Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature] Fra-sadi

Aller en bas 
+2
Evil
Fra-sadi
6 participants
AuteurMessage
Fra-sadi
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Fra-sadi
Niveau:
[candidature] Fra-sadi Left_bar_bleue131/200[candidature] Fra-sadi Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Sadida

[candidature] Fra-sadi Empty
MessageSujet: [candidature] Fra-sadi   [candidature] Fra-sadi Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:59

Bonjour a toutes et a tous.

Alors tout d'abord la présentation IG :

Je me nomme Fra-sadi (Oui je sais a l'époque j'étais très inventif pour le pseudo Cool ).
Je suis un sadida qui actuellement est de niveau 131 ( édité a 19h40 : up 132) mais que je m'éfforce d'xp comme je peux pour enfin le faire rayonner dans sa pano meulou Very Happy .
Je suis un sadida Terre comme pas mal de sadis dans le monde des douzes.

Alors en ce qui concerne mes métiers je suis a la fois Alchimiste level 62 mais aussi cordonnier level 55 et enfin mineur level 15 (et oui je suis un sadi pas très courageux pour les métiers Embarassed ).

Alors mon éxpérience de dofus est assez courte j'ai débuté il y a quelques années sur le serveur Rykke-Errel en succédant de petits personnages ( pas plus de level 80).
Par la suite avec un ami nous nous sommes lancés a la conquéte des monstres du serveur d'otomai , c'est la que j'ai créé ce sadi que j'ai continué a upper tout au long de cette année avec une période de coupure de quelques mois mais me revoila avec l'envie de grandir mon pérsonnage jusqu'a ce que je pourrai.

Alors en ce qui concerne les personnages de votres guilde je connais pas mal de monde de vue mais helas seulement de vue . Crying or Very sad .

Pour ce qui est de la team je n'en ai pas (enfin plus) mon copain avec qui j'ai boosté cette team part en études supérieurs et n'a helas plus le temps pour continuer avec moi durant 2 ans.


Alors en ce qui concerne les informations IRL:

Je me nomme François Rolling Eyes je suis agé de 16 ans (partant sur ma 17ème année :p ) je suis assez mature pour mon âge.
Je suis actuelement au Lycée Woillez de Montreuil /s Mer un petit village du Pas de Calais (ouais osef un peu je sais ^^'), dans le quel je vais rentrer en Premiere S mercredi Crying or Very sad .

Pour ce qui est de mon temps de connection il est d'environ 2-3 h par jour pendant les journées de cours ( de 18h30 à 22h ou plus) et pendant le week end ou les vacances scolaires je suis dispo environ 10h par jour.

Je suis super motivé pour vous rejoindre , vous etes pour moi la meilleur guilde d'otomai , mon but parmis vous (si je suis accépté What a Face ) serai d'aller le plus loin possible avec ce personnage, d'aider et de défendre cette guilde et qui sais peut etre un jour de passer le niveau ultime Surprised ).

Et enfin place au RP:

Un jour d'été , alors que le petit François sadida de cercle 10 se promenais avec ses parents , il fût interpelé par un groupe de combatants du monde des Douzes , ces soldats possédaient une maitrise total de leurs armes, il combataient aux côtés d'un percepteur si puissant qu'il était capable en un coup de tuer plusieurs de ses adversaire. Le petit François fût étonné par une telle puissance . Sa mère lui appris qu'il s'agissais de la guilde le plus puissante qui régnais sur le Monde des Douzes : Les Fuits de Mer , elle lui appris que le peu de personnes qui avaient essayé de s'attaquer a un de leurs percepteurs étaient tout bonnement réstés sur le champs de bataille a jamais.
La Mère deFraçois se mit a sa hauteur , elle le regardat droit dans les yeux et lui dit :"Mon fils saches que si un jour tu parevenais a rejoindre cette élites de soldats tu serai alors a jamais ma plus grande fiertée."
Le petit sadida depuis se jour eu dans la tête l'idée de devenir un puissant sadida capable d'intégrer cette élite.

Un beau jour alors qu'il revenais de l'école François découvrit a l'intérieur de la maison les corps de ses parents étalés sur le sol sans doute tués par une bande de bworks qui en ce moment étaient particulièrements agréssifs.
Le petit sadida se remémorat alors un moment de sa vie : celui ou il vit les élites des Fuit de Mer combattre et la il se dit : "Pour toi maman, je vais intégrer cette Elite est devenir un des plus puissants Sadida du monde des Douzes !!".
Ensuite François se mit a combattre des monstres de plus en plus puissants : des Bouftous puis des Abraknydes puis des Pandules maîtres du temps de l'île de Pandala puis il se mit a combattre des Kanigrou tous plus gros les uns que les autres.
Lors que le sadida fût arrivé a un stade de puissance assez élevé il se mit en chemin et se dirigat vers la Taverne des Fuits de Mer aux quels il racontat son histoire.

Voila j'espere que mon histoire vous conviendra Smile .
En attente d'une réponse de votre part et je suis désolé si il y a des fautes qui sont passés au travers de mes reléctures.

Enfin pour finir je suis aussi désolé de ne pas avoir un aussi bel avatar que celui de Evil Shocked .

Je suis a votre disposition pour toute question.


Dernière édition par Fra-sadi le Ven 28 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[candidature] Fra-sadi Left_bar_bleue200/200[candidature] Fra-sadi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[candidature] Fra-sadi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fra-sadi   [candidature] Fra-sadi Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:38

Salut,
Il reste quelques petites fautes mais ca reste très largement convenable.
Le lvl est juste, mais a coté la candidature est travaillée et le Rp est plaisant a lire,
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fra-sadi
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Fra-sadi
Niveau:
[candidature] Fra-sadi Left_bar_bleue131/200[candidature] Fra-sadi Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Sadida

[candidature] Fra-sadi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fra-sadi   [candidature] Fra-sadi Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:40

Merci Evil .
Pour le level j'espere remédier a cela au plus vite et pour les fautes j'en suis désolé l'orthographe n'est pas mon fort mais j'ai essayer de faire de mon mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
[candidature] Fra-sadi Left_bar_bleue148/200[candidature] Fra-sadi Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

[candidature] Fra-sadi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fra-sadi   [candidature] Fra-sadi Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:29

Citation :
Lors que le sadida fût arrivé a un stade de puissance assez élevé il se mit en chemin et se dirigat vers la Taverne des Fuits de Mer aux quels il racontat son histoire.

Un Alcoolique anonyme de plus Smile
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
maccain la frite
Plancton
Plancton
maccain la frite


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg FRANCE

Feuille de personnage
Pseudo: maccain
Niveau:
[candidature] Fra-sadi Left_bar_bleue136/200[candidature] Fra-sadi Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: sadida

[candidature] Fra-sadi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fra-sadi   [candidature] Fra-sadi Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:51

Bonne candidature. Pour. On sera 6 alcoolique maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
[candidature] Fra-sadi Left_bar_bleue148/200[candidature] Fra-sadi Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

[candidature] Fra-sadi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fra-sadi   [candidature] Fra-sadi Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:12

maccain la frite a écrit:
Bonne candidature. Pour. On sera 6 alcoolique maintenant. Very Happy

6 ?
Ils sont aussi anonymes ou je peux avoir les pseudos qu'on se fasse un Event dans toutes les tavernes du jeu ?

( sinon pour rester dans le sujet je suis toujours Pour Fra-sadi )
Revenir en haut Aller en bas
Fra-sadi
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Fra-sadi
Niveau:
[candidature] Fra-sadi Left_bar_bleue131/200[candidature] Fra-sadi Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Sadida

[candidature] Fra-sadi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fra-sadi   [candidature] Fra-sadi Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:13

Merci a vous :p en attente de la réponse des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dev
Crustacé
Crustacé
Dark_Dev


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Belgikaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: dark-devil
Niveau:
[candidature] Fra-sadi Left_bar_bleue199/200[candidature] Fra-sadi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: feca

[candidature] Fra-sadi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fra-sadi   [candidature] Fra-sadi Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fra-sadi
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Fra-sadi
Niveau:
[candidature] Fra-sadi Left_bar_bleue131/200[candidature] Fra-sadi Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Sadida

[candidature] Fra-sadi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fra-sadi   [candidature] Fra-sadi Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:29

Je repost un petit message pour savoir si ma candid' n'a pas été oublié ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dafalgan
Poisson
Poisson
dafalgan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: dafalgan
Niveau:
[candidature] Fra-sadi Left_bar_bleue193/200[candidature] Fra-sadi Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: eniripsa

[candidature] Fra-sadi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fra-sadi   [candidature] Fra-sadi Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:37

lu pour dafalgan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Fra-sadi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fra-sadi   [candidature] Fra-sadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Fra-sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadi-immortal
» [Candidature] Sadi-immortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser