Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Seigneur-dibu

Aller en bas 
+4
-AnFi--
frappemoijmenbranle
Dark
seigneur-dibu
8 participants
AuteurMessage
seigneur-dibu
Plancton
Plancton



Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

[Candidature] Seigneur-dibu Empty
MessageSujet: [Candidature] Seigneur-dibu   [Candidature] Seigneur-dibu Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:25

C'était un levée de soleil qui n'était pas comme les autres. Ceçi sera la fin du monde de DOFUS enfin... peut-être pas ! Tout repose sur un vaillant guerrier nommé Seigneur-dibu qui doit accomplir la plus grande quête jamais delivrée.Terrakourial, le dragon de terre a crée un nouveau dofus dépensant les limites de l'imaginable, plus puissant que le dofus ocre, se trouvant dans son antre et detenant la puissance êxtreme : celle de sauver le monde de dofus. C'est alors que seigneur-dibu, Xelor expérimenté devra faire face a l'une des créatures les plus impressionantes se trouvant sur l'ile de grobe la où règne les creatures les plus fortes. Seigneur-dibu rencontra le dragon apres avoir essuyer la salive des rats d'egoutants de son marteau, en brisant les os des terribles Wabbit squelettes. C'est alors que j'arrivais face a lui, immense, couvant un oeuf d'une couleur verdâtre. Je me lançais dans l'utilisation de tout mes puissants sorts pour vaincre ce dragon aussi impressionnant que redoutable. Mais à ce moment, à ma grande stupeur, je vis une des bêtes les plus passereuses de notre monde, un sadida, qui par une vivacité inouit attrapit l'oeuf et ... Pouf ... Quel cauchemar.

Bonsoir a tous,
Je me prenomme Sebastien, je suis agé de 17 ans et je suis en Terminale S pour m'orienter en faculté de médecine l'année prochaine. J'habite dans la magnifique ville de Lyon. Je joue environ 2 heures en semaines et plus de 3 heures les week-ends.

Nous allonc maintenant parler de mon personnage Very Happy. Je suis un Xelor nommé Seigneur-dibu (surnommé Adibou pour les intimes) de cercle 198, orienté sagesse en priorité ( 9xx sagesse) // eau : je joue mode ougarteau + pano roissingue / ougah
Je ne pratique par contre pas de metiers silent .
Je joue également Sacri air lvl 142, Sadida 136.
Ce personnage est mon second : je jouais sur hyrkule Sadida lvl 140.
J'ai commencé a jouer a otomai des sa sortie, c'est-à-dire il y a un sacré moment Surprised
Je n'est eu malheuresement jamais de team. Je ne cherche pas à rentrer dans les fuits de mer pour faire parti d'une team.
Je connais en revanche pas mal de personnes dans la guilde comme anfi =) ou encore dark-devil, beck etc. car ils étaient dans hell come moi ^^'

Mais quelles sont mes motivations?
Je suis a la recherche d'une grande guilde organisée avec des joueurs expérimentés et également faire parti d'une des plus grandes de notre serveur Otomai ce qui représente beaucoup pour moi ! Je compte me forger une bonne expérience dans votre guilde qui, je l'espère, m'apprendra encore pas mal de choses sur le monde de Dofus.

Ceci clôt ma première Candidature. J'espère qu'elle retiendra votre attention.
Bonne nuit à tout le monde cher Dofusiens, en espérant pouvoir intégrer votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Crustacé
Crustacé
Dark


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Darks-vampyre
Niveau:
[Candidature] Seigneur-dibu Left_bar_bleue201/200[Candidature] Seigneur-dibu Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sadida

[Candidature] Seigneur-dibu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur-dibu   [Candidature] Seigneur-dibu Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:17

Bon je n'ai rien a dire belle candidature appliquée je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
frappemoijmenbranle
Poisson
Poisson
frappemoijmenbranle


Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : dans ton cul

Feuille de personnage
Pseudo: frappemoijmenbranle
Niveau:
[Candidature] Seigneur-dibu Left_bar_bleue201/200[Candidature] Seigneur-dibu Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: sacrieur

[Candidature] Seigneur-dibu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur-dibu   [Candidature] Seigneur-dibu Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:15

Cours mais tout est dis , ya le rp , l'âge et niveau requis .
Ta l'air cool et en plus tu vas en fac de médecine j'aime çà x) .
Perso ca serait positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-AnFi--
Plancton
Plancton



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009

[Candidature] Seigneur-dibu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur-dibu   [Candidature] Seigneur-dibu Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:09

Hey Seigneur :=)
Bon bah j'te connais bien et tout donc ce sera un pour pour moi.
A bientôt en /g peut-être o:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dev
Crustacé
Crustacé
Dark_Dev


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Belgikaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: dark-devil
Niveau:
[Candidature] Seigneur-dibu Left_bar_bleue199/200[Candidature] Seigneur-dibu Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: feca

[Candidature] Seigneur-dibu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur-dibu   [Candidature] Seigneur-dibu Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:05

Pour , candidature correcte , certe un peu courtes et correctes .

De plus , j'ai pu parlé avec toi tu est m'a l'air bien sympathique Smile


king DeViL king
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
[Candidature] Seigneur-dibu Left_bar_bleue200/200[Candidature] Seigneur-dibu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

[Candidature] Seigneur-dibu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur-dibu   [Candidature] Seigneur-dibu Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:33

Vais-je te donner le pouvoir de rentrer chez les fuits?:p. Candidature correcte xelor j'aime bien donc je vais te donner un POUR et a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Seigneur-dibu Left_bar_bleue188/200[Candidature] Seigneur-dibu Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Seigneur-dibu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur-dibu   [Candidature] Seigneur-dibu Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:42

Erf, Pro m'a devancé mon vote servira à rien mais je suis pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Seigneur-dibu Left_bar_bleue200/200[Candidature] Seigneur-dibu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Seigneur-dibu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur-dibu   [Candidature] Seigneur-dibu Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:56

Candidature acceptée, ça lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Seigneur-dibu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seigneur-dibu   [Candidature] Seigneur-dibu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Seigneur-dibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser