Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature pour la guilde les fuits de Mer

Aller en bas 
+3
Evil
Beck
gachun dof
7 participants
AuteurMessage
gachun dof
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty
MessageSujet: candidature pour la guilde les fuits de Mer   candidature pour la guilde les fuits de Mer Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:12

Bonjour j'aimerais entrer dans votre guilde car je cherche une guilde avec beaucoup d'ambiance et une bonne guilde car ma précédente c'était la guilde de noob au complet Very Happy merci d'avoir lu ma candidature Gachun.
Revenir en haut Aller en bas
gachun dof
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty
MessageSujet: candidature de gachun pour la guilde les F(r)uits de Mer   candidature pour la guilde les fuits de Mer Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:16

je recommence ma candidature Very Happy

IRL: Je m'appelle Jean, j'ai 20 ans, je suis étudiant en technique et je suis Belge je vis a Liège.

Mon pseudo: Je m'appelle Gachun

Ma classe: Cra

Mon élément: Terre cc

Niveau: 140 et 143 le plus vite possible pour mettre ma pano terre cc au plus vite.

Métier: boulanger 100,paysan 43 et alchimiste 39.

Mon expérience: Je joue a dofus depuis un ans et je pense avoir assez d'expérience pour men sortir dans le jeu et dans votre guilde.

Je connais: Demeter,Maccain.

Ma team: je ne joue pas en team j'aimerais en trouver une.

Mon temps de jeu: en semaine pendant l'année je joue souvent de 16h10 a 20h donc cela fait 17h50 par semaine mais je ne joue pas le week-end faut bien s'occuper des gens qu'on aime non ? What a Face

Ma motivation: J'aimerais bien trouver une bonne team ,de bons amis, une bonne ambiance pendant mon temps de jeu.
Faire de gros donjon avec ma guilde et m'amuser avec eux.
Avoir de bon rapport avec les autres HL et me marrer avec des gens de ma guilde.

RP: Il était une fois un jeune cra nommé Gachun qui avait perdu sa mère lors de la grande et destructrice bataille entre les deux grande cité de l'an 60 .
Un jour il décida de suivre son père qui partait a la recherche du grand et célèbre homme ours.
En chemin ils se trouvèrent nez à nez avec un groupe de bouftou après une lutte acharnée le père se retrouva avec quelques points de vie .
En face de la caverne de l'homme ours il prirent leur courage a deux mains et ils se dirent aller on y va.
enter en combat le père mourut aussitôt mais il restait Gachun qui après de pénible heure arriva au bout de l'homme ours.
Maintenant orphelin mais fier d'avoir réussi a vaincre l'homme ours Gachun devint de plus en plus fort pour devenir un puissant cra.

Mon parcours dans les guilde: je suis aller dans la guilde Les-Sages-De-Bonta crée par un ami IRL.


Dernière édition par gachun dof le Mer 19 Aoû - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beck
Crustacé
Crustacé
Beck


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique / Namur

Feuille de personnage
Pseudo: Beck
Niveau:
candidature pour la guilde les fuits de Mer Left_bar_bleue194/200candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Sacrieur

candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde les fuits de Mer   candidature pour la guilde les fuits de Mer Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:30

POUUUUURRRRR , PARCE QU IL EST BELGE , et qu'on a pas assez de cra Very Happy Ah AH Vive la belgique !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
candidature pour la guilde les fuits de Mer Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde les fuits de Mer   candidature pour la guilde les fuits de Mer Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:35

Contre candid incomplète pas de RP pas accrochant, j'ai lu "belge" je me suis dis il va avoir des Pour grace a ça mais c'est un peu trop simple et suffira que tous les prochains disent qu'ils sont belges pour passer...
Revenir en haut Aller en bas
Beck
Crustacé
Crustacé
Beck


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique / Namur

Feuille de personnage
Pseudo: Beck
Niveau:
candidature pour la guilde les fuits de Mer Left_bar_bleue194/200candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Sacrieur

candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde les fuits de Mer   candidature pour la guilde les fuits de Mer Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:44

Evil, raciste xD !!!! j'te comprend tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maccain la frite
Plancton
Plancton
maccain la frite


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg FRANCE

Feuille de personnage
Pseudo: maccain
Niveau:
candidature pour la guilde les fuits de Mer Left_bar_bleue136/200candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: sadida

candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde les fuits de Mer   candidature pour la guilde les fuits de Mer Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:49

La candid n'est pas super mais c'est un cra. Je le connais il est sympa donc pour.


Dernière édition par maccain la frite le Mer 19 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gachun dof
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty
MessageSujet: voila le RP   candidature pour la guilde les fuits de Mer Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:52

Voila je l'ai réécrite et j'ai changé des choses.


Dernière édition par gachun dof le Mar 18 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
candidature pour la guilde les fuits de Mer Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde les fuits de Mer   candidature pour la guilde les fuits de Mer Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:03

Je change pas mon avis , tout y est mais en mode stricte minimum.
Il manque rien en particulier mais faudrait que tu etoffe un peu toutes les parties pour rendre ca cohérent.

Citation :
Un cra c'est bien surtout que c'est un pote

Merci de garder un minimum d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Darlink
Plancton
Plancton



Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Darlink
Niveau:
candidature pour la guilde les fuits de Mer Left_bar_bleue176/200candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Sacrieur

candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde les fuits de Mer   candidature pour la guilde les fuits de Mer Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:03

En message privée il m'a semblé plutôt sympa il a le niveau requis et c'est vrai qu'on maque cruellement de cra. Toutefois la candidature a été torché assez vite mais je vais quand même laisser un pour.

Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Crustacé
Crustacé
Demeter


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Demeter
Niveau:
candidature pour la guilde les fuits de Mer Left_bar_bleue190/200candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Panda

candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde les fuits de Mer   candidature pour la guilde les fuits de Mer Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:55

Contre le quotas de belge est dépassé

full belges dans la guilde.


Dernière édition par Demeter le Mer 19 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Crustacé
Crustacé
Demeter


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Demeter
Niveau:
candidature pour la guilde les fuits de Mer Left_bar_bleue190/200candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Panda

candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde les fuits de Mer   candidature pour la guilde les fuits de Mer Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:01

Bon concernant la candidature. Passons mes blagues a la con.

la candidature est moyenne, il a fais se qui est demandé sans plus.

Par contre rectification je ne te connais pas tu dois te tromper de perso, je crois qu'il existe un sadi du même nom que moi mais mal orthographier.

Je dis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
candidature pour la guilde les fuits de Mer Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde les fuits de Mer   candidature pour la guilde les fuits de Mer Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:42

4 voies positives 2 négatives, no one else?
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
candidature pour la guilde les fuits de Mer Left_bar_bleue148/200candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde les fuits de Mer   candidature pour la guilde les fuits de Mer Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:59

euh, je suis un peu perdu avec cette histoire de Bleges mais bon ...
C'st vrai qu'il y a peu de cras dans la guildes, le lvl mini et l'ages correspondent a la demande de la guilde
mais comme le dit le Chef, la candidature ne présente que le stricte minimum ...
Ca m'embete de mettre un neutre car ca ne fait pas avancer grand chose et gachun doit trouver ca long ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la guilde les fuits de Mer Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde les fuits de Mer   candidature pour la guilde les fuits de Mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la guilde les fuits de Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour entre dans la guilde Les Fuits de Mer, Thebert
» demande pour rentrer dans la guilde le fruits de mer
» demande pour rentrer dans la guilde les fruits de mer
» Integrer Les fuits de mer
» candidature: fuits de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser