Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Yopette-celeste

Aller en bas 
+9
akuma
-AnFi--
Proo
Maiis
Us
jeremiah94
Xx-Osiris
Evil
yopette-celeste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Left_bar_bleue162/200[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:21

Bonjour à tous ! cheers

Xd faut avoué elle a de l'humour la ptite celeste
Mais faut pas abuzai jocolor
Si on se met a recruté des momes comme celeste on a pas finit.
Les fuits de mer deviendrons nimps ( j'ai donner mon avis personnel)
Maintenant moi sa me tromatise pas. pale
Enfin bref. Je reste Contre a cause de c'est ptit bouclage(s) dans le temp.
Dommage bonne candid quand même.

Xx-devil lol!


Dernière édition par akuma le Sam 5 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:21

Citation :
Tu peux peut être sauver ta tête en postant sur le trombi

Voila on attends.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dev
Crustacé
Crustacé
Dark_Dev


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Belgikaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: dark-devil
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: feca

[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:29

Je suis désolée mais toutes ces rumeurs ne nous donnent pas une super impression du genre de "type" que tu est .Il est vrai que ta candidature est acceptable , néanmoins je te met un "Contre"



"Trop de rumeurs , tue le joueur!!!!"


king DeViL king
Revenir en haut Aller en bas
yopette-celeste
Plancton
Plancton
yopette-celeste


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur une route

Feuille de personnage
Pseudo: Yopette-celeste
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Left_bar_bleue190/200[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iopette

[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:49

mdr le message de mon mari supprimer bon pour le trombi je vous passe l'adresse du blog que j'avais fait pour friend legend
http://delphine-dofus.skyrock.com
je suis la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Lormen
Plancton
Plancton
Lormen


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lormen
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Left_bar_bleue145/200[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Crâ

[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   [Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:20

Désolé mais ne la prenez pas elle ma voler mes Dagues Lassay et c'est impardonnable ...
Peut être que pour vous c'est rien mais pour moi sa represente tout de même une somme énorme ...
Il y a eu déjà Deux avis négatif ainsi qu'une plainte d'une personne hors de la guilde.



J'en suis une deuxieme ...



Merci de m'avoir écouter
Lormen




PS : 4 personnes contre , contre une personne c'est louche non ? .. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Left_bar_bleue188/200[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:42

Ne viens pas pourir les candidatures des autres stp on t'a déjà demandé ton avis IG et vous n'êtes pas d'accord donc pas la peine d'épiloguer
Revenir en haut Aller en bas
Lormen
Plancton
Plancton
Lormen


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lormen
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Left_bar_bleue145/200[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Crâ

[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   [Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:49

Je ne pourris pas. J'informe, je préviens.
Si sa arrive a l'un de vous je pense que vous ne seriez pas super heureux. Eh bien voila au moins vous êtes au courants
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Left_bar_bleue188/200[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:51

Mais on ne sait pas ce qu'il c'est passé puisque vous n'avez pas la même version et donc qu'il y a quelqu'un qui ment et je ne sais pas vous mais je prête pas mes items comme ça moi c'était avant tout à toi de faire attention et pas à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lormen
Plancton
Plancton
Lormen


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lormen
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Left_bar_bleue145/200[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Crâ

[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   [Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:01

Oh la sa me soule prenez la si vous voulez voila mais si y a un problème vous en assumerez les conséquences j'en ai marre je veut juste prévenir je me fait injurié IG sa m'ennerve ... Eni-ouf vous l'aviez pas vu venir non plus ..

Lormen




Ps : Je connaissait yopette bien avant et je lui fesait ÉNORMÉMENT confiance .. Malheureusement les égoïstes existe dans ce monde .. (je vois venir le message : les têtus aussi ou autres .. bref pas d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Left_bar_bleue188/200[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:08

Lol?Je t'ai injurié moi?Va raconter tes salades ailleurs pfff.
Revenir en haut Aller en bas
yopette-celeste
Plancton
Plancton
yopette-celeste


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur une route

Feuille de personnage
Pseudo: Yopette-celeste
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Left_bar_bleue190/200[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iopette

[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:20

lornaab oublie pas te precisez que tes dagues tu les as non ? Alors au lieu de dire que je t'e l'ai ai voler dit la verité ... Commen t tu explique que tu les aa la ? pauvre noobi abusey comment t'es archo debil , omgggg je te les ai rendu meme pas 2 heures apres ton moment de panique intense mddrr mais stop dire voler puisque tu les as , et tu ne precise pas que pendant le temmps ou j'avais tes lassay tu avais mes dague ruik non ? donc maintenant regle tes problemes avec moi Wink au lieu de faire la petite peureuse sur les fofo en disant nimp , voila lornaab je te remercie d'être passé pour un con pour un cour instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yopette-celeste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser