Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Darks-vampyre

Aller en bas 
+5
Xx-Osiris
kaki
Us
Evil
Dark
9 participants
AuteurMessage
Dark
Crustacé
Crustacé
Dark


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Darks-vampyre
Niveau:
[Candidature] Darks-vampyre Left_bar_bleue201/200[Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sadida

[Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: [Candidature] Darks-vampyre   [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:04

Tout d’abord, bonjours a tous chers amis dofusiens !
Bon ! D’habitude mon frere se charge de faire les candidatures, mais comme le proverbe le dit, il y a un début a tout !
Alors je me présente, moi c’est Darks-vampyre, Sadida de cercle 13x .
Aller c’est parti, commençons par les métiers :il est poissonnier de cercle 62.



Si vous le voulez bien, passons maintenant à mes anciennes guildes :
Bon commençons par Warrior'z famylli, la guilde qui m’as porter de mon niveau 38 a 110, a laquelle je tenais à cœur, mais qui sur la fin s’est vu mourir.
Puis plus récemment La sekte , une veille guilde qui pour moi est séparée en clans, ce que je trouve inacceptable car une guilde c’est tout d’abord une union, une alliance.


Maintenant mes motivations pour vous rejoindre dans les FDM :
Tout d’abord, si je veux rejoindre les FDM c’est car je veux créer de nouveaux liens, faire un changement réel de type de guilde, car toutes se ressembles, toutes on les mêmes problèmes, mais les FDM elle est unique, en effet pour qu’elle ai durée aussi longtemps, l’entraide doit être le maître mot, l’ambiance électrique (dépend de la forme bien sur !) et la coordination entre les membres plus qu’excellente. Je tient presque toutes ces informations d’un ami, un ancien de la guilde, Fra-sadi, et je dois dire que sa description de votre guilde me laissait rêveur, car c’était LA guilde que j’avais toujours rechercher, et que pour moi une guilde comme ça, sa n’existait pas ! C’est donc plein d’espoir que je suis venu poster ici !


Ce que je pense apporter a la guilde ? C’est très simple ! Un brin de folie supplémentaire ! De plus j’adore participer a des bads trips général, ce que j’ai cru comprendre être un fléau chez vous Bref la vie de guilde c’est vraiment mon truck, et c’est avec joi que je viendrais y participer avec vous !
Bon ba je finis par la partie IRL, je m’appel Léo, j’ai 16 ans je suis au lycée Chalotte Perriand De genech Pres de lille, J’adore sortir, déconner, jouer, entre autre a dofus, je suis très jeux vidéo et tout ce qui touche a l’informatique. Sinon je ne suis pas le seul gérant de ce compte ! Et oui mon Frere du même age Tom joue aussi. Sinon mes heures de connexion, c’est plutôt dans la soirée les jour de travail, et sinon ba un peu tout le temps.

Place au role play :


Alors que le crépuscule se fait sentir, que la moiteur d’une agréable après-midi de printemps laisse place à une fraiche nuit. Alors que les pious retournent dans leurs nids, le bec plein d’araknés pour leurs petits. Alors que les bouftous se rassemblent en troupeaux pour faire face aux prédateurs, un hurlement lointain d’un Milimulou retentit dans la mi pénombre, et un léger écho de discutions se fait entendre aux abords du village de l’Asse Garde.
Là où un néophyte aurais au premier abord vu un étrange personnage en pleine crise de schizophrénie, un œil avertit peut déceler une discutions mouvementé entre un aventurier et ses équipements parlant :
-La cape : N’y va pas, je te dis que ce sont des fanatiques à la recherche d’aventuriers à sacrifier.
-La coiffe : Mais non t’y connais rien la cape, ce sont des scientifiques fous qui veulent découvrir le secret de la vie éternelle dans les entrailles des aventuriers !
-L’amulette : Moi j’ai entendu dire par le mouchoir, de la veste, de la chemise au slip du bwork que c’étais des marchand d’esclaves…
-L’anneau : Vous avez tout faux, j’ai ouïe dire que c’étais des marchands d’organes !
-L’aventurier : Vous allez arrêtez avec vos mooneries ?!! Vous allez me ridiculiser devant eux. Le prochain qui parle, il ne mange pas pendant 1 an !
Sur ces entre-faits très révélateurs du degré d’intelligence des objets parlants, l’aventurier avait atteint le seuil d’un grand bâtiment imposant devant lequel se tenait, planté dans le sol, un écriteau. Ecriteau sur lequel on pouvait lire : « Hall de recrutement ».
Sentent le moment fatidique approcher, l’aventurier bomba le torse de fierté, releva le menton et aiguisa son regard (quiconque l’aurais vu à ce moment là aurais plutôt pensé qu’il allait à la potence plutôt que soumettre une candidature), dans cette position qui lui semblais très solennel il entreprit de gravir les marches et de rentrer dans l’imposant édifice.
Il arriva sur le perron et hésita un instant, frapper ou entrer directement ? Il resta un bon quart d’heure dehors avant de se rendre compte que la porte été déjà ouverte. Sans se démonter devant cet étalage flagrant de stupidité il s’avança et se prit lamentablement les pieds dans le rebord du tapis, il s’effondra devant tout l’assemblée d’aventurier qui été déjà en train de remplir leurs formulaire. Quelques pouffement de rire se firent entendre par-ci par-là, mais cessèrent dès qu’une écatte silencieuse fit son apparition dans la pièce. Elle disparût aussitôt le calme revenue.

Plus que dépité par sa prestation devant ce qu’il semblait être un des membres du jury, l’aventurier alla prendre, le pas trainants, un formulaire et se mit à le remplir du mieux qu’il le pu.
La soirée était bien avancée quand on lui fit signe de venir dans l’arrière salle pour faire une présentation de sa personne et de ses motivations. Il se hâta de rejoindre le jury et se mit bien au centre de la pièce.
Il commença à narrer son récit là où remontaient ses plus anciens souvenirs.

Il avait été élevé par les Chafers du cimetière de Bonta, il n’avait jamais connut ses vrai parents et toute ses tentatives pour savoir d’où il venait c’étaient révélée infructueuse. Il savait juste que les Chafers l’avaient trouvé là un jour, avec une écharpe où été brodé le signe du dieu Sadida , et avaient décidé de l’élever. Pour lui cette écharpe été la seul chose qu’il avait de ses parents, il décida alors de devenir Sadida . Il s’entrainait tout les jours jusqu’au bord de l’épuisement, et un jour enfin il réussit à maitriser son premier sort. (Ronce)
Alors le Chafer qui l’avait materné toute son enfance lui donna un parchemin, parchemin qu’il ne devait ouvrir que lorsqu’il aurait atteint la puissance pour se vêtir des équipements du Meulou. A l’époque il ne comprenait pas la raison de cette attente, aujourd’hui, après avoir apprit le passé de l’Asse-Garde, il comprenait enfin la signification du Meulou.



Voila J'ai recommencer ma candidature mise à part les parties IG et IRL Car sa ces unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Darks-vampyre Left_bar_bleue200/200[Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darks-vampyre   [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:35

Ben je t'avais dit que c'était inutile de reposter après ton plagia, mais la la candidature est vraiment belle, et j'ai vérifié moi même que c'était pas un plagia cette fois ci.
Normalement ca serait contre, mais comme c'est le genre de Rp que j'apprécie et que c'est vraiment rare,
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
[Candidature] Darks-vampyre Left_bar_bleue201/200[Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darks-vampyre   [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:54

Certes mais ça tue encore les yeux x)


Pour cat
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Crustacé
Crustacé
Dark


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Darks-vampyre
Niveau:
[Candidature] Darks-vampyre Left_bar_bleue201/200[Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sadida

[Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darks-vampyre   [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:36

I love you (Evil ,Us) Embarassed elephant jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Crustacé
Crustacé
kaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon kim, avec ma touffe qui dépasse :D

Feuille de personnage
Pseudo: Dark-kaki
Niveau:
[Candidature] Darks-vampyre Left_bar_bleue193/200[Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Enutrof

[Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darks-vampyre   [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:52

T'as du mettre la blinde de temps à faire ça et ce serait malheureux que tu ne sois pas accepté cette fois-ci... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Darks-vampyre Left_bar_bleue188/200[Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darks-vampyre   [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:35

Tu t'ais apparement donné du mal pour cette candidature et les autres ont particulièrement apprécié, c'est pour cela que je vais voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
[Candidature] Darks-vampyre Left_bar_bleue162/200[Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

[Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darks-vampyre   [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:13

Bonjour à tous! cheers

Heu ta une bonne candid ta l'air simpa. bom

Alors je part sur un Pour au plaisir de te revoir. alien alien alien


Xx-devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
[Candidature] Darks-vampyre Left_bar_bleue200/200[Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

[Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darks-vampyre   [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:47

J'avais dis pour il me semble a la premiere puis tu as fait enormement d'effort pour celle la donc je te donnes un grand pour et a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Poisson
Poisson
Tnesko


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tnesko
Niveau:
[Candidature] Darks-vampyre Left_bar_bleue299/200[Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (299/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darks-vampyre   [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:55

-Aucuns défauts par rapport aux consignes ! (bravo pour ta 2eme candid' ^^')

-Le RP est long et bien ======> parfait en fait ^^

-Le fait d'avoir refait une candid' avec ton propre RP montre ta volonté délibérée de faire partie des FDM
En plus, tu as l'air sympathique, et tu t'es appliqué dans ta candid (elle est plus grande que la mienne alors que j'avais mis 3 plombes à la faire) =======> tu t'investis ^^

Je me permet de t'attribuer un POUR
Mais vu que je suis nouveau, mon vote est spécial ^^ (à juste titre)
Revenir en haut Aller en bas
alco-test
Plancton
Plancton
alco-test


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alco-test
Niveau:
[Candidature] Darks-vampyre Left_bar_bleue180/200[Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Feca

[Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: [alco-test]   [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:22

Haa une bonne candi qui a du te prendre du temps ,une seul chause possible à repondre:

>>>>>>>Cont<<< Cool >>>Pour<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Darks-vampyre Left_bar_bleue200/200[Candidature] Darks-vampyre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darks-vampyre   [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:34

Candidature acceptée, ça lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Darks-vampyre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darks-vampyre   [Candidature] Darks-vampyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Darks-vampyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser