Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouvelle canddature de Jarly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jarly
Plancton
Plancton



Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

nouvelle canddature de Jarly Empty
MessageSujet: nouvelle canddature de Jarly   nouvelle canddature de Jarly Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:50

Bonjour à tous !

Alors tout d'abord la présentation IG :

Je me nomme Jarly
Je suis un iop feu qui actuellement est de niveau 174 en pano CM.

Alors en ce qui concerne mes métiers je suis paysan-boulanger niveau 100 et bricoleur niveau 76.
Mon éxpérience de dofus est assez courte j'ai débuté il y a un peu moins d'un an sur le serveur Allister (je n'y suis resté qu'un petit mois), puis j'ai rejoins le serveur Otomaï car un ami IRL s'y trouvé déjà...

Alors en ce qui concerne les personnages de votres guilde je connais quelques personnes comme les anciens de la Friends Legend car j'y suis resté un certain temps (2-3 mois environ).

Pour ce qui est de la team je n'en ai pas malheuresement!


Ma présentation IRL:

Je me nomme Mickaël je suis agé de 14 ans (peut-être que je n'ai pas l'âge requis pour pouvoir intégrer votre guilde mais je me permet d'essayer) je suis quand même assez mature pour mon âge.
Je suis actuellement au collège en classe de 3ème dans un très charmant département qui est le Pas-de-Calais lol!

Pour ce qui est de mon temps de connection il est d'environ 2heures par jour pendant les périodes scolaire ( de 18h15 à 20h10, heure du début de plus belle la vie) et pendant le week-end ou les vacances scolaires je suis trés souvent présent devant mon écran.

Pourquoi je veut rejoindre les Fuits De Mer Question Je n'ai pas vraiment de raison si ce n'est que vous êtes une très bonne guilde et que je serais ravi d'être parmi vous. Je voudrais aussi la faire progresser et aider les autres membres.


Mon RP......

Il était une fois, un jeune iop nommé Jarly décida de partir à la conquête du monde des douze. Après s'avoir longtemps entrainé à manier ses sorts et ses armes dans le monde magique d'Icarnam, il fut près à vivre la grande aventure et attérissa dans la petite cité d'Astrub où il apprena des métiers dans l'espoir d'être riche...
Plusieurs moi après ce jeune aventurier est devenu riche et célèbre, grâce à sa maman qui a bien voulu lui prété sa carte bancaire pour qu'il puisse partir à la conquête de nouveux territoires


Voila ma candidature est terminé, elle est assez courte mais complète je pense.
Je vous laisse maintenant le choix e mon avenir ou non au sein de votre guilde! geek
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
nouvelle canddature de Jarly Left_bar_bleue162/200nouvelle canddature de Jarly Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

nouvelle canddature de Jarly Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canddature de Jarly   nouvelle canddature de Jarly Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:10

Bonjour à tous ! cheers

-J'aime bien la Candid .
-Bon level.
-Simpathique.

Que dire d'autre? Pour ! king


Xx-devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Poisson
Poisson
Tnesko


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tnesko
Niveau:
nouvelle canddature de Jarly Left_bar_bleue299/200nouvelle canddature de Jarly Empty_bar_bleue  (299/200)
Classe: Xelor

nouvelle canddature de Jarly Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canddature de Jarly   nouvelle canddature de Jarly Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:53

Citation :
Enfin, dernier élément a proscrire : Les Fautes D'orthographe! Relisez vous, une candidature baclée ne donne pas envie d'etre lûe!

Jarly a écrit:
s'y trouvé déjà...
Voila ma candidature est terminé
attérissa

Citation :

Motivations : Quels sont vos motivations, pour venir chez nous? Dans quel(s) but(s)?

CECI EST LE POINT LE PLUS IMPORTANT ET DONC SUR LEQUEL IL FAUDRA VOUS APPLIQUER !
Il est clair que une ligne ou deux de motivations ne nous suffisent pas ! Détaillez ce point et donnez nous envie de vous recruter !

Jarly a écrit:
Pourquoi je veut rejoindre les Fuits De Mer Question Je n'ai pas vraiment de raison si ce n'est que vous êtes une très bonne guilde et que je serais ravi d'être parmi vous. Je voudrais aussi la faire progresser et aider les autres membres.


Voilà, tes paroles parlent d'elles-même (sympa le jeux de mot 8D).
Les motivations sont présentes contrairement à ta première candidature mais bon, les règles sont les règles =/
A part ces 2 gros détails, tout est en règle.
Le RP est un peu court, pas spécialement accrocheur.
Toutes ces raisons m'amènent malheureusement à te mettre un :
==========>Contre (désolé)<==========
Bon jeux à toi malgré tout ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
nouvelle canddature de Jarly Left_bar_bleue200/200nouvelle canddature de Jarly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

nouvelle canddature de Jarly Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canddature de Jarly   nouvelle canddature de Jarly Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:56

Suite a notre conversation Ig tout a l'heure je t'ai dit que c'était inutile de persister, ce que je confirme, a +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle canddature de Jarly Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canddature de Jarly   nouvelle canddature de Jarly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle canddature de Jarly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Jarly
» nouvelle candidature de panda-vince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser