Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geno-Xxx
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde Empty
MessageSujet: Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde   Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:54

Informations IG:
Rolling Eyes

Je suis "Geno-Xx un xel sag/eau lvl 175 full roisingue etc ^^ je prépare ma pano Ougah actuellement .
J'ai plusieurs métiers intéressants comme paysan et boulanger lvl 100 et forgeur de hache mais également forgemage de hache lvl 100 .
ainsi qu’ un bijoutier 65 et un joillomage 100 maus sur ma mule . Je connais Alco-test, alexdeblc qui est
le mari IG d'un ami et on a fait beaucoup de donjon (CM ou grobe ).Jai également une petite team "fixe" avec subasa , whitik et ses mule notamment pour grobe .

Informations IRL: Razz


J'ai 16ans , et j'habite en france comté , a Montbéliard a coté de sochaux ( Allé FCsm ^^).
Je suis également au lycée en seconde générale, , en filière S avec de bon réultats. Que dire de plus, mes horaires
de jeu son variées mais mes horaires les plus courantes sont : 17h30-20h30 en semaine et le weekend , 14h-22h00.

Je sui quelqun de sympa et aime motiver des gens a xp ou drop ^^ .

Mes motivations sont : Very Happy



Et bien depuis mon plus bas lvl je vois vos percos me pourrir la vie a droper mes gelano ^^,
non votre guilde a toujours parut inaccessible pour moi avec des HL, des enclos à disposition,
une bonne ambiance (à ce que j'ai pu entendre) les guilde que j'ai déjà rejoins sont toujours
remplies de (désolé de se langage incorrect ! (^_^) ) chieurs et fouteurs de merde .
Votre guilde est sur otomai depuis plus longtemps que moi donc elle doit sûrement être
remplie de gens agréables et mûres ( si la moyen d'âge est de 17 ans ...)alors j'aimerais venir
dans votre guilde pour avoir des gens sérieux à qui parler jouer avec eux et tout le reste.
J'ai toujour chercher une guilde puissante qui peux aider a la def de perco , et avoir des amis qui maideront a progresser .





Merci de votre part et jattend votre réponse impatiament remerciement a vous ^^ Smile Smile Je passe le bonjour a Alecdeblc et Alco-test .
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde Left_bar_bleue200/200Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde   Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:19

Tu n'as pas deja poster?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde Left_bar_bleue200/200Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde   Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:39

En tout cas candidature incomplète, ça lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde   Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiitatre De Geno-Xx Dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour rentrer dans la guilde le fruits de mer
» demande pour rentrer dans la guilde les fruits de mer
» Candidatures pour entre dans la guilde Les Fuits de Mer, Thebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser