Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Rival-yop

Aller en bas 
+2
Xx-Osiris
rival-yop
6 participants
AuteurMessage
rival-yop
Plancton
Plancton



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Rival-yop
Niveau:
[candidature] Rival-yop Left_bar_bleue157/200[candidature] Rival-yop Empty_bar_bleue  (157/200)
Classe: Iop

[candidature] Rival-yop Empty
MessageSujet: [candidature] Rival-yop   [candidature] Rival-yop Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:33

Bonsoir à tous
Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et demi et je suis en seconde enfin bref je suis en formation de jeune sapeur pompier depuis 3 ans (pas besoin de vous preciser le metier que je voudrais faire plus tard Very Happy )
Sinon j'habite dans un petit village en saone et loire (71)

Ig je suis un iop terre de cercle 157 paysan (100), boulanger (100) et bijoutier (31)
J'ai egalement un eniripsa lvl 102

J'ai commencé à jouer à dofus il y a environs 1 an et demi sur le serveur jiva avec un cra que j'ai monté lvl 90 et qui c'est ensuite fait hacker
J'ai donc décidé de changer de serveur et vu que plusieurs amis irl étaient sur otomai je me suis dit pourquoi pas moi?
J'ai débuté sur ce serveur il y a un ans avec un sadida que j'ai monté lvl 52 puis je l'ai arrêté et j'ai ensuite fait ce iop.
Je n'ai pas de team et je ne connais pas vraiment de membres de la guilde

Mes motivations :
Je recherche une guilde qui ne recrute pas à "l'arraché" comme beaucoup le font, une guilde stable
Je recherche également des membres matures car dans mes précédentes guildes il y avait tres souvent des problèmes suite à des insultes de "gamins" etc...
Ce qui m'attire dans cette guilde c'est aussi jouer avec des joueurs qui ont beaucoup d'experience et qui pourront m'apprendre encore plus
Je souhaite également faire, je l'espère de belles connaissances
Pour moi rentrer dans cette guilde est comme un rêve qui je l'espère deviendra réalité

RP :

Il étais une fois, dans la forêt d'Astrub un jeune iop nommé Rival-yop qui voulais défendre sa cité, Bonta. Il se promenais dans la forêt quand, tout à coup, deux terrifiants demons l'agressaient. Il demanda sans grand espoir de l'aide...
Il ne resta alors que quelques secondes avant le debut du combat quand tout à coup un sacrieur avec des ailes enormes surgit de la forêt et aida ce pauvre iop.
Ils menèrent un combat de titan et finirent par le remporter.
Le jeune iop n'eût même pas le temps de remercier le sacrieur qui avait deja disparu.
Les deux demons finirent leur vie en prison et on ne sut jamais qui étais ce sacrieur.

Voila j'espère que sa vous plaira j'ai fait de mon mieux
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[candidature] Rival-yop Left_bar_bleue188/200[candidature] Rival-yop Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[candidature] Rival-yop Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rival-yop   [candidature] Rival-yop Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:42

Je crois que c'est moi le beau sacrieur dont tu parles! cheers . Je trouve que la partie motivations est super, le RP est un peu court mais bon, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[candidature] Rival-yop Left_bar_bleue200/200[candidature] Rival-yop Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[candidature] Rival-yop Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rival-yop   [candidature] Rival-yop Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:14

Pour, faut relancer la machine
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Poisson
Poisson
Tnesko


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tnesko
Niveau:
[candidature] Rival-yop Left_bar_bleue299/200[candidature] Rival-yop Empty_bar_bleue  (299/200)
Classe: Xelor

[candidature] Rival-yop Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rival-yop   [candidature] Rival-yop Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
rival-yop
Plancton
Plancton



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Rival-yop
Niveau:
[candidature] Rival-yop Left_bar_bleue157/200[candidature] Rival-yop Empty_bar_bleue  (157/200)
Classe: Iop

[candidature] Rival-yop Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rival-yop   [candidature] Rival-yop Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:43

Il faut combien de "pour" pour entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Poisson
Poisson
Tnesko


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tnesko
Niveau:
[candidature] Rival-yop Left_bar_bleue299/200[candidature] Rival-yop Empty_bar_bleue  (299/200)
Classe: Xelor

[candidature] Rival-yop Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rival-yop   [candidature] Rival-yop Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:25

5 mais le délai d'attente, dépend du bon vouloir de ces messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Crustacé
Crustacé
Dark


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Darks-vampyre
Niveau:
[candidature] Rival-yop Left_bar_bleue201/200[candidature] Rival-yop Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sadida

[candidature] Rival-yop Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rival-yop   [candidature] Rival-yop Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:41

Bonjour , Pour !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Crustacé
Crustacé
kaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon kim, avec ma touffe qui dépasse :D

Feuille de personnage
Pseudo: Dark-kaki
Niveau:
[candidature] Rival-yop Left_bar_bleue193/200[candidature] Rival-yop Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Enutrof

[candidature] Rival-yop Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rival-yop   [candidature] Rival-yop Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:45

OMG un iop terre , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[candidature] Rival-yop Left_bar_bleue200/200[candidature] Rival-yop Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[candidature] Rival-yop Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rival-yop   [candidature] Rival-yop Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:42

Mp moi IG si tu me trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Rival-yop Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rival-yop   [candidature] Rival-yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Rival-yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser