Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Kazimir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kazi
Plancton
Plancton
kazi


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Donjon du chene mou

Feuille de personnage
Pseudo: Kazimir
Niveau:
[Candidature] Kazimir Left_bar_bleue175/200[Candidature] Kazimir Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: iop

[Candidature] Kazimir Empty
MessageSujet: [Candidature] Kazimir   [Candidature] Kazimir Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:33

Bon pour commencer Very Happy,Bonsoir a tous^^'

Mes infos IG :
Pseudo: Kazimir
Classe : Iop
Level actuel : 173 (a 90%)
Element : Feu
Métiers : Boulanger (lvl 100),Alchimiste(lvl 50),Forgeur épée (lvl 51)
Mes experiences : J'ai eu un féca feu lvl 121 qui c'est fait hacker et que j'ai effacé,ensuite j'ai commencé mon iop cela fait environ un an et demi que je joue a dofus et je m'y connais pas mal.Dans tout et n'importe quoi(solution pour battre les boss,équipement ect).
Les gens que je connais:Personnelement je ne connais personne de tres intimement dans votre guilde,mais j'en ai beaucoup entendu parler.
Ai-je une team? Oui mais vu que ceux de ma team(et moi même) allons toujours a l'école nous ne faison de donjons en team que le vendredi soir et parfois le dimanche.


Infos IRL :

Alors j'ai 16 ans et je fait actuellement des études pour devenir plus tard Ingénieur chimiste,Et ne sachant pas si il ya des belge dans votre guilde je ne dis pas mon année puisque le systéme est différent de la France.
En période scolaire je joue environ 2h par jour la semaine et les week-end environ 5h sur une journée mais plus souvent le soir.
En période de vancances je joues plus souvent,mais pas trop non plus^^(Faut pas devenir accro *_*)

Mes motivations: Apres etre passer dans plusieurs guilde,je n'ai jamais trouvé ma place car a chaque fois quelqu'un proche du meneur arrivais a me faire expulser,ou je partais de moi-même si j'étais saoulé de la guilde.J'ai su que votre guilde était sympa donc je me suis dis pourquoi pas postulé? Et me voiçi,je suis très disponibles pour des donjons ou autre et pour aider les autres,surtout si c'est pour craft de nouvelle panoplie car je connais le plaisir d'avoir de nouveaux items sur soi Very Happy.J'éspere que je trouverai ma place parmis vous,si je suis accépter bien sur Smile

Mon Rp:

Un jour du mois de Janvian,Un Iop nommé Kazimir parcourait les plaines de Cania a la recherche de trooll a zigouillé ,ce iop était avide d'aventure et de découpage d'ougah *_*.
Apres trois heures passées dans le bois de litneg ce iop vis passé quelqu'un(il ne pus voir qui) qui portait un drole d'embleme : Celui des Fruits de Mer ,il se dis,si c'est individus passe dans cette foret sans crainte d'etre attaquer par un trooll c'est qu'il doit etre fort et puissant,et donc cette guilde aussi doit l'etre.
Apres s'etre renseigner et avoir murement réfléchi a la question;kazimir ce rendit a la milice de brakmar pour visité le site web de cette guilde(Retour vers le futurrr ouahhhh),et la il se mis a écrire sa candidature en ésperant qu'elle soit retenue.



Et voila C'est fini j'espere que sa vous a plus,Sur ce Bonne soirée et bonne nuit si je n'ai pas de nouvelles ce soir Smile geek
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Kazimir Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kazimir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Kazimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kazimir   [Candidature] Kazimir Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:33

Dommage que le Rp soit un peu court, ça rends la candidature faiblarde.
Neutre ascendant Pour, Pour si Rp retravaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Poisson
Poisson
Tnesko


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tnesko
Niveau:
[Candidature] Kazimir Left_bar_bleue299/200[Candidature] Kazimir Empty_bar_bleue  (299/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Kazimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kazimir   [Candidature] Kazimir Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:37

Je rejoints evil drunken Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazi
Plancton
Plancton
kazi


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Donjon du chene mou

Feuille de personnage
Pseudo: Kazimir
Niveau:
[Candidature] Kazimir Left_bar_bleue175/200[Candidature] Kazimir Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: iop

[Candidature] Kazimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kazimir   [Candidature] Kazimir Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:04

A la demande d'Evil je refait un Rp pour avoir un premier "Pour"

Il y as 10 ans un Féca se promenait dans le cimetière brakmarien a la recherche du bandit Qil Bil.

Apres des heures,des jours de recherche il le trouva au fin fond du cimetière entrain de dévorer une cuisse de Croc gland pourrie ,il le regarda puis dit "Hey toi,le balourd,Je suis ici sous ordre de Badufron pour te ramener a astrub!Suis moi sans opposé de resistance."

Qil Bil se retourna devisagea le Féca puis répondit:"Toi l'homme,vien ici j'ai encore un petit creux..."

Bil s'avança alors vers le féca et un combat sans merci commenca,le féca se servi de toutes ses conaissance et ses moyens mais Qil Bil était plus fort.Le féca mourut et parti rejoindre le Dieu Féca.

Au même moment dans la plaine Amaknéennes,naissait un Enfant disciple du Dieu Iop.
Ses parent hereux et épuisé s'endormirent 1 heures après l'accouchement laissant leurs bonne prendre soin de l'enfant.
Pendant leurs sommeil qui était annormalement commun le Dieu Féca leurs apparut et dit "L'enfant que vous venez de voir naître est la réincarnation d'un de mes disciple du nom de Arees,son seul souhait en tant que disciple dévoué était que son enfant porte le nom de Kazimir,mais sa femme était morte depuis 2 jours,et ayant traqué Qil Bil pendant des semaines n'était point au courant.Seriez vous d'accord pour accordé ce souhait a un simple mort?"

Le lendemain les parents discuterent longuement et decidèrent donc de l'appeler Kazimir.
Avec sa petite frimousse rousse l'enfant ne se doutais pas de ce qui allait lui arrivé...

10 Années passerent pendant lesquelles Kazimir s'entraina,et apris divers art dans le but d'anéantir Qil Bil et tous les autres malfrat.Un jour ou il chassait le Dragon Cochon en quête de récuperer le Dofus Turquoise oeufs qu'avait volé le Dragon Cochon a un dragon,il vis passé un éclat jaune,celui d'un poisson.Avec lui un Sram portant la tête du Cochon.

Il se dit "Cette guilde doit etre puissantes pour qu'un seul d'entre eux puisse le détruire" et il décida de se mettre a la recherche d'information sur cette guilde :Elle s'appelait "Les Fuit de Mer" Il se rendit a la tour d'amakna pour s'y inscrire.

Ensuite il allat chassé quelque trooll en attendant la réponses du Chef et se prepara a faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Poisson
Poisson
Tnesko


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tnesko
Niveau:
[Candidature] Kazimir Left_bar_bleue299/200[Candidature] Kazimir Empty_bar_bleue  (299/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Kazimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kazimir   [Candidature] Kazimir Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:10

Même si il n'y a pas de suspens, je trouve que c'est bien arrangé comme RP Smile
L'histoire est assez originale Razz
POUR
Revenir en haut Aller en bas
kazi
Plancton
Plancton
kazi


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Donjon du chene mou

Feuille de personnage
Pseudo: Kazimir
Niveau:
[Candidature] Kazimir Left_bar_bleue175/200[Candidature] Kazimir Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: iop

[Candidature] Kazimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kazimir   [Candidature] Kazimir Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:12

Et de 1 Very Happy merci plus que 4 afro
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Crustacé
Crustacé
kaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon kim, avec ma touffe qui dépasse :D

Feuille de personnage
Pseudo: Dark-kaki
Niveau:
[Candidature] Kazimir Left_bar_bleue193/200[Candidature] Kazimir Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Enutrof

[Candidature] Kazimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kazimir   [Candidature] Kazimir Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:25

Pour, t'es beau en vert :p


Dernière édition par kaki le Sam 9 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazi
Plancton
Plancton
kazi


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Donjon du chene mou

Feuille de personnage
Pseudo: Kazimir
Niveau:
[Candidature] Kazimir Left_bar_bleue175/200[Candidature] Kazimir Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: iop

[Candidature] Kazimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kazimir   [Candidature] Kazimir Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:26

Je sais,je sais mdrr allé plus que 2 "pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kazimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kazimir   [Candidature] Kazimir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kazimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature kazimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser