Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Canditature Geno-Xx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geno-Xxx
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

Canditature Geno-Xx Empty
MessageSujet: Canditature Geno-Xx   Canditature Geno-Xx Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:45

Bonjours , à tous.

Je me présente Geno-Xx Xelsag/eau lvl 161 Full roisingue (Jattend de up 168 pour mettre ma coiff )

Mon métier Forgeur de hache lvl 20 / Paysan et boulanger lvl 100

Je m'appelle Marc j'ai 16ans j'habite en france je suis au lycée en 1ére S

Mon parcours dans dofus : J'ai commencé dofus il y a 1 ans j'avais créer 1 sadi mais il a été hakée lvl 126 , donc j'ai commencé un xel actullement lvl 161 .
Conseillé par des amis IRL , Dofus fut pour moi un jeu mais également une nouvelle vie virtuel car je pouvais diriger , controler , et battre des adversaire . Alors j'ai créer un personnage un sadi full force , également parcho 101 force sur otomai car j'avais un amis qui jouait sur ce serveur mais une aprémidi , je me suis co , et paf plus aucun stuff , plus de kamas un réel choc pour moi , j'étais vraiment triste . ! Alors de suite j'ai créer un personnage un xel sagesse que jai monte lvl 100 en moin de 2 semaine .


Je voyais souvent des xelor pano roisingue et c'était donc mon rève de devenir comment eux , xp rapidement .


Mon temps de jeux en vacances je suis connecté de 7H30 du matin a 22h00
Et pendant les période scolaire tout les soir de 17h30 à 21h30
Et le week-end bah je suis co comme en vacances.

Ma motivation de rentrer dans votre guilde est de voir tout ses thl (loutre ; pro-hand; calamar d'ètre dans cette guilde ) mais également l'énorme réputation sur otomai .

J'attend votre réponse impatiament et espérant intégrer votre superbe guilde . Merci Geno-Xx Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
Canditature Geno-Xx Left_bar_bleue200/200Canditature Geno-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

Canditature Geno-Xx Empty
MessageSujet: Re: Canditature Geno-Xx   Canditature Geno-Xx Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:24

Premier a voter pour cette candid donc je vais voter pour malgrer le manque de rp car tu as citer mon pseudo x) meme si calamar n'est plus guilder pour cause de ban a bientot:).
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Crustacé
Crustacé
kaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon kim, avec ma touffe qui dépasse :D

Feuille de personnage
Pseudo: Dark-kaki
Niveau:
Canditature Geno-Xx Left_bar_bleue193/200Canditature Geno-Xx Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Enutrof

Canditature Geno-Xx Empty
MessageSujet: Re: Canditature Geno-Xx   Canditature Geno-Xx Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:26

Calamar est plus dans la guilde
Je suis THL, tu m'as pas cité
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
poolpe
Kralamour Géant
Kralamour Géant
poolpe


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 68

Feuille de personnage
Pseudo: Calamar
Niveau:
Canditature Geno-Xx Left_bar_bleue200/200Canditature Geno-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Canditature Geno-Xx Empty
MessageSujet: Re: Canditature Geno-Xx   Canditature Geno-Xx Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:30

Si tu veux des THL et pas te faire chier a etre recruté , t as spiritus deos elephant
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Canditature Geno-Xx Left_bar_bleue200/200Canditature Geno-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Canditature Geno-Xx Empty
MessageSujet: Re: Canditature Geno-Xx   Canditature Geno-Xx Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:09

Salut,

Citation :
Si tu veux des THL et pas te faire chier a etre recruté , t as spiritus deos
+1 , ca lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Geno-Xx Empty
MessageSujet: Re: Canditature Geno-Xx   Canditature Geno-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Geno-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geno-Xx canditature
» Canditature Geno-Xx pour integrer les fuir de mer ^^
» Candidature Geno-Xx
» Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde
» canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser