour beaucoup rentrer dans votre guilde car des amis ou autres m'ont en complimenté. Je serai pret a vous aider car la solidarité c'est important et puis c'est amusant de faire des donjons et sorties .


Je suis connecté tout les jours car Dofus j'adore.Mon but dans le jeu est de voyager partout dans le monde des 12 avec d'autres joueurs . Je ne connais pas de membres en particulier mais j'aimerai bien faire connaissance.




Irl je m'apelle Lucas , j'ai 16 ans et j'adore le foot' , le tennis , le handball , la natation et DOFUS biensur .

Voici ma petite histoire


Lors d'une tempete de neige sur le monde des 12 , une tribu d'aventuriers nomades étaient à la recherche d'un tresor , celui de Brumaire ! Sous le froid et la tempete , les 14 aventuriers étaient au maximum de leur force . Il y avait de toutes classes et souvent une personne mourait de faim ou de froid . Dans cette tribu il y avait un jeune couple de sram dont la mere venait d'avoir un enfant . Ils le nommèrent Hannubis en hommage a un ancien roi sram . Les parents du jeune Hannubis moururent de froid 2 semaines plus tard . Il fut élevé par le dernier aventurier qui restait et c'était un Enutrof du nom de Mergol . Mergol n'avait plus aucun espoir pour trouver ce tresor alors il fit demi-tour et s'arréta . Il trouva une petite maison abandonnée dans les Plaines rocheuses . Ils vecurent là pendant 10 ans , se nourissant de sang de blop et de chere de kanigrou . Un jour , Mergol mourut dans son sommeil et ce fut très dur pour le jeune Hannubis qui avait 11 ans . Il decida d'enterrer son pere adoptif et il partit a l'aventure . Parcourant le monde des douzes , avec des amis et une guilde , il repense toujours à Mergol . Actuellement , Hannubis a 16 ans et il est chasseur de corbac .


Voila si vous avez des questions , n'hesitez pas : /w Hannubis


Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Hannubis
Niveau:
Integrer Les fuits de mer Left_bar_bleue130/200Integrer Les fuits de mer Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Sram

Integrer Les fuits de mer Empty
MessageSujet: Re: Integrer Les fuits de mer   Integrer Les fuits de mer Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:52

Ah mince ! J'ai oublié le plus important xD

Je suis un sram terre de cercle 127 a 78% pratiquant l'art des dagues ( comme beaucoup de sram ) . Je suis boulanger 43 et mineur 7 Very Happy . Je suis ange ... mais grade 1 ^^' car je ne pratique pas de pvp sauf rarement . Je prefere plutot le pvm , en jouant tactique , ect ...


J'adore aussi defier car on trouve de nouvelles strategies et les points fort et faibles des autres classes. Je suis le seul propriétaire de ce compte car je n'aime voir des autres personnes jouaient sur mon compte.


Voila cette fois j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenif
Crustacé
Crustacé



Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Perdue dans mes pensées

Feuille de personnage
Pseudo: Jenif
Niveau:
Integrer Les fuits de mer Left_bar_bleue130/200Integrer Les fuits de mer Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Osette

Integrer Les fuits de mer Empty
MessageSujet: Re: Integrer Les fuits de mer   Integrer Les fuits de mer Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:22

Moi je vais te mettre un ... pour parce que :

• L'age correspond
• Tu fais quelques fautes d'ortho mais pas très grave
• J'ai adoré le RP
• Je veux te battre en défi Razz

Le niveau mini c'est 130 mais bon.

Bonne chance, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Integrer Les fuits de mer Left_bar_bleue200/200Integrer Les fuits de mer Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Integrer Les fuits de mer Empty
MessageSujet: Re: Integrer Les fuits de mer   Integrer Les fuits de mer Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:04

Salut , Pour aussi, je laisse la candid' ouverte en attendant de nouveaux avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integrer Les fuits de mer Empty
MessageSujet: Re: Integrer Les fuits de mer   Integrer Les fuits de mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integrer Les fuits de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature: fuits de mer
» Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^
» candidature pour la guilde les fuits de Mer
» Candidatures pour entre dans la guilde Les Fuits de Mer, Thebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser