Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature pirex-moka

Aller en bas 
+3
Vhaidra
poolpe
mouriki
7 participants
AuteurMessage
mouriki
Plancton
Plancton
mouriki


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : metz

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:26

- Votre Pseudo: pirex-moka, j'avait deja un cra 58 sur ce serveur il s'appelé pirex mais il s'est fait hacké donc je ne joue plus avec. Sinon j'ai joué eca sur hecate XxXlylaXxX


- Votre Classe: feca 113 presque 114 full feu parcho 70 vita et 4 sagesse (( en cour de parchotage)) ( je n'est pas le lvl requis mais je susi en team pour grobe donc je vais xp vite ^^)

- Vos métiers et level: boulanger 45 et paysant 2

- Petite présentation IRL : bon voila ma life je m'appelle Thomas j'ai 16 ans je suis en 1°anné de bac pro electrotechnique j'habite pres de metz dans un petit village nommé Bronvaux il n'y a pas beaucoup de jeune, mais je trouve des occupations , j'aime le paintball et foot et le ju-jitsu je suis beaucoup sur l'ordi ( mon perso a 1 mois et demi ).


- Vos ancienne guilde et le pourquoi que vous les avez quitter: je recherche uen guilde sympa avec des activité ( un esprit de gameur quoi;) ).
- Aller un ptit RP pour finir en bauté x)


Il était une fois un grand aventurier fier, curageux n'ayant peur de rien et surtout sa principal qualité la franchise ( il ne se cacher pas de dire ce qu'il pensé). Le but de cet aventurier nommé Pirex-moka était de trouver les 6 precieux oeuf de dragon ( chaque oeuf représenté un element). Pour esperer volé l'oeuf a un monstre c'était toujours la meme rengaine le battre pour esperer le volé. Si jamais le precieux oeuf n'était pas volée il ne rester plus qu'à refaire cet epuisante épopée. Au final il reussis a atteindre le niveau 200 et a colecter tout les dofus il fut le plus puissant de tout les aventurier reussie a battre l'ex plus grand aventurier (XxRamboPLxX) avec du mal mais il reussie il gouverna amakna Bonat et Brakmar et fut puissant et heureux.

FIN ( j'ai essayer au moins xD)


Bon maintenant je vais vous expliquer pourquoi votre guilde

sur le serveur otomai vous etes une guilde tres presente j'ai entendu beaucoup de bien de vous et j'ai deja remcontrer certain de vos membres ( en plus j'aime bien votre nom ). D'apres ce qu'on m'a dit de vous vous etes une guilde active pour XP pour dropper et pour Rigoler IG donc voila j'esperd etre pris ( et encore desolé si il reste des fautes je ne suis pas fort en orthographe) voila merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
poolpe
Kralamour Géant
Kralamour Géant
poolpe


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 68

Feuille de personnage
Pseudo: Calamar
Niveau:
candidature pirex-moka Left_bar_bleue200/200candidature pirex-moka Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

Candidature correcte.

Pourquoi nous rejoindre si tu as une team ...

Sinon bon courage pour passer le barrage des monsieurs qui disent non
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Plancton
Plancton
Vhaidra


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
candidature pirex-moka Left_bar_bleue0/0candidature pirex-moka Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:40

Bon on va pas faire dans la dentelle, la candidature en elle même est assez étoffé mais sa fait trop liste de course.

irl:.... sa c'est fait

Bref moi sa me plaît pas après j'dis sa j'dis rien Razz

Contre
Revenir en haut Aller en bas
mouriki
Plancton
Plancton
mouriki


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : metz

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:42

je suis sans shinra mais malheursement mauvaise anbiance itashi est tro tétû je ne l'aime pas trop je compte la quitté est j'ai une bonne team quand meme peut etre me suivront t'il ^^ je recherche une bonne guilde sur qui on peut conter j'ai pensé a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Carrot
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Bobby Carrot


Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur la route de jadielle

Feuille de personnage
Pseudo: Zreinless
Niveau:
candidature pirex-moka Left_bar_bleue161/200candidature pirex-moka Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sadida

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:50

contre trop bas lvl
Revenir en haut Aller en bas
mouriki
Plancton
Plancton
mouriki


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : metz

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:01

comprend pas la drunken tu dit moi tro bas lvl é branche qui est 103 tu dit pour Sad
Revenir en haut Aller en bas
poolpe
Kralamour Géant
Kralamour Géant
poolpe


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 68

Feuille de personnage
Pseudo: Calamar
Niveau:
candidature pirex-moka Left_bar_bleue200/200candidature pirex-moka Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:34

Bobby Carrot a écrit:
contre trop bas lvl

On s en fou tu joueras pas avec. Si tu dis pas que c'est un singe autiste et que t'es allergique il sera mis a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
mouriki
Plancton
Plancton
mouriki


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : metz

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:13

un petit post ==>> 114 ( ortiz deja prete est bora presque prete )
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Carrot
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Bobby Carrot


Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur la route de jadielle

Feuille de personnage
Pseudo: Zreinless
Niveau:
candidature pirex-moka Left_bar_bleue161/200candidature pirex-moka Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sadida

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:24

c'est un singe autiste et je suis allergique
Revenir en haut Aller en bas
poolpe
Kralamour Géant
Kralamour Géant
poolpe


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 68

Feuille de personnage
Pseudo: Calamar
Niveau:
candidature pirex-moka Left_bar_bleue200/200candidature pirex-moka Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:45

Si des gens pouvaient venir compléter la brillante analyse de bobby carrot ... elephant

@ mouriki : tu joues avec des gens de la guilde ? Ou tu connais quelqu'un qui peut dire que t'es pas un singe autiste ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Carrot
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Bobby Carrot


Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur la route de jadielle

Feuille de personnage
Pseudo: Zreinless
Niveau:
candidature pirex-moka Left_bar_bleue161/200candidature pirex-moka Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sadida

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:18

j'ai 100 parchos de lui en banque doit y'avoir une raison mais je m'en rappel plus
Revenir en haut Aller en bas
poolpe
Kralamour Géant
Kralamour Géant
poolpe


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 68

Feuille de personnage
Pseudo: Calamar
Niveau:
candidature pirex-moka Left_bar_bleue200/200candidature pirex-moka Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:21

Faut le mettre a l'essai pour se rappeller alors elephant
Revenir en haut Aller en bas
mouriki
Plancton
Plancton
mouriki


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : metz

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:36

Ce qui veut dire que je suis pris pour une perdiode d'essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
poolpe
Kralamour Géant
Kralamour Géant
poolpe


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 68

Feuille de personnage
Pseudo: Calamar
Niveau:
candidature pirex-moka Left_bar_bleue200/200candidature pirex-moka Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:36

Non je veux que quelqu'un d'autre vienne donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
mouriki
Plancton
Plancton
mouriki


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : metz

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:38

Ig pro-hand m'a dit pourquoi pas ^^



Ps: presque 115
Revenir en haut Aller en bas
mouriki
Plancton
Plancton
mouriki


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : metz

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:30

bha anciennement je joué avec pro-hand en prisme chumchum je le connait aussi car i skouate -2/0
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Crustacé
Crustacé
Miki


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: Miki
Niveau:
candidature pirex-moka Left_bar_bleue175/200candidature pirex-moka Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sadida

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:01

Bobby Carrot a écrit:
c'est un singe autiste et je suis allergique

t'es allergique a tout le monde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
chumchum
Plancton
Plancton
chumchum


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: ChumChum
Niveau:
candidature pirex-moka Left_bar_bleue118/200candidature pirex-moka Empty_bar_bleue  (118/200)
Classe: Ecaflip

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:33

Bon pour l'instant j'ai donner que des avis positif et sa continu car je le connais ig tres simpa même si shinra voila donc je vote POur Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalmaxia
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:39

Ba moi je le connais bien car j'était dans la shinra avec lui il est simpa donc je suis POUR prenner le pour une periode d'essaie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mouriki
Plancton
Plancton
mouriki


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : metz

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:26

post--->> up 115
Revenir en haut Aller en bas
poolpe
Kralamour Géant
Kralamour Géant
poolpe


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 68

Feuille de personnage
Pseudo: Calamar
Niveau:
candidature pirex-moka Left_bar_bleue200/200candidature pirex-moka Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:21

Mp pour etre recruté, faut savoir que je recrute facilement mais je kick facilement elephant
Revenir en haut Aller en bas
poolpe
Kralamour Géant
Kralamour Géant
poolpe


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 68

Feuille de personnage
Pseudo: Calamar
Niveau:
candidature pirex-moka Left_bar_bleue200/200candidature pirex-moka Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:08

Couine très bien pour de l'aide ... à part ça elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pirex-moka Empty
MessageSujet: Re: candidature pirex-moka   candidature pirex-moka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pirex-moka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser