Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Rival-yop

Aller en bas 
+2
Xx-Osiris
rival-yop
6 participants
AuteurMessage
rival-yop
Plancton
Plancton



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Rival-yop
Niveau:
[candidature] Rival-yop Left_bar_bleue157/200[candidature] Rival-yop Empty_bar_bleue  (157/200)
Classe: Iop

[candidature] Rival-yop Empty
MessageSujet: [candidature] Rival-yop   [candidature] Rival-yop Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:33

Bonsoir à tous
Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et demi et je suis en seconde enfin bref je suis en formation de jeune sapeur pompier depuis 3 ans (pas besoin de vous preciser le metier que je voudrais faire plus tard Very Happy )
Sinon j'habite dans un petit village en saone et loire (71)

Ig je suis un iop terre de cercle 157 paysan (100), boulanger (100) et bijoutier (31)
J'ai egalement un eniripsa lvl 102

J'ai commencé à jouer à dofus il y a environs 1 an et demi sur le serveur jiva avec un cra que j'ai monté lvl 90 et qui c'est ensuite fait hacker
J'ai donc décidé de changer de serveur et vu que plusieurs amis irl étaient sur otomai je me suis dit pourquoi pas moi?
J'ai débuté sur ce serveur il y a un ans avec un sadida que j'ai monté lvl 52 puis je l'ai arrêté et j'ai ensuite fait ce iop.
Je n'ai pas de team et je ne connais pas vraiment de membres de la guilde

Mes motivations :
Je recherche une guilde qui ne recrute pas à "l'arraché" comme beaucoup le font, une guilde stable