Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lormen :)

Aller en bas 
+5
Tnesko
alco-test
yopette-celeste
akuma
Lormen
9 participants
AuteurMessage
Lormen
Plancton
Plancton
Lormen


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lormen
Niveau:
Candidature de Lormen :) Left_bar_bleue145/200Candidature de Lormen :) Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Crâ

Candidature de Lormen :) Empty
MessageSujet: Candidature de Lormen :)   Candidature de Lormen :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:19

Bonjour a vous.
Je me présente Lormen, crâ agilité
Niveau : 145

Mes métiers sont :
-Cordomage niveau 100
-Je débute tailleur pour être costumage
-Boulanger (que je ne monte plus) niveau 74

Moi, IRL :
Je m’appelle Mathias, j’ai 16 ans et je suis en première ES à Marseille (Lycée Lacordaire)

Mes expériences Dofus :
J’ai eu un sacrieur level 80 sur Silvosse, mais hacké malheureusement après avoir prêté mon compte a un amis IG...
J’ai ensuite joué sur Otomai avec un osamoda 55 mais je l’ai finalement arrêté pour commencer mon Crâ Lormen. Je joue à Dofus depuis 1 ans et demi et avec ce crâ depuis un ans


Mais qui Lormen connaît dans la guilde ?!
A vrai dire je connais 3 personnes...
-Yopette-celestes Je m’entendais très bien avec elle jusqu’au moment ou... bref passons (si je suis accepté guilde, je ne créerais pas d’histoire inutile, le débat est clos et avec Yopette tout c’est arrangé)
-Alexdeblc : J’étais dans la même guilde que lui. Mais je ne le connaissais pas Enormément non plus même si il avait l’air sympathique.
-Tetard qui est TRES TRES sympathique... J’ai eu la chance de faire 2 donjons avec lui et je ne regrette pas du tout ces moments passé…


Ma team…
Je fais partit d’une team composée de : Sacrexxloveur (et ses 6 autres persos) ^^ ainsi que ces personnages ‘mulés’ tels Panda-ism

Je joue en période scolaire environ 3h par soir et durant le week-end 10 heures (Samedi-Dimanche)

Ma motivation :
Ma motivation est de rentrer dans la guilde car pour moi c’est un objectif, et j’ai entendu énormément de bien a votre sujet
A vous de voir ^^

RP (ah je sais que vous l’attendiez ! ^^)Il était une fois un jeune très très jeune … très très jeune crâ qui venait de naitre, son père Evil, Sa mère Xx-devil (lol) L’avait créé il y a 9 mois de cela,
Ce jeune crâ aimait fuguer de la maison car ce n’était pas très facile tous les jours de voir ses parents se taper dessus a coup de tempête de puissance et d’assaut..
Un jour de Brouillard, Lormen, alors âgé de 8 ans, avait décidé d’explorer l’ile des monstres enragé (comme l’appelait sa mère), Celle-ci était a quelques kilomètres de sa maison situé a Pandala Air. Quand il vu ces monstres, Lormen n’eut qu’une envi c’est de faire demi tour. Malheureusement son chemin fus coupé par le brouillard.
Il ne put qu’avancer quand tout a coups il s’approcha près d’un gros monstre, une sorte de fantôme qui ressemblait étrangement a celui dont parlé son père le soir dernier : le fantôme Tanukui san.
Bref quand lormen le vit, il fut trop tard le tanukui san était rentré dans une colère extrême et agressa le petit Lormen. Sur ce Lormen Hurla de peur. Xx-devil au cœur Protecteur sentit au fond de lui que son fils était en danger. Pris de panique il partit comme par instinct à la fameuse ile, L’ile Grobe. Là-bas il aperçu son fils. Et d’un coup de patte de dragodinde écarta le tanukui san. Lormen vi sa mère tels une déesse. Depuis ce jours la, Lormen s’entraina fort avec son père et sa mère a devenir le meilleur combattant du monde !
Certes il n’y arriva pas mais il aves compris les vraies valeurs, les plus importantes qui sont de toujours aider son prochain.
Lormen tenta de tenir cette valeur, et il se rendit compte que cela n’était pas une perte de temps par rapport au service donné en retour



Voila merci merci c'était Lormen ^^ cheers


Dernière édition par Lormen le Dim 6 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
Candidature de Lormen :) Left_bar_bleue162/200Candidature de Lormen :) Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

Candidature de Lormen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lormen :)   Candidature de Lormen :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:31

Bonjour à tous! cheers

Alors la c'est un énorme Pour j'ador ta candid et le Rp est trop marrant.
Je suis mort de rire.Par terre comme un chien en mode Mdr .
affraid affraid affraid

Pour moi sa sera 100 000 Pour.

Xx-devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
yopette-celeste
Plancton
Plancton
yopette-celeste


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur une route

Feuille de personnage
Pseudo: Yopette-celeste
Niveau:
Candidature de Lormen :) Left_bar_bleue190/200Candidature de Lormen :) Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iopette

Candidature de Lormen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lormen :)   Candidature de Lormen :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:33

CONTRE , tu as déformés la vérité pour que je sois refusé ici et tu a essayé de me manipuler pour qu'on se reparle comme par hasard tu poste ici juste apres ...
Revenir en haut Aller en bas
alco-test
Plancton
Plancton
alco-test


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alco-test
Niveau:
Candidature de Lormen :) Left_bar_bleue180/200Candidature de Lormen :) Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Feca

Candidature de Lormen :) Empty
MessageSujet: [alco-test]   Candidature de Lormen :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:39

Mon premiers VOTE !! cheers
Bon tres bon RP mais le reste est ...bon.
Moi aussi j'etais dans ta guilde tu mas oublier snifff. No
Bon un petit NEUTRE.





Evil mais moi un grade et une photo stp ^^.






Alco-test
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Poisson
Poisson
Tnesko


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tnesko
Niveau:
Candidature de Lormen :) Left_bar_bleue299/200Candidature de Lormen :) Empty_bar_bleue  (299/200)
Classe: Xelor

Candidature de Lormen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lormen :)   Candidature de Lormen :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:47

Citation :
Motivations : Quels sont vos motivations, pour venir chez nous? Dans quel(s) but(s)?

CECI EST LE POINT LE PLUS IMPORTANT ET DONC SUR LEQUEL IL FAUDRA VOUS APPLIQUER !
Il est clair que une ligne ou deux de motivations ne nous suffisent pas ! Détaillez ce point et donnez nous envie de vous recruter !

POINTS NEGATIFS

-En lisant ta candid', il y a justement 2 lignes ^^
-Quelques petites fautes d'orthographe (violente mais que je ne citerai pas car il y aura forcément un petit trait rouge en dessous des tes mots ^^)

POINTS POSITIFS
-Ton RP est magique (un peu court parce qu'il est bien, on a envie qu'il dure plus longtemps)
-Le respect des conditions de candidature (qu'on ne retrouve pas chez tout le monde)

========> 2 points négatifs / 2 points positifs =====> NEUTRE
PS : ce vote est mon 1er alors je m'efforce de montrer les raisons de mon avis.
PS² : mon avis est modulable selon les éditions de ta candid' (si tu gagnes en points positifs / perds en points négatifs)
Revenir en haut Aller en bas
alco-test
Plancton
Plancton
alco-test


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alco-test
Niveau:
Candidature de Lormen :) Left_bar_bleue180/200Candidature de Lormen :) Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Feca

Candidature de Lormen :) Empty
MessageSujet: [alco-test]   Candidature de Lormen :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:17

Non rien Evil j'ai compris tout seul ^^ bon je dois refair mon avatar il es moche xD.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
Candidature de Lormen :) Left_bar_bleue162/200Candidature de Lormen :) Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

Candidature de Lormen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lormen :)   Candidature de Lormen :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:21

Bonjours à tous! cheers

Oui je confirme moche avatar ^^

Xx-devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lormen
Plancton
Plancton
Lormen


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lormen
Niveau:
Candidature de Lormen :) Left_bar_bleue145/200Candidature de Lormen :) Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Crâ

Candidature de Lormen :) Empty
MessageSujet: ..   Candidature de Lormen :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:30

Ok ok donc si j'ai bien compris plus que deux pour (ou neutre) et je suis admis dans la guilde Smile



Lormen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lormen
Plancton
Plancton
Lormen


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lormen
Niveau:
Candidature de Lormen :) Left_bar_bleue145/200Candidature de Lormen :) Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Crâ

Candidature de Lormen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lormen :)   Candidature de Lormen :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:38

yopette-celeste a écrit:
CONTRE , tu as déformés la vérité pour que je sois refusé ici et tu a essayé de me manipuler pour qu'on se reparle comme par hasard tu poste ici juste apres ...

Hum je vais reprendre ce que tu dis :

-"Tu as déformé la réalité" Je t'ai expliqué qu j'était un peu manipulé moi aussi pour la déformer et je n'était absolument pas contre ta venu dans cette guilde.

-"manipuler" pour avoir un pour : Pas vraiment non par ce qu'avrais dire quoi qu'il arrivait je savais que t'allais me dire contre. J'ai voulu te parler pour surtout m'escuser et oublié cette histoire car Alex ma fait enormément réflechir.

-Et pour finit si je vien dans la guilde (comme je l'ai dit dans mon inscriptions) JAMAIS je ne provoquerait de problemes entre toi et moi. Et puis de toutes manieres meme si je ne suis pas admis je ne créerait pas non plus de soucis entre nous deux Wink

Bref j'espere avoir répondu à ... à ta réponse ... Hum


Lormen


Ps: désignore moi, depuis le "vol" tu m'avais ignoré et je peux plus te parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopette-celeste
Plancton
Plancton
yopette-celeste


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur une route

Feuille de personnage
Pseudo: Yopette-celeste
Niveau:
Candidature de Lormen :) Left_bar_bleue190/200Candidature de Lormen :) Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iopette

Candidature de Lormen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lormen :)   Candidature de Lormen :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:52

normal on parler souvent sur les mules donc j'avais oublié xD on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
Candidature de Lormen :) Left_bar_bleue201/200Candidature de Lormen :) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

Candidature de Lormen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lormen :)   Candidature de Lormen :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:12

Genre le père c'est Evil.


Ca lèche déjà les bottes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Crustacé
Crustacé
Dark


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Darks-vampyre
Niveau:
Candidature de Lormen :) Left_bar_bleue201/200Candidature de Lormen :) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sadida

Candidature de Lormen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lormen :)   Candidature de Lormen :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:21

Mon premier vote Smile Alors je vais te mettre un pour Rp attirant pas beaucoup de fautes


king Darks-Vampyre king
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
Candidature de Lormen :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Lormen :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

Candidature de Lormen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lormen :)   Candidature de Lormen :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:28

Candidature attirante de part les couleur pour les differents sujet mais le contenu, les couleurs, mais si yopette aurait pas postulé aurait tu postulés? Bon passons se sujet. Sauf les petits probleme avec yopette je ne vois pas de quoi te mettre un "contre" lvl suffisant, age suffisant donc je vais metre un Pour et je crois que c'est le dernier vote qu'il te manquait donc a bientot parmis nous.


Pro-hand.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Candidature de Lormen :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Lormen :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Lormen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lormen :)   Candidature de Lormen :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:43

Salut,
Contre :
- Il y a un copyright sur mon nom et on met pas mon nom a moins de 3 candidatures de celle de xx-devil, c'est une insulte.
- Il y a des fautes
- Les crâs c'est cheat
- J'aime pas ton pseudo
- Le bleu des 3 premières lignes ça casse les yeux
- Ya trop de pour gratuitement donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lormen :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lormen :)   Candidature de Lormen :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lormen :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser