Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Essent le Mega-Roxor

Aller en bas 
+2
Xx-Osiris
Essent
6 participants
AuteurMessage
Essent
Plancton
Plancton
Essent


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2010

Essent le Mega-Roxor Empty
MessageSujet: Essent le Mega-Roxor   Essent le Mega-Roxor Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:42

Bonjour à tous Very Happy Donc je me présente,

In Game je joue un Xelor eau-sagesse de niveau 133. Petit bémol je suis complétement destuff pour l'instant mais heureusement je devrais être ready d'ici un ou deux jours pour repartir (Je serai restuff quoi). Alors je suis brakmarien mais je peut changer si bon vous semble, n'étant pas particulièrement attaché a un mode pvp pour l'instant. Aucune autre personne n'a d'accès a mon compte. Niveau métier eh bah ... je suis boulanger et bucheron respectivement aux nv. 43 et 44.

Donc au point de vue de l'expérience j'ai commencé a jouer sur Menalt il y a pas mal de temps. Rien de bien passionnant, ensuite j'ai créé Essent en avril 2007 et j'y ai jouer pendant presque un an mais j'ai stopper pour diverses raisons. Encore après mes pas mon mener sur Hel-Munster, serveur auquel j'ai joué avec un ami. J'y incarnait un iop terre 173 et une eni 158. La aussi j'ai arrêter de jouer, notamment parce que mon ami en faisait de même. Et me revoilà maintenant, je déborde d'envie de reprendre mon petit Xelor sur une nouvelle version de Dofus. Je connais pas mal les mécaniques de certains gros donjons comme le Cm, ect... Donc je ne démarre pas de rien.

Je ne connais a priori personne dans cette guilde, si ce n'est de nom. Je ne demande qu'a faire de nouvelles connaissances Very Happy

Mes motivations donc, eh bien par dessus tous je souhaite recommencer sur un bon pied et avec une bonne guilde. En effet vous êtes ou du moins étiez quand je jouait avant une, que dis-je LA guilde d'Otomai. Je recherche aussi des gens avec qui jouer sans stress et dans une ambiance conviviale (Oh mon dieu c'est joli ce que je dit albino ). Je ne le cache pas j'aurais besoin d'aide notamment pour restat, me manque un tynril, mais bien entendu j'aide volontiers mon prochain, dans la mesure du possible et de mes capacités. Je sais que j'ai 20 lvls de moins que vos critères de rechercher mais en me recrutant, vous recruterez une personne active et d'une bonne humeur quotidienne.

Irl je m'appelle Kevin et j'ai 16 ans. Je fait des études d'enseignement générale et je vient de Belgique. Je suis un grand fan de Manga, allant de Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Akira, Albator, Le grand voyage de Chihiro, Porco Rosso ect ... à Naruto et One piece. Euh j'aime aussi le basket et le dessin que je pratique régulièrement et comme je fait 2m je rox trop du poney bounce Je suis plutôt disponible et je me connecte tous les jours. Ah oui niveau musique, très important, je suis un fan des Prodigy et j'aime aussi Ac/Dc et Nirvana ... Very Happy

Bon le rp Very Happy Muahahahah ça fait longtemps que j'en ai plus fait.



Réduit à combattre comme une bête, un chien sans honneur dont le seul but est de survire, être contraint de défendre sa vie devant une foule déchainée, ne pouvant se calmer qu'a la vue du sang, tel est la vie d'un gladiateur. Ce jour-ci l'arène de Brakmar avait été réservée entièrement pour un combat. Un valeureux guerrier allait essayer, sans doute en vain, de dérober le titre de champion à Essent. On ne l'avais pas renseigner sur son adversaire, qui ce soucierait de la vie d'un gladiateur, si ce n'est les corbacs qui volent haut au dessus de l'arène, espérant manger comme des rois à la fin du combat. Le Xelor attendait dans la pièce sombre qui juxtaposait l'entrée dans l'arène. Son regard, vide d'émotion, se baladait sur les murs remplit d'armes. Ces instruments de morts n'était guère entretenu, couvert de sang et rouillé ils étaient pour la plupart quasi inutilisable quand soudain son regard ce porta sur un marteau, le plus petit mais le plus neuf de tous, il faisait la taille d'un bras et scintillait de milles feu. Essent étonné de trouver une arme de la sorte ici s'en saisi sur le champ et le porta a niveau de son visage. Il avait l'impression que l'arme était doué de vie et voulait lui parler. Non, quelle folle idée de croire cela, il devait ce concentrer sur le combat et espérer que ce petit marteau serait assez solide. Lui qui d'habitude était paresseux et inexpressif était maintenant intéressé et curieux.

Ce fut ensuite le carnage, le stade s'éveilla et chacun des spectateurs claquait des pieds contre le sols : le début du combat était proche. Essent s'avançait devant la grille qui le séparait de l'entrée de l'enfer et fit un signe de la tête à la sentinelle, il était prêt. Quand les grilles s'ouvrir le Xelor fut d'abord aveuglé par la différence de lumière entre le stade et sa cellule. Il porta son regard sur la foule et contempla le public, son public, ceux qui venait le voire réduire a néant ses adversaires. Il porta la main à sa ceinture et toucha la marteau, bizarrement il était rassuré de le savoir à ses côtés pour ce combat. Son adversaire était une montagne de muscles, véritable colosse tellement déformer par la rage qu'on ne savait dire s'il était iop ou sacrieur. Peu importait de toute façon.

Le combat commença et son adversaire déchaina toute sa fureur dès les premières minutes. Bien qu'extrêmement massif, il n'en était pas moins vif et il fut sur Essent en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il saisit le petit être aux hanches de ses deux mains puissantes et commença à le broyer de toute ses forces, déchainant sa fureur. Le disciple de Xelor réagit rapidement et réussi tant bien que mal à croiser ses mains pour lancer un sort. Il se téléporta donc derrière son adversaire : la situation tournait en son avantages. En effet son adversaires était décontenancé par la subite disparition d'Essent qui était passer dans son dos. Ce dernier réfléchit rapidement au meilleurs moyen de vaincre son adversaire, il arriva rapidement a la conclusion qu'il ne l'aurais pas par la force physique et il soupçonnait ses sorts d'attaques d'êtres inefficace face à une telle rage. Il l'aurait donc par la ruse. C'est dans cette optique qu'il établit son plan. Quand le colosse se retourna, il vit Essent debout et immobile, il en profita donc et balança un puissant coup de poing en direction du Xelor. Il aurait dut le toucher et le tuer sur le coup, il aurait dut. C'était sans compter sur le fidèle cadran du xélor qui se brisa sous l'impacte mais qui absorba tout le choc. Avec l'effet de surprise Essent saisit son marteau et asséna un énorme coup de marteau sur la tête de son adversaire. C'en était fini, le coup l'avait mis K.O et il gisait a terre dans son sang ( Twisted Evil ) La foule scandait le nom d'Essent d'une même voix vive et admirative.


" Maximus Maximus Maximus !" euh pardons " Essent Essent Essent!"


Le xelor leurs répondit :


"Il n'y a personnes d'autres ?! "

Le stade ce tut, il avait gagné la foule et un nouvel ami, son marteau, qui ne le quitta plus à partir de ce moment et qui le suivit même lorsqu'il gagna sa liberté. Ce même marteau qui combiné a la férocité du Xelor, le rendit célèbre comme " Essent au marteau d'argent " dans tous le monde des douze.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
Essent le Mega-Roxor Left_bar_bleue188/200Essent le Mega-Roxor Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

Essent le Mega-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Essent le Mega-Roxor   Essent le Mega-Roxor Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:31

Un peu hésitant, mais, je suis pour car ca serait pas mal de laisser une chance au niveau où on en est à ceux qui ont pris le temps de faire une belle candid'.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Plancton
Plancton
greg


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Essent le Mega-Roxor Left_bar_bleue199/200Essent le Mega-Roxor Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor

Essent le Mega-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Essent le Mega-Roxor   Essent le Mega-Roxor Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:39

Pour, je suis d'accord avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare-Illusion
Plancton
Plancton
Nightmare-Illusion


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Banned-Sword
Niveau:
Essent le Mega-Roxor Left_bar_bleue185/201Essent le Mega-Roxor Empty_bar_bleue  (185/201)
Classe: Iop

Essent le Mega-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Essent le Mega-Roxor   Essent le Mega-Roxor Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:45

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Essent
Plancton
Plancton
Essent


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2010

Essent le Mega-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Essent le Mega-Roxor   Essent le Mega-Roxor Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:00

Pour l'edit je suis aussi mineur 100, alchi 100, paysan 100, boulanger 100, bucheron 92, forgeur marteau 82 , fm marteau 100 et joilla 100 et pour finir tailleur 42 service entièrement gratuit à la guilde albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare-Illusion
Plancton
Plancton
Nightmare-Illusion


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Banned-Sword
Niveau:
Essent le Mega-Roxor Left_bar_bleue185/201Essent le Mega-Roxor Empty_bar_bleue  (185/201)
Classe: Iop

Essent le Mega-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Essent le Mega-Roxor   Essent le Mega-Roxor Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:00

Essent a écrit:
Pour l'edit je suis aussi mineur 100, alchi 100, paysan 100, boulanger 100, bucheron 92, forgeur marteau 82 , fm marteau 100 et joilla 100 et pour finir tailleur 42 service entièrement gratuit à la guilde albino albino

Sur ta mule ?
Revenir en haut Aller en bas
Essent
Plancton
Plancton
Essent


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2010

Essent le Mega-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Essent le Mega-Roxor   Essent le Mega-Roxor Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:40

Le compte d'un ami qui a arrêter de jouer. Destuff aussi mais les métiers sont le plus importants Very Happy Il ya plusieurs perso sur le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazyo
Plancton
Plancton
Kazyo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : 5/-23

Feuille de personnage
Pseudo: Kazyo
Niveau:
Essent le Mega-Roxor Left_bar_bleue79/200Essent le Mega-Roxor Empty_bar_bleue  (79/200)
Classe: Krabusé

Essent le Mega-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Essent le Mega-Roxor   Essent le Mega-Roxor Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:17

Pour.
De nombreux métiers à disposition bien alléchants :p
Pas de bémol à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Essent
Plancton
Plancton
Essent


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2010

Essent le Mega-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Essent le Mega-Roxor   Essent le Mega-Roxor Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:14

Up ! Pour pas tomber dans l'oubli .
Revenir en haut Aller en bas
Kazyo
Plancton
Plancton
Kazyo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : 5/-23

Feuille de personnage
Pseudo: Kazyo
Niveau:
Essent le Mega-Roxor Left_bar_bleue79/200Essent le Mega-Roxor Empty_bar_bleue  (79/200)
Classe: Krabusé

Essent le Mega-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Essent le Mega-Roxor   Essent le Mega-Roxor Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:17

On va wizzer Evil qu'il aille faire un tour sur le fofo' :p
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Essent le Mega-Roxor Left_bar_bleue200/200Essent le Mega-Roxor Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Essent le Mega-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Essent le Mega-Roxor   Essent le Mega-Roxor Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:50

Candidature acceptée, ça lock, me mp IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essent le Mega-Roxor Empty
MessageSujet: Re: Essent le Mega-Roxor   Essent le Mega-Roxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essent le Mega-Roxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser