Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Angiax..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angiax
Plancton
Plancton
Angiax


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Par ici ou par-là..

Feuille de personnage
Pseudo: Angiax
Niveau:
[Candidature] Angiax.. Left_bar_bleue123/200[Candidature] Angiax.. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Iop

[Candidature] Angiax.. Empty
MessageSujet: [Candidature] Angiax..   [Candidature] Angiax.. Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:31

Oyé Oyé les mollusques..

I) Moi In Game.

Mon Pseudo : Angiax enfin il me semble..

Ma Classe : L'être stupide, bourrin sans cervelle, ah oui un Iop..

Mon cercle : Euh..122 malheuresement..

Element de mon perso' : Il se retrouve souvent au tapis donc il est passer terre..

Mes Métiers : Je suis juste bijoutié lvl 62..

Mon expérience Dofusienne : J'ai crée Jadis un Féca sur Djaul, un Féca feu de cercle 121 que j'ai delete pour cause de hack, donc j'ai changé de serveur pour me retrouver sur Otomai..

Qui je connais dans cette guilde ? : Hum..alors Evil de vu, et après je crois que c'est tous..

Suis-je en Team, tel est la question : Alors oui, je suis avec un Féca (feu) lvl 150, éni lvl 129 (feu qui va passer eau), une craette lvl 121 (feu) et moi-même..


II) Moi IRL.

Mon Âge : Je suis un vieux chez les jeunes moi, j'ai actuellement 19 ans..

Mes Etudes : Je suis en BAC pro GCCF (Gestion et Conduite des Chantiers Forestiers)

Mon temps de jeu : Alors très actifs le week-end et pendant les vacances, je suis cependant absent la semaine car je suis dans un internat, donc du lundi au jeudi je suis absent..




Mes Motivations : J'ai appris que cette charmante guilde recruté maintenant non plus uniquement sur le cercle mais aussi sur l'état d'ésprit, je me suis donc dit pourquoi pas essayer d'entré dans cette guilde qui m'a l'air bien sympathique. Depuis que je joue sur Otomai, c'est à dire environ 1 an déjà, j'ai toujours vu la guilde des FDM comme la guilde la plus puissante de notre serveur. C'est comme un enfant qui voit un bocal de cookie sur une table mais qu'il est trop petit pour y entré, ben avec mai c'est pareil, maintenant je suis un peu plus grand et je veu donc essayer d'attraper ce fameux bocal. Donc maintenant c'est à vous de décider si je peu manger des cookies ou non.. Laughing

III) Zone RP.

N'avez-vous jamais entendu parler d' Angiax l'orgueilleux, le traître des épées, Angiax du soleil couchant ? Qu'il ait été oublié est une...ironie du sort..

Angiax était l'un des plus grands généraux de la côte des épées, commandant de la compagnie du soleil couchant, voué corps et âme à défendre la cité d'Astrub. Il servit avec honneur et bravoure au cours de la guerre de dissidence, du siège du port de Madrestram et, enfin, tout au long de la campagne contre la horde de Brakmar. Au cours de ces batailles, il triompha toujours.
Je ne sais pas à quel moment l'orgueil prit racine dans son cœur, mais il l'empoisonna. Angiax avait participé à trop de batailles, remporté trop de victoires. Il en vint à considérer que la cité d'Astrub lui appartenait.
Le jour de la grande trahison, la compagnie d' Angiax engagea la horde de Brakmar et la dispersa, malgré un rapport de force de cinq contre un en faveur des Brakmariens. Mais au cours de la déroute qui s'ensuivit, près de la moitié de leurs forces parvinrent à s'enfuir. Angiax était décidé à les poursuivre. Les ducs d'Astrub s'y opposèrent. Trop de bons soldats étaient morts, lui dirent-ils. Ils ne voulaient plus de sang versé, et le peuple non plus. Ils pensaient que la horde ne reviendrait jamais.
Angiax était furieux. Il avait perdu nombre de ses soldats, mais il estimait qu'il valait mieux porter un coup fatal à la horde. Ainsi Astrub ne serait plus jamais menacée. Il défia donc les ducs...et mena ses soldats à leur perte..
Loin d'Astrub , il parvint à acculer la horde dans un étroit défilé. Mais sa retraite coupée, la horde s'avéra bien plus hargneuse que nous l'avions envisagé. Angiax craignant de perdre le combat, envoya un messager à Astrub pour réclamer des renforts et empêcher la horde de fuir son piège. Les renforts ne vinrent jamais et la horde écrasa les troupes affaiblies d' Angiax. Angiax survécut...mais ce ne fut pas le cas de nombre des soldats de sa compagnie..
Angiax devint alors une créature emplie de rage et de haine. Blessée, il retourna à Astrub pour demander audience aux ducs. Mais il ne fut pas autorisée à entrer dans la ville. En raison de sa désobéissance sur le champ de bataille, les portes d'Astrub seraient fermées à jamais pour lui et sa compagnie..
Angiax rassembla ses soldats encore vaillants, tous ceux qui avaient fait serment de le servir. Il ordonna à ce qui restait de sa compagnie d'attaquer les murs de sa propre ville...Il jura qu'il la reprendrait aux ducs et qu'il les passerait par le fil de l'épée. Ce ne serait que justice, déclarait-il..
L'attaque d' Angiax était telle la charge d' un animal blessé. C' était un suicide...
Les soldats de la compagnie du soleil couchant furent massacrés et repoussés loin de la ville, poursuivis par les troupes d'Astrub sur des lieues et des lieues, jusqu'aux marais des crocodailes. Alors que les derniers des soldats tombaient et mourraient dans les marais, les survivants se regroupèrent autour de lui. Il n'était pas reconnaissable. Du sang maculait son armure, son casque...Il parvenait à peine à poser un pied devant l'autre. Il était en train de mourir, mais même au pas de la mort, il continuait d'avancer, consumée par la vengeance..
Redoutant son habileté à l'épée, les poursuivants n'osèrent pas approcher à portée de son bras. Ils l'abattirent à distance avec leurs arcs. Rien d'honorable, tout juste une lâche exécution.
Quand Angiax tomba à terre, il maudit Astrub et tous ses habitants. C'est avec son dernier souffe que commence l'histoire d'Angiax l'orgeuilleux..

Un petit commentaire :

Voilà les mollusques, un petit commentaire à côter, je crée et je personalise des Forums, avec un don pour les forums de guilde donc si un jour vous souhaitez avoir un forum "pro" faite appel à moi Wink

[Candidature] Angiax.. Les_fu10

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Plancton
Plancton
Angiax


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Par ici ou par-là..

Feuille de personnage
Pseudo: Angiax
Niveau:
[Candidature] Angiax.. Left_bar_bleue123/200[Candidature] Angiax.. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Iop

[Candidature] Angiax.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angiax..   [Candidature] Angiax.. Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:11

Désolé pour ce double post mais je met ma maison à disposition de la guilde si je suis pris. C'est une gigantesque Maison de bucherons à Bonta..

Merci de votre compréhension..
Revenir en haut Aller en bas
greg
Plancton
Plancton
greg


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
[Candidature] Angiax.. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Angiax.. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor

[Candidature] Angiax.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angiax..   [Candidature] Angiax.. Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:44

J'aime bien ta candidature mais le niveau reste un peu faible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Plancton
Plancton
Angiax


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Par ici ou par-là..

Feuille de personnage
Pseudo: Angiax
Niveau:
[Candidature] Angiax.. Left_bar_bleue123/200[Candidature] Angiax.. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Iop

[Candidature] Angiax.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angiax..   [Candidature] Angiax.. Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:05

Hélas c'est là mon point faible, mais vaut-il mieu un joueur THL qui ne parle jamais et qui reste dans son coin ou alors un joueur moins HL mais qui mais de l'ambiance et qui s'investit ?

Tel est la question Very Happy


Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Angiax.. Left_bar_bleue188/200[Candidature] Angiax.. Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Angiax.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angiax..   [Candidature] Angiax.. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:21

Angiax a écrit:
Hélas c'est là mon point faible, mais vaut-il mieu un joueur THL qui ne parle jamais et qui reste dans son coin ou alors un joueur moins HL mais qui mais de l'ambiance et qui s'investit ?

Tel est la question Very Happy


Cordialement Angiax
+99999999999,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kazyo
Plancton
Plancton
Kazyo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : 5/-23

Feuille de personnage
Pseudo: Kazyo
Niveau:
[Candidature] Angiax.. Left_bar_bleue79/200[Candidature] Angiax.. Empty_bar_bleue  (79/200)
Classe: Krabusé

[Candidature] Angiax.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angiax..   [Candidature] Angiax.. Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:02

Alors là.
Alors là.
Alors là.
Alors là.

Merde quoi !!

- Il nous fait une candidature supermagnifiquedelamorkhitu, mais vraiment, super avec des I, II, III (Olol un cours d'histoire)

- Il utilise plein de couleurs

- L'orthographe est impec'

- Rp pas mal

- Il a une maison Very Happy *Owi un nouveau carton à squatter*

- La bannière qu'il a fait est trop belle.

=> Pour, et osef, pex 122 -> 130 c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Plancton
Plancton
Angiax


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Par ici ou par-là..

Feuille de personnage
Pseudo: Angiax
Niveau:
[Candidature] Angiax.. Left_bar_bleue123/200[Candidature] Angiax.. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Iop

[Candidature] Angiax.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angiax..   [Candidature] Angiax.. Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:04

Oyé Oyé les mollusques,

Merci, mais je suis lvl 123 et à 67% du lvl 124 enfaite..^^

Après je peu ramener mon enclo 4 places à bonta (suite à la maj il est passer à 0place donc je dois régler ça)

Et après si vous le souhaitez je ramène ma mule dedans qui à une grande Maison à 3 maps du Zaap vilage Cool





Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Angiax.. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Angiax.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Angiax.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angiax..   [Candidature] Angiax.. Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:48

Pour, mp moi IG.
Le lvl mini de recrutement a sauté je me repète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Angiax.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angiax..   [Candidature] Angiax.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Angiax..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser