Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Candidature ] Soyato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soyato
Plancton
Plancton
Soyato


Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Soyato Shingai
Niveau:
[ Candidature ] Soyato Left_bar_bleue123/200[ Candidature ] Soyato Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Ecaflip

[ Candidature ] Soyato Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Soyato   [ Candidature ] Soyato Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:29

Bonjour, je sais que je ne rentre pas dans le criteres de lvl mais je tente ma chance :p

Moi IG:

Mon nom est : Soyato Shingai.
Ma classe est : Ecaflip
Mon level est :123 ( 75%).
Mes métiers ( quoique peu augmenté ) : alchi lvl 63, mineur lvl 30 et pecheur lvl 14.
Mon élément : je suis terre CC pour le moment.

Moi IRL :

Je m'apelle Nathan, on me surnomme Nathouille (MDR). J'ai 14ans je suis un BG dans la peau, mon métier c'est déconneur pro ( quand je connais les gens sinon ouais vite fait ) ben scratch je pense que c'est tout... faut trop que j'en dise pasque faut me découvrir et tout.
Mes motivations : Ben je suis motivé pour entrer dans "Les F(r)uits de Mer" parceque ca fait lontemps que je cherche une guilde qui me plaise et ce que j'ai ouïs de votre guilde me plaisé et en meme temps je cherche une guilde où je peux déconner tranquille et tout voila quoi.

(Si vous lisez) Merci d'avoir lu ma candidature et jespere a bientot.
afro geek jocolor lol! bom affraid rabbit cyclops Razz ( Petit fun c'est trop lol ces smileys )


PS : (Je sais très bien que je ne vais pas etre pris vu labsence de renseignement mais c'est que je ne peut et je ne veut pas tout dire sur moi car il faut me découvrir car certaines personne me verrais dans un point de vue et certaines dans un autre donc voila et je ne veut pas donné de fausse info sur moi )


Dernière édition par Soyato le Jeu 11 Fév - 17:16, édité 2 fois (Raison : J'ai oublié de dire ma classe :s)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Crustacé
Crustacé
Dark


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Darks-vampyre
Niveau:
[ Candidature ] Soyato Left_bar_bleue201/200[ Candidature ] Soyato Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sadida

[ Candidature ] Soyato Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Soyato   [ Candidature ] Soyato Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:17

Contre Candidature trop petite et Niveau pas suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Poisson
Poisson
Tnesko


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tnesko
Niveau:
[ Candidature ] Soyato Left_bar_bleue299/200[ Candidature ] Soyato Empty_bar_bleue  (299/200)
Classe: Xelor

[ Candidature ] Soyato Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Soyato   [ Candidature ] Soyato Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:47

Je juge personne, mais ta candidature en elle-même ne me plait pas outre mesure.
Je suis désolé, je te mets un
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Soyato Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Soyato   [ Candidature ] Soyato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Soyato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser