Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sadi-immortal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sadi-immortal
Plancton
Plancton
sadi-immortal


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Sadi-immortal
Niveau:
[Candidature] Sadi-immortal Left_bar_bleue129/200[Candidature] Sadi-immortal Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Sadida

[Candidature] Sadi-immortal Empty
MessageSujet: [Candidature] Sadi-immortal   [Candidature] Sadi-immortal Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:28

Bonjour a tous, je vais commencer pas une petite présentation.

Ma vie
Je m’appelle Jérémiah, jerem pour les intim' Wink j’ai 17 ans, j’habite dans un paye ou il pleut trop, beaucoup trop.. Trouvé ? LA BELGIQUE ! cheers
Alors je suis apprentie en boulangerie patisserie .. sa vous dit que je vous fasses un petit croissant ? ;P

Dans le jeux:
Qui est gro, poilu et qui se gratte tout le temps ? ... Oui c'est moi, un sadida terre lvl 123. Celui-ci est mon premier perso, il est souvent accompagné de sa dwopeuse cherie qui est maintenant lvl 44.
J'ai visiter beaucoup de guilde, dont je ne citeré pas les noms, a part si vous avez toute la journée ? Razz
ces nombreuses guildes ne me convenaient pas .. manque d'ambiance, de membres, de sorties, de rigolade ...

Mais pourquoi cette guilde me donne tant envie ?
Car l'ambiance est au rendez-vous comme j'ai cru comprendre, et pour moi un guilde sans ambiance n'est pas une guilde, j'aime arriver sur dofus dire bonjour a tout le monde et qu'on fasse de même avec joie de vivre ..
En plus de sa les lvl et les perso dans cette guilde donnerai envie a n'importe qui .. Wink

Histoire
Un jour dans le monde des douzes, un nouveau combatant naissa, il se nomma Sadi-immortal. Le sadida n'était pas des plus riche, son père était paysan et sa mère boulangère, il avait a peine de quoi s'acheter un bâton, et pourtant .. Quand enfin le jeune sadida pu marché, il parti a la conquête du monde des douzes plus communémant appelé *Dofus*.
Son niveau ne cessai de s'amélioré.
L'été venait d'arrivé, le soleil était au beau fixe, Sadi-immortal faisait quelques bouftous pour s'amuser quand soudain quelque chose attira son attention, il était paraliser, devant lui se tenait une dizaines de membre de la guilde " Les fruits de mer ", une goutte coula de sa bouche. Quand enfin il repprit ses esprits, il demanda a l'un d'entre eux quel était le niveau requis pour entrer dans cette fameuse guilde. Il lui repondit un chiffre exorbitant, mais cela de le decouraga pas, au contraire, sadi-immortal combatit sans relâche, de jours comme de nuit. Quelques jours avaient passé et Sadi-immortal était niveau 123. Enfin il avait plus ou moin le lvl qu'il fallait, il demanda s'il pouvait integrer la guilde mais se fut un refut, il fallait passé par un forum pour se présenter, il s'executa.
Mais Sadi-immortal rentrera-t-il dans la guilde de ses rêves ?

A suivre ..

Bonne lecture a tous,Sadi-immortal


Dernière édition par sadi-immortal le Lun 28 Sep - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Sadi-immortal Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sadi-immortal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Sadi-immortal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-immortal   [Candidature] Sadi-immortal Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:15

Salut,

Bon, au niveau du corps de la candidature c'est complet il n'y a pas grand chose a reprocher de ce côté là.
Passons aux points négatifs :
- tu n'a pas le lvl requis (130) qui est déjà bas pour une guilde orienté THL
- tu cherches une guilde avec moultes sorties, ...c'est pas chez nous.
- au niveau du RP
Citation :
naissa, il se nomma Sadi-immortal
nâquit, nommait, etc tout le long du RP, mais bon les fautes d'orthographe c'est accessoire c'est juste moi qui suis tatillon la dessus.

Enfin voila la candidature est pas spécialement baclée, avec quelques lvls de plus j'aurais mit un neutre, mais la ca sera Contre, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Sadi-immortal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-immortal   [Candidature] Sadi-immortal Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:22

Salut,

Genre Evil sa la raconte avec les dofus et tout et tout.

Bon revenons a nos moutons, le lvl n'est pas irrattrapable non plus.

Sa arrive quelque faute de temps en temps. (ne vise personne a particulier geek)

Pis il a l'age moyen.



Told'
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Sadi-immortal Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sadi-immortal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Sadi-immortal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-immortal   [Candidature] Sadi-immortal Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:52

Citation :
Salut,

Genre Evil sa la raconte avec les dofus et tout et tout.

Bon revenons a nos moutons, le lvl n'est pas irrattrapable non plus.

Sa arrive quelque faute de temps en temps. (ne vise personne a particulier )

Pis il a l'age moyen.



Told'

Au moins j'oublie pas de dire Pour/Contre/Neutre, mais je t'en veux pas, sinon nettoie le filet de bave qui s'écoule quand tu regarde l'oeuf bleu.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-immortal
Plancton
Plancton
sadi-immortal


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Sadi-immortal
Niveau:
[Candidature] Sadi-immortal Left_bar_bleue129/200[Candidature] Sadi-immortal Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Sadida

[Candidature] Sadi-immortal Empty
MessageSujet: [color=blue]Sadi-immortal[/color]   [Candidature] Sadi-immortal Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:15

Hum, oui je m'excuse pour les fautes mais les romans c'est pas trop fait pour moi ..
Ensuite les sorties cela n'est pas sa que je cherche spécialement, tout se qui compte pour moi c'est l'ambiance et la joie de vivre.
De plus le lvl 130 approche de plus en plus, d'ailleur je suis presque 124 c'est une histoire de minutes Razz

Ah oui un petit détail que j'ai oublier, je suis bijoutier niveau 65 et Joaillomage lvl 89 Wink

Bonne soirée a tout les crustacés !
Revenir en haut Aller en bas
sadi-immortal
Plancton
Plancton
sadi-immortal


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Sadi-immortal
Niveau:
[Candidature] Sadi-immortal Left_bar_bleue129/200[Candidature] Sadi-immortal Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Sadida

[Candidature] Sadi-immortal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-immortal   [Candidature] Sadi-immortal Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:25

Post en train de mourir pale
Revenir en haut Aller en bas
Nope
Crustacé
Crustacé
Nope


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Pseudo: Skiwix
Niveau:
[Candidature] Sadi-immortal Left_bar_bleue176/200[Candidature] Sadi-immortal Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Xel

[Candidature] Sadi-immortal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-immortal   [Candidature] Sadi-immortal Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:34

sadi-immortal a écrit:

j’habite dans un paye ou il pleut trop, beaucoup trop.. Trouvé ? LA BELGIQUE ! cheers
En Belgique, il ne fait pas que pleuvoir =]
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
[Candidature] Sadi-immortal Left_bar_bleue148/200[Candidature] Sadi-immortal Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

[Candidature] Sadi-immortal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-immortal   [Candidature] Sadi-immortal Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:39

neutre ... voir contre pour les rasions ennoncées par Evil

Oo les jolis oeufs geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Sadi-immortal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-immortal   [Candidature] Sadi-immortal Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:10

Plop,


Le sadi ne veut plus rentrer dans la guilde ou il attend de up 130 ??



Told'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sadi-immortal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadi-immortal   [Candidature] Sadi-immortal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sadi-immortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadi-immortal
» [candidature] Fra-sadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser