Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 youss-abdel candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youssef
Plancton
Plancton



Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Youss-abdel
Niveau:
youss-abdel candidature Left_bar_bleue176/200youss-abdel candidature Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: féca

youss-abdel candidature Empty
MessageSujet: youss-abdel candidature   youss-abdel candidature Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:06

Salut a tous xD
Mon personnage se nomme Youss-abdel de niveau 176, la classe étant féca feu.
J'ai trois métiers: tailleur niveau 86,costumage niveau 100 et alchimiste niveau 48. Very Happy
Dans votre guilde je connais Evil ainsi que alexdeblc qui était dernierement dans la guilde Friend legend's.Je joue avec un ami sadida terre de niveau 146 Very Happy qui remetra prochainement sa demande pour entrer dans votre guilde et j'ai d'autre personnage mais pas de haut niveau genre sacri 116 , cra de niveau 122 ,eni niveau 106,panda de niveau 89 bon et bien pas grosse team xD mais c'est deja sa puis j'etais avant dans une team de ampholytee mais je ne l'ai pas vraiment quitté, j'ai eu envie de faire ma propre team =) et sa avance doucement. Very Happy




Je m'appelle Youssef , j'habite a Nice (06).J'ai 16 ans et demi.J'aime l'ambiance en faite j'aime tous Very Happy .Je suis au lycée ou je prépare un BAC Electrotechnique.
Je joue souvent le mercredi quand jai pas cours Smile sinon le vendredi , samedi et dimanche souvent connecter comme 13h a 00h et des fois sa dépasse les 1H du matin.
Les raisons pour entrer dans votre guilde sont clairs:
Votre guilde est strict,confiante,je voudrais une guilde comme j'en ai malheuresement jamais eu car mes dernières guilde n'ont que la pitié et du mépris et aussi je cherche une guilde qui défende les percos .Une guilde qui fait des donjons =) et puis une guilde normal et réputé voila tout =).




Role play:
Au debut du siècle,dans le village de bonta,un jeune féca ainsi q'un jeune sadida habitaient non-loin.Ils faisaient tout ensemble jouer etc.
Quand ateint l'âge mûrs,Ils décidèrent de partir loin de leur famille pour vivre heureux en toute liberté et ou ils pourraient se défendre comme deux grands héros du siècle.
Ils rêvaient depuis leur jeuneusse de rencontrer d'autre compagnons mais jusqu'a alors se fut un échec total.Pour effacer ce manque de réussite ils éssayèrent différent métiers mais l'échec fut tellement deplorant qu'ils laisserent tomber et puis un jour dans la vallée de amakna ils se dirent pourquoi ne pas chercher des amis avec rire et s'amuser.Ils s'entrainèrent tellement et avec bravoure.
Ils se demandèrent si cette fois étais la bonne car rappelons leur manque de réussite mais ils se dirent que cette fois ils avaient la chance de leur côté.
Pourront-ils reussirent?C'est a vous d'en décider,vous qui en avaient le pouvoir !!


FIN


En esperant réussirent ma lourde quete qui demande aujourdh'ui à des personnes habile et valeureux tels que vous xD

Passer une bonne journée =).


Dernière édition par youssef le Sam 5 Déc - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
youss-abdel candidature Left_bar_bleue200/200youss-abdel candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

youss-abdel candidature Empty
MessageSujet: Re: youss-abdel candidature   youss-abdel candidature Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:37

Il te faut un RP
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
youss-abdel candidature Left_bar_bleue200/200youss-abdel candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

youss-abdel candidature Empty
MessageSujet: Re: youss-abdel candidature   youss-abdel candidature Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:26

Salut, la candidature est complète mais pas assez détaillée, étale un peu plus les différentes parties (surtout motivations, une ligne et demi c'est pas tip top), et surtout corrige les fautes "leure" "avec rire" ce genre de chose ça fait mal.
Sans avis en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dev
Crustacé
Crustacé
Dark_Dev


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Belgikaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: dark-devil
Niveau:
youss-abdel candidature Left_bar_bleue199/200youss-abdel candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: feca

youss-abdel candidature Empty
MessageSujet: Re: youss-abdel candidature   youss-abdel candidature Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:32

Candidature trop courte !!!! Regardez donc les anciennes candidatures afin d'e faire une bonne (Sauf au niveaux des couleurs des paragraphes ^^)


"Neutre"



king DeViL king
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
youss-abdel candidature Left_bar_bleue200/200youss-abdel candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

youss-abdel candidature Empty
MessageSujet: Re: youss-abdel candidature   youss-abdel candidature Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:13

C'est mieux mais c'est toujours pas accrochant quand même,
Neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
youss-abdel candidature Left_bar_bleue188/200youss-abdel candidature Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

youss-abdel candidature Empty
MessageSujet: Re: youss-abdel candidature   youss-abdel candidature Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:38

Euh je vote contre car je trouve frustrant que ton RP sois exactement identique au miens....
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
youss-abdel candidature Left_bar_bleue200/200youss-abdel candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

youss-abdel candidature Empty
MessageSujet: Re: youss-abdel candidature   youss-abdel candidature Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:41

J'avais même pas vu le plagia, bref reposte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youss-abdel candidature Empty
MessageSujet: Re: youss-abdel candidature   youss-abdel candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youss-abdel candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature youss-abdel(en esperant que ce soit la bonne) xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser