Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature youss-abdel(en esperant que ce soit la bonne) xD

Aller en bas 
AuteurMessage
youssef
Plancton
Plancton



Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Youss-abdel
Niveau:
Candidature youss-abdel(en esperant que ce soit la bonne) xD Left_bar_bleue176/200Candidature youss-abdel(en esperant que ce soit la bonne) xD Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: féca

Candidature youss-abdel(en esperant que ce soit la bonne) xD Empty
MessageSujet: Candidature youss-abdel(en esperant que ce soit la bonne) xD   Candidature youss-abdel(en esperant que ce soit la bonne) xD Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:20

Salut tout le monde vous allez bien?


Je me présente Youss-abdel feca feu de lvl 176.Je possede actuellement un sadi terre niveau 145,cra feu de niveau 121, un joli sacri air avec pano Rn de niveau 117.Mon stuff?
Pas tres bon mais assez suffisant: coiffe CM,cape ortiz oui je sais je suis a l'ancienne mais cape minotot dans la semaine =) pour le 1/2 rod gerse santa puis amulette CM en attendant bien sur amulette minotot =) puis botte dragoeuf,comme anneau un petit gelanus(gelano pour ceux qui comprene pas =) ) alliance feudala a l'ancienne xD et enfin ceinture des vents oui =) pour le fameux 1/2 rod gerse. AHH oui oublié la rodgerse le fameux baton lvl 176 =) et en matieres de dofus,j'ai dofus cawotte,kaliptus et une petite dragodinde orchidée pour le +80 en intelligence ainsi que la baguette rhon^^.Mes métiers? rien d'extraordinaire,tailleur niveau 86,costumage niveau 100 et alchimiste niveau 48.Ma vie dofussienne:je joue depuis la création du serveur,j'avais crée un sacri mais j'ai préferais changer avec un bon vieux féca feu qu'est-ce que vous en dite hein^^ pour moi c'est pas mal.J'avais une team (ampholytee)pour ceux qui le connaisse pas un bon amis .



Mes anciennes guildes:
Friends legend j'y suis rester meme pas 1 mois car guilde trop énergétique mais dans le mauvais sens.
Sinon il y'a dragonbwak j'etais mal accueilli.xD


Mes motivations?
Elles sont clairs,je cherche une guilde avec de l'ambiance,active,organisée et strict,pourquoi je dit sa car une guilde crée depuis le début du serveur et ayant résister aussi longtemps me laisse sans commantaire,c'est a dire quelle est impeccable.



IRL?
Je m'apelle youssef,j'ai 16 ans et demi.J'habite à Nice(06)Il fait tout le temps beau a Nice xD.Etudiant en bac electrotechnique.Je me connecte souvent pendant la semaine et je met l'intégralité de mon temps à jouer le week-end xD.
Je fais de l'athlétisme en caddets (saut en longueurs),j'aime tous =).Je sort souvent.




Role play:
Au debut du siècle,dans le village de bonta,un jeune féca ainsi q'un jeune sadida habitaient non-loin.Ils faisaient tout ensemble jouer etc.
Quand ateint l'âge mûrs,Ils décidèrent de partir loin de leur famille pour vivre heureux en toute liberté et ou ils pourraient se défendre comme deux grands héros du siècle.
Ils rêvaient depuis leur jeuneusse de rencontrer d'autre compagnons mais jusqu'a alors se fut un échec total.Pour effacer ce manque de réussite ils éssayèrent différent métiers mais l'échec fut tellement deplorant qu'ils laisserent tomber et puis un jour dans la vallée de amakna ils se dirent pourquoi ne pas chercher des amis avec rire et s'amuser.Ils s'entrainèrent tellement et avec bravoure.
Ils se demandèrent si cette fois étais la bonne car rappelons leur manque de réussite mais ils se dirent que cette fois ils avaient la chance de leur côté.
Pourront-ils reussirent?C'est a vous d'en décider,vous qui en avaient le pouvoir !!


FIN

Merci a tous pour votre attention bonne soirée =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature youss-abdel(en esperant que ce soit la bonne) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youss-abdel candidature
» Hlina est bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser