Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
exe-angel
Plancton
Plancton
exe-angel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty
MessageSujet: Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"   Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:18

Bonjour,

Je me prénomme Tanguy et j'arborre mes 17 ans. Je suis apprenti Charpentier chez "les compagnons du devoir et du tour de france" et je travaille chez les "Charpentiers d'aujourd'hui".

Je souhaiterais me joindre a votre guilde sous le nom d'Exe-angel. En effet le précédent propriétaire du compte, soit dit en passant un bon ami a moi, m'as cédé son compte contre un feca niveau 148 avec qui j'ai commencé a jouer (que de souvenirs). Voilà, je souhaite integrer les f(r)uits de mer en mon pauvre petit niveau 123 car cette guilde est très attrayante. en effet elle est réputée pour sa bonne ambiance, ses sorties xp et drops. J'espère me faire des amis et avoir des relations de confiances. Je veux sincèrement rentrer dans cette guilde splendide pour laquelle je m'impliquerait énormément.

J'espere que ma candidature sera retenue.
Amicalement,
Tanguy alias Exe-angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"   Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:56

Plop,

2 point négatif :

-Lis le post-it et approndi ta candidature
- Niveau trop faible mais bon..

Neutre