Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature kazimir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kazimir
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature   kazimir Empty
MessageSujet: candidature kazimir   candidature   kazimir Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:10

Un jour un petit iop marcha dans la plaine de cania est un moment donner il a eu une impression enorme de se faire aggresser par un trool mais ce n etait qu'une illusion ce n'etait qu'un arbre LOL

bonsoir je me prèsente je suis un garçon agee de 15 ans qui habite en belgique et je fait des étude d'ebenisterie Very Happy

Ja suis un iop feu lvl 141 qui na pas de team fixe et je ne pense pas en avoir un jour No


Mais metiers

Boulanger:100
Alchimiste:51
forgeur d'epee:36

Mais ancien personnage: j ai eu un feca feu arees lvl 121 mais malheureusement il a etait hacker

Mais motivation: voila je veux rentrer dans votre guilde parce que je pense q'il y a une bonne ambiance et je connai des personnage mais vu simplement :S comme : eni-ouf,calamar;kimba;ect voila j espere que ma candidature vous a plus.Merci de me repondre au plus vite merci.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
candidature   kazimir Left_bar_bleue200/200candidature   kazimir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

candidature   kazimir Empty
MessageSujet: Re: candidature kazimir   candidature   kazimir Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:54

Salut,
La candidature est trop juste, ca manque d'approfondissement et de RP digne de ce nom. Copie a revoir donc : Contre en L'état.
Revenir en haut Aller en bas
kazimir
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature   kazimir Empty
MessageSujet: Re: candidature kazimir   candidature   kazimir Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:01

kazimir a écrit:
Un jour un petit iop marcha dans la plaine de cania est un moment donner il a eu une impression enorme de se faire aggresser par un trool mais ce n etait qu'une illusion ce n'etait qu'un arbre LOL

bonsoir je me prèsente je suis un garçon agee de 15 ans qui habite en belgique et je fait des étude d'ebenisterie Very Happy j' aime recevoir des potes chez moi et etre entourer de personne

Ja suis un iop feu lvl 141 qui na pas de team fixe et je ne pense pas en avoir un jour No


Mais metiers

Boulanger:100
Alchimiste:51
forgeur d'epee:36

Mais ancien personnage: j ai eu un feca feu arees lvl 121 mais malheureusement il a etait hacker

Mais motivation: voila je veux rentrer dans votre guilde parce que je pense q'il y a une bonne ambiance et je connai des personnage mais vu simplement :S comme : eni-ouf,calamar;kimba;ect voila j espere que ma candidature vous a plus.Merci de me repondre au plus vite merci.
Est je voudrais trouvai de nouvelle connaissance pour ameliorer mon jeux et qu'on me disent franchement si sa ne va pas. j aime etre franc je n aime etre faux cul ( exuser l expression).



Je me connecte ( pendant les vacance) soite l'apres midi ou le soir jamais le matin parce que je me leve vers 10h du matin ^^" je joue environ3-4h par jour. Merci de votre comprhension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
candidature   kazimir Left_bar_bleue200/200candidature   kazimir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

candidature   kazimir Empty
MessageSujet: Re: candidature kazimir   candidature   kazimir Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:15

Mon avis ne change pas pour le moment, regarde les candidatures qui ont été accéptées pour te faire une idée de ce que l'on attends.
Revenir en haut Aller en bas
kazimir
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature   kazimir Empty
MessageSujet: Re: candidature kazimir   candidature   kazimir Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:18

Bon voila je n'aime pas trop ecrire c'est pour sa desoler
Revenir en haut Aller en bas
Lord-miide
Plancton
Plancton
Lord-miide


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Pseudo: Lord-miide
Niveau:
candidature   kazimir Left_bar_bleue164/200candidature   kazimir Empty_bar_bleue  (164/200)
Classe: Iop

candidature   kazimir Empty
MessageSujet: Re: candidature kazimir   candidature   kazimir Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:54

Contre
Revenir en haut Aller en bas
poolpe
Kralamour Géant
Kralamour Géant
poolpe


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 68

Feuille de personnage
Pseudo: Calamar
Niveau:
candidature   kazimir Left_bar_bleue200/200candidature   kazimir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

candidature   kazimir Empty
MessageSujet: Re: candidature kazimir   candidature   kazimir Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:32

Quand ils devront renover un meuble de famille peut etre qu ils te recruteront pour avoir un rabais elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature   kazimir Empty
MessageSujet: Re: candidature kazimir   candidature   kazimir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kazimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kazimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser