Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lanoplay

Aller en bas 
+4
Myst-Ik
alpha-leader
Dark_Dev
nikoslianpuissance
8 participants
AuteurMessage
nikoslianpuissance
Plancton
Plancton



Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: lanoplay
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue149/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe: xelor

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: [Candidature] Lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:51

Bonjour a tous

Informations IG :
Lanoplay xelor d'élément sagesse, terre lvl 149 presque 150 a un poil de fesse prét donc voila euuuu j'ai commencer dofus il y a déjà un petit moment j'ai comencer sur jiva avec un énutrof (papy baveux lol! ) lvl 145 et aprés j'ai rejoint le serveur otomaï pour des raisons amical et amourese aussi mais sa on s'en tampone l'oreille avec une babouche puis sur se serveur j'ai comencer avec un ossamodas lvl 102 et puis j'ai epris un xelor qui et telle qu'elle je vous le présente aujourd'hui ^^, dans la guilde je connais bah calamar (en même temp qui connais pas calamar), osadefou que je remercie de m'avoir passer l'adresse forum sinon je connait Eni-ouf, Evil et puis c'est a peu près tous sinon niveau guilde bah j'ai pas fait grand chose je suis aller dans la guilde "les amis" et sinon avant j'avais une petite guilde a moi mais bon sa a pas marcher ^^

Informations IRL:

alors en irl je nomme Nicolas 20 ans 1m85 pour 72kg donc je suis en BTS MI (BAC+2 pour se qui savent pa se que c'est le BTS ^^) sinon je joue assez souvent a peu prés 1h mini si j'ai pas trop le temp mais sinon horaire maxi bah j'en n'ais pas je joue jusqu'à a aller faire dodo ^^


Motivations :

je sais pas j'ai eu une soudaine envie de postuler non c'est pas sa lol! donc depuis quelque temp je cherche une guilde comme vous l'avez deviner mais une guilde de gamin ou sa se prend la tête a tous va sa m'intérésse pas donc ayant eu des très bon échos de votre guilde enfin tous le monde parle de vous en même temp ^^ et aussi j'ai pue apprendre avec ma petite enquête que vous étes une guilde d'hommes et de femmes et pas de gros gamin de service c'est se qui ma séduit d'ailleur mais je vous en supplie prennez moi sinon je vais faire un massacre de tous c'est gamin.

Une légende dis que un étre très puissants vie sur le monde des douze cette personne se nomme Calamar mais se petit xelor du nom de Lanoplay commencer a perdre foie en cette légende il s'entrainer sans relâche pour pouvoir un jour étre aussi fort que Calamar mais plus les mois passer plus il perdais espoir en cette légende donc il négligea son entrainement un jour ou il aller faire une course pour pouvoir se nourire il rencontra un gros groupe de ouginak qui le pris en chasse Lanoplay se préparas il pris son arme de combat et lança l'assaut sur les ouginak mais il faiblie vite et perdie tous c'est force un des ouginak s'approcha leva l'épée dans un grand geste mais a se moment la un grand bruit sourd se fit entendre et l'ouginak resta pétrifier et tomba par terre le sang coulant de sa bouche Lanoplay se retourna et il vie un grand sacrieur avec une aura qui dégager une énergie folle il aida Lanoplay a se relevé et il dis
-"je t'ais vue te battre tu maitrise tes technique mais ton entrainement a l'air un peu négliger" Lanoplay riposta
-"bah je croyer en Calamar de la légende telement connue mais e commence a pu y croire" le sacrieur se mit a éclater de rire
-"ah! ah! ah! Calamar c'est moi petit bon je dois y'aller des monstre m'attende entraine toi et rejoins moi et mais amis dans la guilde les fuit de mer a plus petit"
Lanoplay en revenait pas il vener de voir le grand sacrieur t'en connue si beau si fort il repris sont entrainement avec vigueur pour pouvoir intégré la guilde des fuit de mer que Calamar lui avait parler.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:20

Plop,

P'tite faute de frappe a la fin, ta pas du trop suivre les cours de francais dans ta jeunesse puisque le texte n'est pas tres bien rédiger en terme de présentation


Age moyen --> good

Level ---> good

Ben un p'tit pour comme j'te connait pas


Told'
Revenir en haut Aller en bas
nikoslianpuissance
Plancton
Plancton



Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: lanoplay
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue149/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe: xelor

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:56

merci et ui dsl je suis pas une béte en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dev
Crustacé
Crustacé
Dark_Dev


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Belgikaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: dark-devil
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue199/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: feca

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:30

euhuhhh eni-ouf est plus chez nous Smile et osaadefou nn plus mais bon ....
Si nn ta candidature est pas trop mal mais je reste Neutre tt de meme
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue148/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:00

Salut !
=> un petit neutre pour commencer
a+
Revenir en haut Aller en bas
Myst-Ik
Plancton
Plancton
Myst-Ik


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans la Baie des Plaines de Cania

Feuille de personnage
Pseudo: Myst-Ik
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:16

Bonjour,

Moi personnellement et pour être franc, j'ai pas accroché sur le Rp même si ton level est bon.

Je reste neutre en attendant l'avis des plus anciens.

A bientôt In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:26

J'ai entendu dire que tu etais deja guildé chez les fuits si oui pourquoi en etre partis?
Revenir en haut Aller en bas
nikoslianpuissance
Plancton
Plancton



Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: lanoplay
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue149/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe: xelor

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:58

ba jai jamais su d'ailleur j'ai était kiker du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:30

Je vais voter un pour car tu as envie de revenir se qui prouve que le clan fuits de mer te déplais pas énormement j'espere que les autres seront de mon avis et peu etre a bientot dans la guilde:p
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue148/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:34

nikoslianpuissance a écrit:
ba jai jamais su d'ailleur j'ai était kiker du jour au lendemain
Perso j'attend d'avoir l'avis des grands Gourous que sont Evil et Poolp pour changer mon neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Crustacé
Crustacé
kaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon kim, avec ma touffe qui dépasse :D

Feuille de personnage
Pseudo: Dark-kaki
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue193/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Enutrof

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:38

Neutre tendant vers le contre
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue162/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:13

Bonjours , à tous cheers

Pour moi sa sera un neutre en attendant l'avis de Evil car je voudrait + de renseignement sur toi alien
Donc 1 neutre pour le moment ( penchant pour le Pour)





Xx-devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:42

Je sais qu'on t'avais kik pour une raison mais la comme ca je m'en rapelles plus je vais voir avec poolp.
Revenir en haut Aller en bas
nikoslianpuissance
Plancton
Plancton



Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: lanoplay
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue149/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe: xelor

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: laoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:41

j'attend toujour la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue162/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:04

Bonjours , à tous ! cheers

Pour répondre a ta question ne t'inquiéte pas Evil et l'enssemble de la guilde réflechisson
sur ton cas. king Pour mon neutre de la derniére fois je le changent elephant

Cela donne un! heu study Pour car ta candid a quelque ptit défaut mais je l'aime bien ^^ santa


Xx-devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoslianpuissance
Plancton
Plancton



Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: lanoplay
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue149/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe: xelor

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:42

ba j'attend jespére une réponsse positive de votre par drunken
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Lanoplay Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lanoplay Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:35

C'était une histoire de récolte de percos pas a toi qui nous avaient fait te bannir, (retrouvé après discussion dans la guilde), en bref bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lanoplay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lanoplay   [Candidature] Lanoplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lanoplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Lanoplay
» [Candidature] Lord-miide
» candidature
» Candidature Lordroxeur
» [Candidature] ell-diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser