Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Banned-Sword

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nightmare-Illusion
Plancton
Plancton
Nightmare-Illusion


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Banned-Sword
Niveau:
[Candidature] Banned-Sword Left_bar_bleue185/201[Candidature] Banned-Sword Empty_bar_bleue  (185/201)
Classe: Iop

[Candidature] Banned-Sword Empty
MessageSujet: [Candidature] Banned-Sword   [Candidature] Banned-Sword Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:10

Feuille de personnage :



Bonjour à tous les F(r)uits !


Informations IG : Je suis une personne plutôt sympa, de mon point de vue et je peux très bien aider a droper ect... Je suis le plus souvent de mon temps désœuvré.

Pseudonyme : Banned-Sword

Classe : Iop

Level actuel : 181

Élément : Air/chance

Métiers : Boulanger level 100 (sur Banned-Sword), Cordonnier sur ma mule lvl 100, Cordomage sur ma mule lvl 100, Tailleur sur ma mule lvl 100, Costumage sur ma mule lvl 100.

Votre expérience Dofusienne : 1 sacri lvl 199 sur le serveur jiva actuellement à 21% et un iop dommage lvl 136 sur le serveur Otomai, et bien sur mon iop 181 (personnage principal sur Otomai).

Qui je connais ? : Je suis nouveau sur dofus (sur le serveur Otomai) et ne je ne connais donc que par réputation Evil ( la machine de guerre ) et quelques autres...

Suis-je en Team : Oui je suis en Team, elle se trouve à Multi Fruit mais qu' on ne soit pas dans la même guilde ne pose aucun problème.


Anciennes guildes : Dans l' ordre (ou presque) : Funky, Les papillons de nuit, Aqua Night, Les Iops de la mort. Je suis parti, car j' avais l' impression de ne pas etre intégrer, d' être mis a l' écart (dans toutes ces guildes)... On m' ignorait quand je demandais quelque chose ect...


Informations IRL :

Prénom : Vous pouvez m' appeler Thib, petit diminutif !

Âge : Je vais sur mes 17 ans actuellement

Travail/Études : Lycée (lycéen)

Temps de jeu : Je joue dès que je rentre du lycée donc environ 2 à 3 heures par jour dans la semaine et plus de 7 à 8 heures par jour le weekend quand je suis cher moi.

Motivations : J' ai cherché une guilde qui ai une 'autorité' sur Ankama, je suis rentré a Multi Fruit. J' ai été beaucoup déçu, personne défend les percepteurs etc etc...
Je cherche donc une vraie guilde, une guilde d' homme, en me faisant rentré, vous ne regretterez rien, je peux aider des membres pour les drops etc...Sans rien demander en retour, effectivement je n' attend aucune aide, et je suis prêt, comme je viens de le dire, à aider quand il le
faut !




Role Play :


Un soir d' été, Banned-Sword naquit.
Banned-Sword, on pouvait le voir, n' était pas un iop comme les autres... Effectivement, depuis son plus jeune age, il s' entrainait à manier l' épée de son père, qui était mort depuis il y a bien longtemps, tué par le célèbre Kimbo, le père de Banned (on va l' appelé comme sa, car son nom est Jean-Louis-Sworina Cactusio Boufono Sword) fut le seul à avoir osé approcher ce kimbo.
Banned, s'était mis en tête de réussir un jour, à venger son père, malgré les recommandations sages de sa mère, Banned ne lâchait rien, il s'entrainait, nuit, et jour, qu'il neigeait, ou qu'il soleilait...

10 ans plus tard, Banned était fin près aller battre ce Kimbo...
Sur le chemin, après avoir affronter de multiples kaskargos et abrakleurs clairs, Banned rencontra un Osamodas ! Il se prénommait Loutre et parcourait le même chemin, il voulait aussi battre ce Kimbo, non pour venger quiconque mais pour sa gloire !
Loutre, sauva Banned plusieurs fois des glyphes des kaskargos grâce a ses invocations et se trouva donc un allier extrêmement utile.
Loutre faisait parti d' une secte, une secte que Banned ne connaissait que de réputation... Les fuits de mer...
Petit, Banned avait fait le rêve de l' intégrer... Il connaissait cette secte (guilde) grâce aux multiples articles dans le journal boufcal, sur Evil et ses exploits...
Ne nous attardons pas sur ces histoires, les deux aventuriers avait bientot atteint l' antre du célèbre Kimbo.

Ils étaient arrivés. Le kimbo dormait. Tout doucement, Loutre et Banned, s' approchèrent doucement, tout à coup, le kimbo se réveilla et, même s'il ne parlait pas, on pouvait entendre une sorte de petit rictus sortir de sa bouche, on pouvait lire dans ses yeux, la motivation de pouvoir enfin avoir un repas complet !
Le kimbo semblait aussi se demander d' ou venait les airs de Banned, il avait une impression de déjà vu.
Banned et Loutre passèrent à l' attaque.

5 heures plus tard, on vit une ombre sortir de la grotte du Kimbo, pas deux. Loutre, on l'a apprit plus tard, était mort au combat, en sacrifiant sa vie pour Banned.
Banned, plein de reconnaissance pour Loutre, chercha un moyen de le remercier, il se souvint que Loutre faisait partir des célèbres F(r)uits de mer.
Depuis il cherche à être recruter dans ce clan, et se dévouer à celui-ci, pour remercier Loutre, d' avoir sacrifier sa vie lui, et de lui avoir permis de se venger.



J' attend vos réponses avec impatience.
Ne chercher pas a me contacter avant mercredi après-midi, je pars en stage quelques jours !

A bientôt









Very Happy


Dernière édition par vissizea le Lun 19 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Banned-Sword Left_bar_bleue200/200[Candidature] Banned-Sword Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Banned-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banned-Sword   [Candidature] Banned-Sword Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:14

Salut, candidature lisible et sans trop de fautes, rien a redire, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Banned-Sword Left_bar_bleue188/200[Candidature] Banned-Sword Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Banned-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banned-Sword   [Candidature] Banned-Sword Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:18

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kazyo
Plancton
Plancton
Kazyo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : 5/-23

Feuille de personnage
Pseudo: Kazyo
Niveau:
[Candidature] Banned-Sword Left_bar_bleue79/200[Candidature] Banned-Sword Empty_bar_bleue  (79/200)
Classe: Krabusé

[Candidature] Banned-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banned-Sword   [Candidature] Banned-Sword Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Plancton
Plancton
greg


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
[Candidature] Banned-Sword Left_bar_bleue199/200[Candidature] Banned-Sword Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor

[Candidature] Banned-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banned-Sword   [Candidature] Banned-Sword Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Banned-Sword Left_bar_bleue188/200[Candidature] Banned-Sword Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Banned-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banned-Sword   [Candidature] Banned-Sword Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:52

C'est bien parti =p.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Banned-Sword Left_bar_bleue200/200[Candidature] Banned-Sword Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Banned-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banned-Sword   [Candidature] Banned-Sword Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:01

Candidature acceptée, mp un membre IG il t'invitera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Banned-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banned-Sword   [Candidature] Banned-Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Banned-Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser