Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement d'un beau Sadida :)

Aller en bas 
+4
Evil
Maiis
akuma
Dark
8 participants
AuteurMessage
Dark
Crustacé
Crustacé
Dark


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Darks-vampyre
Niveau:
Recrutement d'un beau Sadida :) Left_bar_bleue201/200Recrutement d'un beau Sadida :) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sadida

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:54

Tout d’abord, bonjours a tous chers amis dofusiens !
Bon ! D’habitude mon frere se charge de faire les candidatures, mais comme le proverbe le dit, il y a un début a tout !
Alors je me présente, moi c’est Darks-vampyre, Sadida de cercle 13x .
Aller c’est parti, commençons par les métiers :il est poissonnier de cercle 62.

Si vous le voulez bien, passons maintenant à mes anciennes guildes :
Bon commençons par Warrior'z famylli, la guilde qui m’as porter de mon niveau 38 a 110, a laquelle je tenais à cœur, mais qui sur la fin s’est vu mourir.
Puis plus récemment La sekte , une veille guilde qui pour moi est séparée en clans, ce que je trouve inacceptable car une guilde c’est tout d’abord une union, une alliance.

Maintenant mes motivations pour vous rejoindre dans les FDM :
Tout d’abord, si je veux rejoindre les FDM c’est car je veux créer de nouveaux liens, faire un changement réel de type de guilde, car toutes se ressembles, toutes on les mêmes problèmes, mais les FDM elle est unique, en effet pour qu’elle ai durée aussi longtemps, l’entraide doit être le maître mot, l’ambiance électrique (dépend de la forme bien sur !) et la coordination entre les membres plus qu’excellente. Je tient presque toutes ces informations d’un ami, un ancien de la guilde, Fra-sadi, et je dois dire que sa description de votre guilde me laissait rêveur, car c’était LA guilde que j’avais toujours rechercher, et que pour moi une guilde comme ça, sa n’existait pas ! C’est donc plein d’espoir que je suis venu poster ici !

Ce que je pense apporter a la guilde ? C’est très simple ! Un brin de folie supplémentaire ! De plus j’adore participer a des bads trips général, ce que j’ai cru comprendre être un fléau chez vous Bref la vie de guilde c’est vraiment mon truck, et c’est avec joi que je viendrais y participer avec vous !
Bon ba je finis par la partie IRL, je m’appel Léo, j’ai 16 ans je suis au lycée Chalotte Perriand De genech Pres de lille, J’adore sortir, déconner, jouer, entre autre a dofus, je suis très jeux vidéo et tout ce qui touche a l’informatique. Sinon je ne suis pas le seul gérant de ce compte ! Et oui mon Frere du même age Tom joue aussi. Sinon mes heures de connexion, c’est plutôt dans la soirée les jour de travail, et sinon ba un peu tout le temps.

Et enfin place au RP:
Un jour d'été , alors que le petit Leo sadida de cercle 10 se promenais avec ses parents , il fût interpelé par un groupe de combatants du monde des Douzes , ces soldats possédaient une maitrise total de leurs armes, il combataient aux côtés d'un percepteur si puissant qu'il était capable en un coup de tuer plusieurs de ses adversaire. Le petit Léo fût étonné par une telle puissance . Sa mère lui appris qu'il s'agissais de la guilde le plus puissante qui régnais sur le Monde des Douzes : Les fuits de mer , elle lui appris que le peu de personnes qui avaient essayé de s'attaquer a un de leurs percepteurs étaient tout bonnement réstés sur le champs de bataille a jamais.
La Mère de Leo se mit a sa hauteur , elle le regardat droit dans les yeux et lui dit :"Mon fils saches que si un jour tu parevenais a rejoindre cette élites de soldats tu serai alors a jamais ma plus grande fiertée."
Le petit sadida depuis se jour eu dans la tête l'idée de devenir un puissant sadida capable d'intégrer cette élite.
Un beau jour alors qu'il revenais de l'école leo découvrit a l'intérieur de la maison les corps de ses parents étalés sur le sol sans doute tués par une bande de bworks qui en ce moment étaient particulièrements agréssifs.
Le petit sadida se remémorat alors un moment de sa vie : celui ou il vit les élites des "FDM" combattre et la il se dit : "Pour toi maman, je vais intégrer cette Elite est devenir un des plus puissants Sadida du monde des Douzes !!".
Ensuite Leo se mit a combattre des monstres de plus en plus puissants : des Bouftous puis des Abraknydes puis des Pandules maîtres du temps de l'île de Pandala puis il se mit a combattre des Kanigrou tous plus gros les uns que les autres.
Lors que le sadida fût arrivé a un stade de puissance assez élevé il se mit en chemin et se dirigat vers la Taverne des FDM aux quels il racontat son histoire.
Voila j'espere que mon histoire vous conviendra .
En attente d'une réponse de votre part et je suis désolé si il y a des fautes qui sont passés au travers de mes reléctures.
Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture, et un bon vote ! Merci a vous.


Dernière édition par Dark le Jeu 26 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
Recrutement d'un beau Sadida :) Left_bar_bleue162/200Recrutement d'un beau Sadida :) Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:37

Bonjours , à tous ! cheers

Bonne candid , bon Rp etc...

-Mais level insufisant . U_u Je ne donne pas d'avis pour l'instant

Neutre pour le moment (penchant pour un Pour)

jocolor jocolor jocolor


Xx-devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maiis
Crustacé
Crustacé



Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Recrutement d'un beau Sadida :) Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un beau Sadida :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:06

Salut

Lvl bas on est en train dessayer de le remonter
Citation :
Puis plus récemment La sekte , une veille guilde qui pour moi est séparée en clans, ce que je trouve inacceptable car une guilde c’est tout d’abord une union, une alliance.
c est pareil chez nous

Bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Recrutement d'un beau Sadida :) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un beau Sadida :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:28

Salut,
Candidature lisible correctement sans s'arracher les yeux, pas beaucoup de fautes, complète (avec un RP convenablement rédigé) lvl réquis actuellement acquis.
Seul détail :
Citation :
en effet pour qu’elle ai durée aussi longtemps, l’entraide doit être le maître mot
Non ça c'est avalon c'est plutot l'inverse qui nous a fait tenir aussi longtemps, personne ne fait chier les autres ce qui ne crée pas de soucis inutiles.

Sur ce, je te met un Pour.

Ps: Maiis, j'ai du mal a suivre ta logique de réponse aux candidatures, tu met pour a une vieille candidature sans RP juste car le mec est plus Hl et tu dit Contre a un 13X qui est au dessus du level de recrutement et qui te sort une candidature correcte et complète...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Crustacé
Crustacé
Dark


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Darks-vampyre
Niveau:
Recrutement d'un beau Sadida :) Left_bar_bleue201/200Recrutement d'un beau Sadida :) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sadida

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:29

Merci evil Smile elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Crustacé
Crustacé
Dark


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Darks-vampyre
Niveau:
Recrutement d'un beau Sadida :) Left_bar_bleue201/200Recrutement d'un beau Sadida :) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sadida

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:08

Euh toujours pas d'autres avis :S elephant
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
Recrutement d'un beau Sadida :) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un beau Sadida :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Crustacé
Crustacé
Dark


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Darks-vampyre
Niveau:
Recrutement d'un beau Sadida :) Left_bar_bleue201/200Recrutement d'un beau Sadida :) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sadida

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:14

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Crustacé
Crustacé
Dark


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Darks-vampyre
Niveau:
Recrutement d'un beau Sadida :) Left_bar_bleue201/200Recrutement d'un beau Sadida :) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sadida

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:18

Petit post pour voir si vous n'avez pas oublier mA candidature
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Recrutement d'un beau Sadida :) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un beau Sadida :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:41

Ca sert a rien de poster 3 fois de suite, si les gens viennent ils voient ta candidature, s'ils votent pas c'est qu'ils ont pas envie de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dev
Crustacé
Crustacé
Dark_Dev


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Belgikaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: dark-devil
Niveau:
Recrutement d'un beau Sadida :) Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un beau Sadida :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: feca

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:23

Candidature correcte =>>>>>>"Pour"

Je la trouve quand meme pas trop lisible.

Mais j'accepte Smile


king DeViL king
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Crustacé
Crustacé
kaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon kim, avec ma touffe qui dépasse :D

Feuille de personnage
Pseudo: Dark-kaki
Niveau:
Recrutement d'un beau Sadida :) Left_bar_bleue193/200Recrutement d'un beau Sadida :) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Enutrof

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:22

Personnelement, tu trouves que pas d'union dans une guilde c'est inacceptable mais pour ma part, les fautes d'orthographes sont inacceptables pour une condidature enfin bon... On a pas la même vision des choses, en bref Contre.

PS : Arrête de me flood IG merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Crustacé
Crustacé
Dark


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Darks-vampyre
Niveau:
Recrutement d'un beau Sadida :) Left_bar_bleue201/200Recrutement d'un beau Sadida :) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sadida

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:23

kaki a écrit:
Personnelement, tu trouves que pas d'union dans une guilde c'est inacceptable mais pour ma part, les fautes d'orthographes sont inacceptables pour une condidature enfin bon... On a pas la même vision des choses, en bref Contre.

PS : Arrête de me flood IG merci
Je suis d'accord avec ton choix mais je ne tes pas flood ig Je tes juste demander ton avis sur ma candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolibulle
Plancton
Plancton



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:52

Mode j'en-rajoute-une-couche: ON

Dis donc, il est cool ton RP, il plait à pas mal de gens dans différentes guildes même si y'a une ptite impression de déjà-vu qui va avec ta candid
http://clandesmibu.vraiforum.com/t58-Candidature-darks-vampyre.htm
http://lasekte.monally.com/place-recrutement-f4/recrutement-darks-vampyre-t30.htm

T'as pas l'air super motivé inspiré à chaque fois que t'écris une candid :')


Sinon, j'sais que les Fuits vont peut être (sans doute même) pas refuser une candid parce que c'est du copié collé (remarque ta candid est toujours aussi appréciée donc c'est pas trop grave), j'voulais juste souligner l'ironie de ce topic, en soulignant le fait que dans les candid doit (entre autres) figurer un RP destiné à montrer la motivation de l'auteur à vouloir entrer dans la guilde, et le fait de "juste" faire un c/c de la candid postée à chaque fois.
A noter qu'il s'est quand même donné la peine de changer non seulement le level mais aussi le nom de la guilde dans le RP.

/Mode Off
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Crustacé
Crustacé
Dark


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Darks-vampyre
Niveau:
Recrutement d'un beau Sadida :) Left_bar_bleue201/200Recrutement d'un beau Sadida :) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sadida

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:55

Je retire ma candid
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Recrutement d'un beau Sadida :) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un beau Sadida :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:23

Sert a rien de la retirer, plagia = a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un beau Sadida :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un beau Sadida :)   Recrutement d'un beau Sadida :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un beau Sadida :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Candidature
» recrutement kryptou
» Recrutement namabuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser