Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Yopette-celeste

Aller en bas 
+9
akuma
-AnFi--
Proo
Maiis
Us
jeremiah94
Xx-Osiris
Evil
yopette-celeste
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yopette-celeste
Plancton
Plancton
yopette-celeste


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur une route

Feuille de personnage
Pseudo: Yopette-celeste
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue190/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iopette

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:13

Bonjour a tous , Mon pseudo dans dofus est Yopette-celeste , je suis niveau 189 , je suis une iopette air , Sinon mes métiers , je suis paysans/boulanger lvl 100 et c'est tout mdr , mais je vais monter pécheur bientot Smile . Mes guildes précédentes connu sont friend legend , multis fruits , requiem .
Je suis la femme de alexdeblc et une amis d'alcotest qui va faire sa demande aussi Smile Je pensais que friends legend pourrait me donner ce que je recherche en guilde mais finalement après l'ambiance il ne reste rien ...



Irl : Irl je suis une fille , je m'appelle Delphine , j'ai 18 ans , je suis née le 21 septembre 1991 , j'habite en ile de France , actuellement je suis en bac pro commerce (terminal) , je souhaite par la suite poursuivre en BTS , je joue a dofus depuis 1 ans et demi/2 ans . Irl j'aime la moto plus particulièrement le STUNT , je pratique moi même cette activité avec une aprilia RS 50 , puis bientôt avec un 600 CBR , bon désolé de raconter ma vie ^^'


Mes motivations : Tout simplement que depuis le debut du serveurs je suis a fond sur votre guilde , sa a toujours ete une sorte d'objectif/rêve dofusien xD d'être parmi les vôtres Smile JE ne connais pas particulièrement de membres de la guilde sauf mon mari alex maintenant , mais je suis très motivé pour pouvoir intégrés votre guilde , J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec quelque membres de cette guilde , je vous trouve très sympathique Smile Je m'excuse de pas pouvoir faire de motivation plus grande mais je ne trouve pas comment vous la montrer .


Mon role play :
Un jour dans la cité d'incarnoob erf incarnam , une jeune yopette toute faible nacquis (vous avez kiffé le petit mot intello ??) . Au fil du temps a combatres de nombreux monstre elle devenais de plus en plus puissante ,mais les monstres de la cité d'astrub devenait insuffisant pour cette puissance unique , C'est a ce moment la que cette aventurière sauvage comme une tigresse (alex arret de baver ^^') descida D'appeler "audiotel" u_U et ouiii car après cela , elle pu aller explorer un nouveau monde , de nouvelles cité , de nouvelles horizons , des paysages inconu , et voir de Maxifique créature appelé "sacri" (terre pour celui qui me plaisait) , Après avoir fait la rencontre de ceux merveilleux personnage , nous avons décidé avec alex ce sari magnifique et son acolite un feca pas très drle mais très charmant , de montée une team , pour pouvoir tué tous les monstres qui se mettaient sur notre chemin , c'est ainsi que nos trois personnages soudés devenèrent très puissants .



Mes qualitées :
Je met l'ambiance , j'aide quand l'on rend la monnaie de la pièce ... , et e reste vous aurez peu être l'occasion de le découvrir , j'xp 10 % guilde xD
Mes défauts : Je parle beaucoup quand même :s mais si on me dit de me taire je respect ce choix , et c'est tout oo'

Je précise que j'ai essayé de faire de mon mieux , je suis désolé pour mon orthographe/conjugaison je suis très mauvaise :s


Je souhaiterais aussi faire intégrés mon eniripsa level 152 dans votre guildes , merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile Bon jeu a tous
[left]


Dernière édition par yopette-celeste le Mar 1 Déc - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue200/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:53

Bonsoir, franchement là je te conseille de relire entièrement la candidature et de corriger toutes les fautes d'orthographe et de sythaxe, j'ai essayé de lire, ça a l'air complet mais au bout d'un temps ça fait trop mal aux yeux et ça donne envie de mettre contre.
Je ne met aucun avis en attendant que tu corrige ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue188/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:37

Oui, c'est vrai que ta candidature a l'air complète (normal y' a mon nom dedans =p) mais il faut vite que tu édites les fautes d'orthographe etde synthaxe et je te conseille de mettre un peu de couleur( bien flashi pour éblouir evil,non lol j'rigole),d'mettre les titres en gras, de faire
ressortir le RP par rapport auxautres paragraphes ( italique??)+ une photo de tes atouts (et oui cela pourrait corompre les juges^^). Je suis POUR quand même mais ce serait un grand pour si tu fais tout ça.


Amoureusement, Alexdeblc.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiah94
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Un conseil   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:44

Salut la guilde,

Je ne fais pas partie des membres des Fuits de Mer, cepandant je tien juste avous préciser que Yopette-celeste est une voleuse de compte avec sa cousine sram bibi je sais plus quoi voila, je veux pas influancer mais si vous la prenez surveillez la parce que ce serveur devien nul
avec tous ses voles et ses hacks


Merci de m'avoir lu bonne journée a tous +


Ps: Yopette-celeste a été refuser de requiem +
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue200/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:50

D'un autre coté requiem c'est pas une référence, et si on l'accepte on gardera un oeil dessus donc, si tu veux m'en parler IG /w Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue201/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:30

Lol ça a pas mi longtemps à ouin ouin pirat


Candid' acceptable (j'ai trouvé le rp un peu tiré par les cheveux et court), orthographe à corriger Shocked


Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue188/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:04

Euh je voudrais que les gens arrête de venir "foutre la merde " dans les post des autres car déjà vous n'avez aucune preuve que c'est une hackeuse et vous détériorez la crédibilité de quelqu'un qui ne le mérite pas forcément.


Alexdeblc
Revenir en haut Aller en bas
yopette-celeste
Plancton
Plancton
yopette-celeste


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur une route

Feuille de personnage
Pseudo: Yopette-celeste
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue190/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iopette

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:10

MDRRR au lieu de me traiter de voleuse tu te tais , tu trouves des preuves et tu vas contacter le support merci Smile et mp moi au lieu de dire des trucs comme sa , il faut dire que en ce moment on se fait passer pour alex pour me hacker et on se fait passer pour moi pour hacker d'autres gens ... La responsable "magnifiquee"

Sinon , je peu remettre en ordre ma candidature mais pour les fautes je suis vraiment trop nul en Français , j'ai eu beau me relire plusieurs fois , j'ai écris ce texte avec le bloc note en plusieurs fois , donc bloc note ne corrige pas les fautes ce qui ne m'aide pas non plus .

Voila je remet en ordre mon texte

De plus , tu me fais rire j'ai ete dans requiem , donc au lieu de parler vas t'informer et j'ai jamais été refusé juste quand j'avais mis candid il recrutait plus car ils attendaient dofus 2 Wink sans rancune maintenant vas trouver des trucs "potable" pour me pourir Smile ou go te pendre
Revenir en haut Aller en bas
Maiis
Crustacé
Crustacé



Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue0/0[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:50

Bonne candid' complète je vote POUR laisse toi pas faire yopette (si j'peux t'apeler comme çà) si tu hack pas t'as raison de te défendre ( de toutes façon je préte pas mon compte si tu te rapel de ma sacri Lasaggix)
Revenir en haut Aller en bas
jeremiah94
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: re   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:54

Bah avrai dire tu as volé le compte d'un ami, tu as fais comme vagnagun tu a pris la confiance avec lui il ta donné ses logs, et comme par magie ya pu rien, il a tor de t'avoir passez ses logs mais tu as tor de l'avoir hacker...



Pour requiem oui tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue188/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:01

Donc tu aurais des preuves?Euhhh non je ne penses pas, si tu en as montre les, si tu en as pas t'arrête de nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue200/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:34

Apres quelque question posée a yopette je vais voter un Pour car les fautes d'orthographes me sautent pas specialement au yeux car j'en fais aussi candidature assez complete au autres de suivrent ma marche a bientot en /G j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
-AnFi--
Plancton
Plancton



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:36

Vous auriez pu faire une candid' qui rassemble les 3 x)
euh pour de ma part, étant passé dans Friends Legends je me souviens de toi et j'ai aucun reproche à faire
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue188/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:59

Bah Anfi, moi je ne voulais pas faire ça car si un passais, ça imposai tout les autres.Et puis même sa fais plus sérieux d'avoir chacun sa candidature je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue162/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:43

Bonjours à tous ! cheers

Contre rien a dire sur sa.

Tu te souvient peut-être de moi et tu te rapellera que au DJ Rn en étant BL
Tu me bouclé , floodé , viré carement de toute les activités.
En générale je met des pour.Et la sa sera un Grand Contre

Xx-devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Crustacé
Crustacé
kaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon kim, avec ma touffe qui dépasse :D

Feuille de personnage
Pseudo: Dark-kaki
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue193/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Enutrof

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:07

T'as posté chez requiem puis ici.... en gros t'en a rien a foutre de la guilde du moment que tu poses tes perco c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
jeremiah94
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: reu   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:20

Evil tu n'es pas souvent co donc, frenchement je vous conseille de pas prendre yopette-celeste déjà pour les vols, pour avoir bouclé devil si c'est vrai x), elle a crée une guilde qui s'appelle La Fish lol enfin bon je me retire de sa candidature bonne fin de journée a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
yopette-celeste
Plancton
Plancton
yopette-celeste


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur une route

Feuille de personnage
Pseudo: Yopette-celeste
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue190/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iopette

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:31

requiem j'ai poster il y a pas très longtemps mais je ne veux plus y aller , je pose quasiment jamais dep erco dans les guildes sauf quelque fois dans les donjons RN et je t'ai agro mon chou quand j'étais BL ? erff j'ai falli pleuré , bon juste j'ai deja ete dans la guilde de pro peu etre il a oublier xD je fou pas le bordel , anfi a dit la même chose , j'ai créer la fich que j'ai arreter vite fait vu que meneuse c'est pas mon truc , jermya dit ton pseudo sur dofus pour voir qui tu es a raconter nimp . On parle de vol ?? bah ne me passer rien et c'est regler non ??? On dit que j'agro en boucle ?? je pvp pas .. , Donc au lieu de me critiquer betement , sans trop savoir , invitez moi dans votre guilde et juger par vous même plutôt que d'écouter les autres qui a mon gout son de beau boulet
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue200/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:20

Quelle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
yopette-celeste
Plancton
Plancton
yopette-celeste


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur une route

Feuille de personnage
Pseudo: Yopette-celeste
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue190/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iopette

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:40

il me semble c'etait hey'pawrence
Revenir en haut Aller en bas
yopette-celeste
Plancton
Plancton
yopette-celeste


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur une route

Feuille de personnage
Pseudo: Yopette-celeste
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue190/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iopette

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:28

ah ouais au passage , on est pas sensé etre accepter au bout de 4 pour et 1 contre ? car si j'ai bien compter c'est ce que j'ai .
Revenir en haut Aller en bas
alco-test
Plancton
Plancton
alco-test


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alco-test
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue180/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Feca

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: [alco-test]   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:08

non ^^ 4 pour et un neutre** pas un contre ^^ mais la tu passe normalement
Revenir en haut Aller en bas
yopette-celeste
Plancton
Plancton
yopette-celeste


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur une route

Feuille de personnage
Pseudo: Yopette-celeste
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue190/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iopette

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:36

erf j'ai buguer quand j'ai ecrit mdr , j'ai parler avec evil je doit attendre il va verifier quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue201/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:38

Tu peux peut être sauver ta tête en postant sur le trombi cherry
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Yopette-celeste Left_bar_bleue188/200[Candidature] Yopette-celeste Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:07

Lol moi j'ai déjà vu sa tête =p!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yopette-celeste Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yopette-celeste   [Candidature] Yopette-celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yopette-celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser