Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Cantidature] Xeladonf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebdam11
Plancton
Plancton
sebdam11


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : en france

[Cantidature] Xeladonf Empty
MessageSujet: [Cantidature] Xeladonf   [Cantidature] Xeladonf Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:02

Bonjour à tous les membres de la guilde.



Information IG :



-Pseudonyme : Xeladonf

-Classe : Xelor

-Lvl actuel : 153 (a 70%)

-Élément : je suis un xelor agilité, et je vais passer sagesse/air (mais me faut de l'aide pour faire le donjon kimbo)

-Mes métiers : Je suis boulanger lvl 100, paysan lvl 82 et bricoleur lvl 24

-Mon parcours de dofussien : J'ai débuté sur ce même serveur avec un xelor feu ( sebdam ) mais je l'ai vite laissé tomber pour me faire mon xelor air que j'ai actuellement. Ensuite quand mon xelor air étais bien équipé, je me suis fait un sadida lvl 38 pour PVP qui est actuellement grade 9 ( j'ai du mal à le maintenir grade 10 à cause des cra eau).

Mes connaissance :
je n'est pas de connaissance, j'en connais quelques un car j'ai fait des donjons avec certain ( sacri-hand donjon Chêne Mou) ( Xx-devil je fait souvent des défis contre lui sans grand succès^^)
-Team fixe : je n'est plus de team fixe car mon amis IG a arrêter dofus ( Il se fessait souvent hacker)


Information IRL :


J'ai 16 ans je m'appelle Sébastien mais on m'appelle le plus souvent par mon surnom seb ( moin long à dire ^^) , je ne pas scolarisai, je vais faire des stages cette année pour savoir se que je veux faire plus tard. Je suis assez actif sur dofus.

Mes motivations :

Ce qui me motive à postuler dans votre guilde, c'est qu'elle est bien organisée, vous vous intéressez au gars qui postule pour intégrer votre guilde (contrairement à d'autre guilde qui vous prenne juste à cause du lvl).
Pour faire de nouvelles rencontres avec des gens qui m'ont l'air sympathique.
Évoluer avec des joueurs hl et expérimentés.
Faire beaucoup de sorties avec vous ( xp, drop, donjon, xp la guilde, tuer des percepteurs etc...)
Mon but est de devenir un bon membre de votre guilde en ce qui concerne la guilde et me concernant arriver à faire le donjon kimbo pour pouvoirs me parcho sagesse et agi.
Votre guilde est imposante dans le monde de dofus sur Otomail qui me plait et j'aimerais porter le nom de votre guilde au-dessus de mon pseudo

Mes guildes fréquentées auparavant :

Ma première guilde que j'ai fréquenté était Predator. Ensuite je suis allé dans différentes guildes mais il n'y avait pas d'ambiance, de sortie, trop peu de personne dans la guilde (pas souvent connecté). Après je suis rentré dans L'boo le rat noir et la worket, je suis resté longtemps dans cette guilde, je l'ai quitté car il n'y avait plus d'ambiance, plus de sortie etc... .

Ma citation :


Un jeune xelor du nom de xeladonf se promenait prés du zaap du village à amakna quand tout a coup un joueur me MP pour me demander si je voulais faire un Donjon Chêne Mou. Alors je regardais l'heure pour savoir si j'aurais le temps de le faire, et j'avais effectivement le temps de le faire. Je prenais le zaap du village amakna pour aller au zaap (la montagne des craqueleurs) je continuais mon chemin pour aller au donjon puis pour aller à ce fameux donjon fallait passer par une forêt bien sombre et bien étrange. Je continuais mon chemin dans la forêt en restant assez loin des monstres qu'il y avait sur la map. Me voilà au donjon, je rentrais avec la team qui m'avait recruté, on enchainait les salles quand on arrivait dans une salle avec plein de dalles sur le sol. Je compris rapidement qui fallait passer sur les bonnes dalles alors j'ouvris une page internet pour savoir sur quelles dalles fallait passer puis je cliquais sur les bonnes dalles une par une pour pas tomber dans l'étrange sous sol. Puis, à la salle précédente nous continuons notre chemin jusqu'à la salle du Chêne Mou qui était très impressionnant. Nous avons battu le Chêne Mou et on avait préparé des fées d'artifices pour éclater notre joie qu'on a fait exploser devant le donjon. Fin de ma citation

voilà j'espère vous avoir convaincu de m'accepter dans votre belle et charmante guilde.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Crustacé
Crustacé
Dark


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Darks-vampyre
Niveau:
[Cantidature] Xeladonf Left_bar_bleue201/200[Cantidature] Xeladonf Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sadida

[Cantidature] Xeladonf Empty
MessageSujet: Re: [Cantidature] Xeladonf   [Cantidature] Xeladonf Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:48

Bonjour ,
Je n'ai pas vraiment comprit ton Role Play :/
Mais bon la candidature et bien espacée ....
Bref Je te met un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
sebdam11
Plancton
Plancton
sebdam11


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : en france

[Cantidature] Xeladonf Empty
MessageSujet: Re: [Cantidature] Xeladonf   [Cantidature] Xeladonf Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:46

Merci dark pour ton vote. Je c'est que mon RP est nul mais je n'avais pas d'idée ^^
No
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Poisson
Poisson
Tnesko


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tnesko
Niveau:
[Cantidature] Xeladonf Left_bar_bleue299/200[Cantidature] Xeladonf Empty_bar_bleue  (299/200)
Classe: Xelor

[Cantidature] Xeladonf Empty
MessageSujet: Re: [Cantidature] Xeladonf   [Cantidature] Xeladonf Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:59

Salut'
Ton rp c'est l'histoire vu par ton joueur
donc les tèrmes "map" etc ..... ne devraient pas y être ^^
Change ton RP et je te met un pour
pour l'instant je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Cantidature] Xeladonf Left_bar_bleue200/200[Cantidature] Xeladonf Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Cantidature] Xeladonf Empty
MessageSujet: Re: [Cantidature] Xeladonf   [Cantidature] Xeladonf Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:54

Neutre aussi ascendant contre, rien de particulièrement attirant dans cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sebdam11
Plancton
Plancton
sebdam11


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : en france

[Cantidature] Xeladonf Empty
MessageSujet: Re: [Cantidature] Xeladonf   [Cantidature] Xeladonf Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:46

Bon, pas grave j'aurais tenter ma chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
alco-test
Plancton
Plancton
alco-test


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alco-test
Niveau:
[Cantidature] Xeladonf Left_bar_bleue180/200[Cantidature] Xeladonf Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Feca

[Cantidature] Xeladonf Empty
MessageSujet: Re: [Cantidature] Xeladonf   [Cantidature] Xeladonf Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:18

Bon j'avais envie de voter aujord'hui et je dirais ...contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cantidature] Xeladonf Empty
MessageSujet: Re: [Cantidature] Xeladonf   [Cantidature] Xeladonf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cantidature] Xeladonf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser