Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Lordroxeur

Aller en bas 
+3
lanoplay
Evil
lordroxeur
7 participants
AuteurMessage
lordroxeur
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature Lordroxeur Empty
MessageSujet: Candidature Lordroxeur   Candidature Lordroxeur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:53

bonjour à tous !

alors brève présentation IG :

Mon pseudo sur dofus est donc lordroxeur, je suis un xelor lvl 133 (132 a 90% exactement). je suis ce qu'on apelle un multi xelor, en effet je suis terre/sagesse.
Mon stuff se compose de:
- dora bora - amulette bwork -puissante ceinture fulgurante
-gelano -bralet chef bwork -proteges tibias ancestraux

tout ça en attendant de réunir les kama(S) (AVEC UN GRAND S) pour les items meulou.

Etant passé par de nombreuses guildes, je peux aujourd'hui affirmer avoir laisser des avis positifs dans l'ensemble de ces guildes. (no mercy,wawa family où j'entretien toujours de très bonne relations avec certains d'entre eux notament blue me et le meneur wariorz) ,the wu,junksteam,sinity noxus,sieg family,dragobwak.
Tous ces changements de guildes peut être vous font dire que je ne suis pas fidèle, mais ces changements à répétitions veulent seulement dire que je cherche La guilde où je peux m'épanouir tranquilement dans un environnement sein et stable, auprès de personne sélectionnée au préalable par vos soins pour leurs qualités (je n'en doute pas).

Expérience dofusienne :

Je peux considérer mon xel comme mon premier personnage, en effet les autres n'ayant pas dépassé le lvl 50 , avec des stuffs loin d'être monstrueux (xel agi lvl48 avec pano homme ours ...:\ par exemple) et des stats abominables, toujours avec le xel agi lvl 48 monté 200 en vitalité ..).

Métiers :

petite introduction: Ayant près de 500 en sagesse, et aidant nombreux de mes amis à up, cela entrainant (involontairement) mon ascension fulgurante dans les levels (j'ai commencé avec ce xel il y a 4 mois). Et contre mon gré, l'obligation d'acheter un stuff adapté à mon lvl (en constante progression) se présenta. c'est pour cela que je me consacre désormais à mes métiers, le temps de réunir suffisament de kama pour renouveler mon stuff. DONC :
- paysans lvl 100
-boulanger lvl 100
et je vais sans doute commencer le métier de pécheur.

qui je connais de la guilde ???
-Lanoplay . Ce petit xel correspond à un de mes meilleurs amis (virtuel bien sur), je le connais depuis que je suis lvl 60 où il m'aider à gravir les levels à l'aide du donjon blop.
(d'ailleur il va s'en doute lire ma candidature, je tiens donc par la même occasion te remercier mon ami Wink ). Je pourrais aussi dire que c'est lui qui m'a dit tantS de pointS positifS sur votre guilde et qui m'a donné l'envie de vous rejoindre. (plus d'info dans le rp)

petite présentation du personnage IRL :
Je m'apelle jérome, j'ai 18ans et je suis en terminale S.
Aime grandement le foot, l'OM (en espérant que les votant ne sont pas pour le PSG ou l'OL ^^) plus particulierement, étant un pur Marseillais . Je suis une personne très sportive, très sociable.


fréquence de jeu :
je jou très souvent de 3h a 8h par jour (étan en vacance) meme si l'année prochaine et en cette fin d'année scolaire je vais réduire car bac+ redoublement TS. mais je vais tout de meme etre de 1H a 3,4H par jour.


Petit rp :

Au levé du soleil sur dofus, comme à mon habitude je me présenta a la caverne d'un redoutable chasseur, l'homme ours ...
Mon but était de laisser un valeureux percepteur pour qu'il maide à voler le chasseur tout au long de la journée. Notre plan était bien batit, "l'horssman" comme il est apellé dans ma contrée (loingtaine et perdu, au coeur de la forêt maléfique d'abraknydes) était surentrîné pour cet mission certe de vole, mais dans le but de nourrir mon pere (un cra) ma mere (une xelor) et aussi mon frere lousstene (cra de lvl 100, lui partit dans multi fruit). Mais arriver sur les lieux, j'eus la mauvaise surprise qu'une personne ait eu la même idée que moi mais avec un temps de réaction plus rapide... Un percepteur s'y trouvait déja, il m'ordonna: " CASSE TOI !! CASSE TOI !! Cé MON ANDROA !!"
A son vocabulaire je pouvais voir qu'il n'étais pas trés bien éduqué par ses maîtres, et que avec l'aide de quelques personnes je pouvais le térrasser. j'apella de l'aide grâce à une nouvelle technologie s'appelant le mp. je pouvais leur écrire instantanément sans bouger de ma position. Malheuresement, tous étaient occupés par métiers ou par des donjons. En perte de patience je décidai d'attaquer le percepteur seul à la seul seul puissance de mes frappes du xelor. Il esquiva et me lança des rocher, que j'arrivai finalement à repousser grace à une combinaison de sort momification et contre. Le percepteur était doté d'une grande puissance, et me désenvoutat... mon corps momifié redevenu un petit corps de xelor sans pouvoir, je n'avais plus assez d'énergie pour relancer quelconque sort. Le percepteur ennemi profita de cet situation et me lança une puissante attaque flamme que je pris en plein fouet. A bout de force je m'écroulai au sol sans espoir. La fin de ma vie était arrivée. je usé mon MPeur pour MP les gens de ma guilde pour me secourir, aucun ne réponda à ma détresse. Alors que le percepteur allais m'achever à grands coup de rocher, une puissante attaque flétrissement le tapa de plein fouet. "LANOPLAY !!! MON AMI TU ... TU EST VE.. VENU...MERCI" a bout de force je pria lanoplay que l'on quitte cet endroit (lui étant plus petit lvl que moi j'eu peur de sa vie le percepteur m'ayant balayé si faciement). Lanoplay saisissa mon corps gisant etnous téléporta très loin dans tainéla."MERCI MERI BEAUCOUP MON AMI" il me réponda :"C'EST NORMAL, PAUVRE DE TOI ,TU EST MAL EN POINT, ATTEND JE VAIS APELLER UN ENIRIPSA POUR TE SOIGNER, SA TOMBE BIEN UN EST DISPONIBLE DANS MA GUILDE".
Non content qu'il vienne, une question me trotat tout de même dans la tête:
"LANO , DIS MOI, POURQUOI L'ENIRIPSA VIENDRAIT ALORS QUE JE LE CONNAIS MEME PAS???" il me répondit fierement "C'EST INEXPLICABLE, JE CROIS QUE C'EST CE QU'ON APELLE LA SOLIDARITé, ET IL SE TROUVE QUE DANS MA GUILDE (sic:FUITS DE MER)
UNE IMMENSE SOLIDARITé REIGNE, POUR CEUX QUI EN ON BESOIN UNE AIDE LUI EST APPORTé" quelques sortat de ma bouche "MERCI LAN..." et je m'éffondra.
quelques jours plus tard,étant sur pied grace a léni et étant vivant grace a lanoplay, une unique vocation me trotinat dans la tête... LES FUITS DE MER.

FIN

voila je dépose man candidature désolé sincere pour les quelques oublis de lettres malgré mes nombreuses relecture, mais mon clavier n'a presque plus de piles .je dois taper comme un bourrin sur les touches ^^. En espérant des réponses positifs et favorables.

Cordialement Lordroxeur
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Candidature Lordroxeur Left_bar_bleue200/200Candidature Lordroxeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature Lordroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordroxeur   Candidature Lordroxeur Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:28

Salut,
La candidature est bien ficelée et complète, rien a ajouter , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
lanoplay
Crustacé
Crustacé
lanoplay


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 35
Localisation : tours

Feuille de personnage
Pseudo: lanoplay
Niveau:
Candidature Lordroxeur Left_bar_bleue127/200Candidature Lordroxeur Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: xelor

Candidature Lordroxeur Empty
MessageSujet: lanoplay   Candidature Lordroxeur Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:58

trés belle candidature RP magnifique c'est pas a cause de ma sitation dans le RP loin de la Laughing mais les oublie de quelque lettre c'est pas très grave tu c'est moi aussi quand je suis sur le fofo je dois taper aussi comme un bourrin sur les touche XD donc tous sa pour te mettre un POUR

Allez a bientot mon amie et j'éspére que on se revéra dans la guil ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordroxeur
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature Lordroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordroxeur   Candidature Lordroxeur Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:11

lol merci ! plus que 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-miide
Plancton
Plancton
Lord-miide


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Pseudo: Lord-miide
Niveau:
Candidature Lordroxeur Left_bar_bleue164/200Candidature Lordroxeur Empty_bar_bleue  (164/200)
Classe: Iop

Candidature Lordroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordroxeur   Candidature Lordroxeur Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:22

Tres belle candidature appliqué,complete et sympathique a lire rien a dire je te met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
lordroxeur
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature Lordroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordroxeur   Candidature Lordroxeur Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:30

Cool simpa plus que 2 ^^ jespere vivement venir dans cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Wavi
Plancton
Plancton
Wavi


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature Lordroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordroxeur   Candidature Lordroxeur Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:39

Pour, il a fait un effort d'écriture quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lordroxeur
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature Lordroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordroxeur   Candidature Lordroxeur Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:10

cela fait 4 ! encore une svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit-Forever
Crustacé
Crustacé
Wabbit-Forever


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Candidature Lordroxeur Left_bar_bleue1/200Candidature Lordroxeur Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Wabbit

Candidature Lordroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordroxeur   Candidature Lordroxeur Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:17

Je met un pour , j'aime bien ta candidature Smile

Ce qui fait 5

*Lock*
Revenir en haut Aller en bas
poolpe
Kralamour Géant
Kralamour Géant
poolpe


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 68

Feuille de personnage
Pseudo: Calamar
Niveau:
Candidature Lordroxeur Left_bar_bleue200/200Candidature Lordroxeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature Lordroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordroxeur   Candidature Lordroxeur Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:22

Madcat666 a écrit:
Je met un pour , j'aime bien ta candidature Smile

Ce qui fait 5

*Lock*

Pour voter il faut faire parti de la guilde tant qu a faire elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit-Forever
Crustacé
Crustacé
Wabbit-Forever


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Candidature Lordroxeur Left_bar_bleue1/200Candidature Lordroxeur Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Wabbit

Candidature Lordroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordroxeur   Candidature Lordroxeur Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:24

Je suis juste parti quelques semaines (2 je pense maximum ) mais j'reviens Very Happy

(j'ai fait un post à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lordroxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordroxeur   Candidature Lordroxeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lordroxeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser