Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eni-spectaculaire
Plancton
Plancton



Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:11

Informations IG : Eniripsa très musclé, de beau habits noir et de très bon médicaments. Laughing

Pseudonyme : Eni-spectaculaire

Classe : Eniripsa Mâle.

Level actuel : 101

Element : Je suis feu/soin

Métiers : Je suis boulanger lvl 56 et paysans lvl 20

Votre expérience Dofusienne : J'ai une petite expérience dans dofus mais j'ai quand même réussi a monté une sramette 134 et un iop air 122 que j'ai abandonné.
J'ai casiment fait la plupart des donjons.


Qui je connais? : Personne ^^"

Suis-je en Team : Non je n'en ai pas particulièrement !




Informations IRL:

Âge : Bon je vais pas vous mentir j'ai 15 ans
Travail/Etudes : Seconde générale

Temps de jeu : Je joue de 2 heures à 2 heure 30min par jour un peu plus le mercredi et le week-end


Motivations : J'aimerais vraiment entré dans votre guilde parce que on entend beaucoup de bien de vous, et je cherche de la compagnie parce être seul c'est assez agacent !
Je recherche une guilde d'entraide qui bouge bien Wink .

Voila mon ptit' RP:



Ce soir là il neigeait. D'habitude après quelques heures la neige cessait de tomber sur les grandes villes. Aujourd'hui elle résistait. Il était tôt quand le jeune disciple Eniripsa se réveilla et s'en alla. Il errait dans la ville. Il faisait froid ce qui expliquait qu'il tremblait. Mais il n'avait pas que froid.

En effet, depuis 4 années il conduisait la confrérie de Pouvoir Divin. Il était parti depuis peu et commençait à s'habituer à une vie en solitaire. Se connaissant il savait que s’il restait seul trop longtemps il deviendrait aigrie. Il avait depuis longtemps réfléchie.
Eni-spectaculaire voulait une confrérie où il pouvait être assez libre sans être trop seul.
La neige continuait de tomber sous les petits pas de l'eniripsa. Il tomba de froid, ne pouvant plus se relever il se mit à réfléchir.
Il ne savait pas où aller. Certes on lui avait proposer des confréries mais aucune ne lui plaisait vraiment. Le soleil commençait à se lever, il devait être midi car son estomac se mit à grogner.
Il se leva. Cette fois d'un pas déterminé. Sa réflexion avait été très bénéfique. Il cherchait une maison où il pourrait rencontrer un Bontarien. Il voulait faire un bout de chemin avec eux, avec sa dragodinde il parcouru le monde des douze.


- Allez zou! C'est parti je suis sûr que l'on trouvera...

Il sortit sa carte puis annonça:

-On commence par Bonta ensuite Otomai après nous irons à Amakna. Puis j'irais en dernier a Brakmâr.


Il entreprit son voyage le coeur pleins d'espoir. Après quelques jours il n'avait plus de quoi se nourrir et décida de s'arrêter dans une taverne dans laquelle il prit une chambre.
Après ces quelques jours il n'avait toujours pas trouvé la trace de leur demeure. Après avoir accrocher sa dragodinde il monta dans la petite pièce qui lui servait de chambre et commença à écrire quelques mots:


Citation :
Eau,....Fruit de Mer,......Crustacés.

Puis il fit des phrases, toute la nuit il s'amusa avec les mots. Le sommeil ne voulait sûrement pas de lui.
Le lendemain matin, il fût étonné en voyant le résultat de cette nuit de jeu.
On pouvait lire:


Citation :
Confrérie « Les Fruits de Mer » je voulais tant vous contacter
Depuis Bonta je suis parti pour arriver ici aujourd'hui
Mais je n'ai trouvé aucune trace de vous, ai-je rêvé?
Sûrement une illusion, il était vraiment réussie.
J'espérais tellement sortir de mon quotidien
Aujourd'hui je voulais vous confier mon destin

Il s'arrêta brusquement de lire dérangée par le bruit. Sa curiosité la poussa à descendre.
Eni-spectaculaire vit un Amaknéen prendre une chopine de bière fraîche.
Après quelques minutes d'observation il vit sur la poitrine de l'homme un badge représentant le Blason de la confrérie d'Ex "les Fruits de Mer".
Il regarda une seconde fois puis remonta en catastrophe dans sa chambre, il devait donner une lettre de motivation à cet homme avant qu'il ne quitte la taverne!
Il attrapa très vite de quoi écrire et commença:

Citation :
"Bonjour à vous. Si je vous écrit cette lettre aujourd'hui ce n'est non pas pour danser avec vous mais pour tenter ma chance pour m'intégrer à votre famille. Je partage vos idéaux de liberté et d'entraide. Vous me sembler vraiment une confrérie qui est faite pour moi. En effet avant vous j'étais cheff' au sein de ma confrérie mais avec le temps, tout passe. Aujourd'hui je rêve vraiment d'être libre et non seul. C'est pourquoi je demande à venir parmi vous."

Il se dirigea vers l'homme lui donna. Aussi il ne prononça que deux mots:

Merci beaucoup !

Il avait tenté sa chance, maintenant quoiqu'il arrive il savait qu'au moins il avait fait son possible.

Voila j'èspere vous avoir plus, en tout cas merci de m'avoir lu et désolé pour les quelques fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:27

Salut, ça manque d'une trentaine de lvl pour être acceptable, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser