Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
exe-angel
Plancton
Plancton
exe-angel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty
MessageSujet: Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"   Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:18

Bonjour,

Je me prénomme Tanguy et j'arborre mes 17 ans. Je suis apprenti Charpentier chez "les compagnons du devoir et du tour de france" et je travaille chez les "Charpentiers d'aujourd'hui".

Je souhaiterais me joindre a votre guilde sous le nom d'Exe-angel. En effet le précédent propriétaire du compte, soit dit en passant un bon ami a moi, m'as cédé son compte contre un feca niveau 148 avec qui j'ai commencé a jouer (que de souvenirs). Voilà, je souhaite integrer les f(r)uits de mer en mon pauvre petit niveau 123 car cette guilde est très attrayante. en effet elle est réputée pour sa bonne ambiance, ses sorties xp et drops. J'espère me faire des amis et avoir des relations de confiances. Je veux sincèrement rentrer dans cette guilde splendide pour laquelle je m'impliquerait énormément.

J'espere que ma candidature sera retenue.
Amicalement,
Tanguy alias Exe-angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"   Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:56

Plop,

2 point négatif :

-Lis le post-it et approndi ta candidature
- Niveau trop faible mais bon..

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Maiis
Crustacé
Crustacé



Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Left_bar_bleue0/0Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"   Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:18

Plop,

Quelque points negatif :/ :

-Level mais sa peut s'arranger
-Pas de RP!! (si j'en ai fait un c'est que tout le monde peut le faire 8D)
-
Citation :
ses sorties xp et drops.
ah bon une nouveautée :p

Sans avis affraid
Revenir en haut Aller en bas
exe-angel
Plancton
Plancton
exe-angel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"   Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:09

Pas de problème, je vais créer une petite histoire ^^. Mais pour le mot je cite : approndi. Je ne sais pas du tout ce qu'il veut dire...
Dofusément
Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
exe-angel
Plancton
Plancton
exe-angel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"   Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:53

C’était l’hiver, un hiver rude, très rude. Le froid était quasiment intenable pour moi petit sram en herbe. Malgré le blizzard qui sévissait ce jour là, j’entrapercevais enfin le zaap du port de madrestam que je cherchais a l’aide de ma carte sois disant magique qu’un filou d’Enutrof m’avait vendue pour dix milles kamas, une petite fortune pour moi a cette époque, qui se révéla quasi inutile pour son imprécision ( si je retrouve cet enutrof je lui fait la peau ^^).
Le zaap atteint, j’avais faim, l’estomac dans les talons (mais je n’ai pas d’estomac !!! En temps que sram, il c’est déjà fait la malle depuis longtemps xD), je décidai donc de chasser le crabe à proximité de ce dernier en espérant récupérer quelques pinces au passage. Les crabes achevés je me fis un petit festin qui me donna le ventre rond (quel ventre xD ), j’entrepris donc d’entamer ma petite ballade digestive le long du port.
Les bateaux entreposés n’étaient pas très grands mais l’un deux attira mon attention en raison du monde qui grouillait autour. Je décidai donc de me faufiler parmi la foule et de monter sur le bateau en douce grâce à mon invisibilité. Le bateau parti enfin. Pour des jours et des jours de traversée monotones et sans couleurs, rien que le blanc de la neige et le gris angoissant du brouillard.
Nous arrivâmes enfin sur une petite île qui me faisait clairement penser au pôle nord. Je claquais des dents ce qui intrigua les passager car j’étais toujours invisible. Je débarquai aussi vite que possible car le capitaine du bateau, un sram lança un repérage qui manqua de peu de me dévoiler.
J’aperçus une grotte dans laquelle je décidai d’entrer pour me protéger du froid. Quand soudain je vis un groupe de petits cadeaux sur pattes que je n’avais vu en amakna. Je leur sautai déjà dessus mes dagues en main.
Je lançais une foule de piège pour entraver le chemin de ces petites bestioles qui débilement décidèrent de tester mes pièges. Ce qui conduisit bien évidement a la mort d’un d’entre eux ce qui rendit furieux le reste de la troupe qui m’assiégea. Bien entendu j’avais dors et déjà lancé ma maitrise et après quelque coup de dagues il ne restait rien d’autre que des petits cadeaux jonchant sur le sol. Je m’approchai prudemment de ces derniers. J’ouvris l’un d’entre eux. Curieux drop, une plume de piou ici, malgré ce froid, mais quel était donc cette blague ? Je décidai donc d’en ouvrir un second qui me dévoila un drôle de poisson bleu. Mais oui, c’était un Brochet tupe halet. Cette petite merveille en main (qui puait la mort) je décidais de rentrer pour le vendre aux enchères. Celui-ci s’envola contre un bon million de kamas qui m’assura un bon petit avenir ainsi que quelques équipements rares et ma première dragodinde : Simone. Que de souvenirs, on a passé tant de temps ensemble arpentant les donjons et les chemins… C’est la que je vis une personne fantastique du nom de Marionmini, une sadida de 182 ans. Meneuse de guilde, elle m’expliqua toutes les bases concernant ces dernières. Cela me charma. Je décidai donc de me mettre en quête de la meilleur des guildes : Fruits de mer pour laquelle j’était prêt a tous les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Left_bar_bleue200/200Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"   Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:42

Salut,
Avant tout ta candidature me semble un peu brouillonne, si tu peux remettre cela en forme (copie ton RP, clique sur Editer en haut a droite de ton premier message, colle le Rp) et appronfondit ces points :
-Ton expérience dofusienne
- Tes anciennes guildes si anciennes guildes il y eut
- Tes objectifs
- Ce que tu recherche précisément en venant chez nous

Tu as déjà effleuré certains de ces points, mais de manière trop superficielle selon moi.
En attendant tes modifications je ne donne pas d'avis.


Dernière édition par Evil le Dim 15 Nov - 17:43, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
exe-angel
Plancton
Plancton
exe-angel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"   Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:31

no problemo j'y travaille;
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
poolpe
Kralamour Géant
Kralamour Géant
poolpe


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 68

Feuille de personnage
Pseudo: Calamar
Niveau:
Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Left_bar_bleue200/200Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"   Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:37

exe-angel a écrit:
Bonjour,

en effet elle est réputée pour sa bonne ambiance, ses sorties xp et drops.


Faux , on est au point mort depuis un moment elephant
Revenir en haut Aller en bas
exe-angel
Plancton
Plancton
exe-angel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"   Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:19

Je vous recontacterais au lvl 150 car je reste a Babylone pour l'instant .
Merci de votre attention a ma demande @++
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Left_bar_bleue162/200Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"   Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:28

[No trools, Peace. Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Empty
MessageSujet: Re: Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"   Intégration chez " Les F(r)uits de Mer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration chez " Les F(r)uits de Mer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la guilde les fuits de Mer
» la guilde " multi fruit "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser