Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement namabuta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
namabuta
Plancton
Plancton



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2009

Recrutement namabuta Empty
MessageSujet: Recrutement namabuta   Recrutement namabuta Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:43

Informations IG :

Salut a tous je m'appelle namabuta

Je suis cra feu lvl 138

Je suis tailleurs lvl 30

Je n'ai jamais eu d'autre personnage a par le sram de mon frère (sram terre lvl 127 mode 10pa)


Malheureusement je ne suis dans aucune team . Mais j'aimerai bien en trouvé une. Mais il me faut 2 place car je joue avec le sram de mon frère ^^



Informations IRL:

Je suis âgé de 15 ans

Je viens de passé en seconde.

Malheureusement a une mauvaise année de 3eme je ne peut plus joué la semaine a par le mercredi . Je joue a peu près 20heures dans la semaine. Surtout les 3/4 le week-end a pars si j'ai empêchement.

J'ai déjà souvent entendu qu'il y'a une bonne ambiance et on voit souvent des sortit xp ou drop de la guilde Les fruit de mers. Je trouve qu'une aide entre les joueurs est déjà énorme pour une guilde

RP :

Je vivait dans une famille modeste au alentours de sufokia. Un jour mes parents et moi sommes allé promené au alentours du cimetière. Malheureusement nous nous sommes fait agressé par des bandit. Nous étions vraiment dans une mauvaise posture. Quand un cra arriva, en quelque minute il tua tous les bandit. Nous l'invitons a venir mangé chez nous.
Dans notre famille nous avons un rituelle , a l'age de 15 ans nous devons partir de chez nous pour découvrir le monde. Mon père parla de sa a notre invité. Il me proposa de venir avec lui visité le monde et apprendre l'art de cra. Je le suivit et il m'apprit tous se qu'il devait m'apprendre. Un jours il se leva la nuit pour allé chasser. Le lendemain il n'était pas la, je partit le cherché. Je vit des cadavre de sanglier je suivit la piste. Je vit le cadavre de mon maitre. Je m'approcha de lui et je vit son corps étendu et raide. Je le regarda je commença a pleuré. je partit en courant.
Je suivit un chemin au hasard et je vit un espèce de rat. Je le suivit jusqu'à brakmar et je le vit rentré dans une cachette. on appelait sa le donjon rat noir. C'est la que grandit mon envie de tué les rat.
Je me lança dans quelque donjon rat noir pour commencer avec des personne plus expérimenté que moi. Jusqu'au on niveaux ou je peut maintenant me faire se donjon rats noir avec des personne moins expérimenté comme je l'était au début pour leur faire envie d'exterminer les rats comme je j'avais commencé moi .

Voila j'espère que sa va suffire
Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Recrutement namabuta Left_bar_bleue200/200Recrutement namabuta Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Recrutement namabuta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement namabuta   Recrutement namabuta Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:11

Salut,
Ya très peu de sorties xp/drop , déja je met ca au clair.
Ensuite candidature complète mais pas spécialement travaillée, trop courte quoi,
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
Recrutement namabuta Left_bar_bleue148/200Recrutement namabuta Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

Recrutement namabuta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement namabuta   Recrutement namabuta Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:33

neutre aussi ... la candid est un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement namabuta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement namabuta   Recrutement namabuta Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:03

Yo,


ta qu'a mettre des espaces

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
poolpe
Kralamour Géant
Kralamour Géant
poolpe


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 68

Feuille de personnage
Pseudo: Calamar
Niveau:
Recrutement namabuta Left_bar_bleue200/200Recrutement namabuta Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Recrutement namabuta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement namabuta   Recrutement namabuta Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:14

Si tu viens pour avoir de l'aide c est mort elephant

Si tu viens pour l'ambiance c est mort elephant

Si tu viens c est mort elephant
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
Recrutement namabuta Left_bar_bleue148/200Recrutement namabuta Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

Recrutement namabuta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement namabuta   Recrutement namabuta Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:59

Au moins ca a le merite d'etre clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement namabuta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement namabuta   Recrutement namabuta Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:08

Plop

poolpe a écrit:
Si tu viens pour avoir de l'aide c est mort elephant

Si tu viens pour l'ambiance c est mort elephant

Justement faudrait t'etre relancé la guiguilde


Told'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement namabuta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement namabuta   Recrutement namabuta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement namabuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Candidature
» Arhbuste Recrutement
» recrutement kryptou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser