Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature]alco-test (mon tour)^^

Aller en bas 
+4
-AnFi--
Xx-Osiris
Us
alco-test
8 participants
AuteurMessage
alco-test
Plancton
Plancton
alco-test


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alco-test
Niveau:
[candidature]alco-test (mon tour)^^ Left_bar_bleue180/200[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Feca

[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty
MessageSujet: [candidature]alco-test (mon tour)^^   [candidature]alco-test (mon tour)^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:28

Avant tout :bien le bonjour à vous tous !


Informations IG:


Je suis "alco-test", un bon vieu feca 159 feu comme on en fait plus, rhonneur dans mon temps libre.
J'ai plusieurs métiers intéressants comme paysan et boulanger lvl 100 et cordonnier 65 cordomage
100 ainsi qu’ un bijoutier 65 et un joillomage 100. Je connais la team-dark, alexdeblc qui est
mon ami IRL. Comme vous l’a dit Alexdeblc dans sa candidature, nous sommes tout les deux dans
ce qu’il qualifierait de « mini-team » car nous ne sommes que tout les deux.Je suis d'alignement
neutre,je dois absolument pex et je trouve que le pvp est une perte de temps quand on doit up je
reprendrais un alignement au lvl 176mini.Mon parcour n'est pas très long, j'ai tout dabors commencer
sur "maimane" avec une 15ene de iop ^^puis 2 sadi sur otomai et pour finir un petit feca.Ci on oublie
mon sadi et mon xel que j'ai comme mule.J'ai fini mon steuf donc je ne vous jainerais pas avec des
"qui pour drop piou" toute les 2min^^.


Informations IRL:


J'ai 16ans 1/2 ( le 1/2 inutile ^^ )J'habite dans le même petit village pommé dans le 91 que alexdeblc.
Je suis également au lycée en seconde générale, je ne sais pas si je vais rester en générale ou me
tourner vers un bac S. Que dire de plus, mes horaires de jeu son variées mais mes horaires les plus
courantes sont : 17h30-19h30, 21h30-22h30 en semaine et le weekend si il fait moche 9h-13h, 14h-19h30.
(un peu compliqué peut-être).
J'ai un caractere tres vivable je suis patient et je veux toujours positiver ( comme pour la 2.0).

"Les motivations": (une partie compliqué avec le RP ^^)


Et bien depuis mon plus bas lvl je vois vos percos me pourrir la vie a droper mes gelano ^^,
non votre guilde a toujours parut inaccessible pour moi avec des HL, des enclos à disposition,
une bonne ambiance (à ce que j'ai pu entendre) les guilde que j'ai déjà rejoins sont toujours
remplies de (désolé de se langage incorrect ! (^_^) ) chieurs et fouteurs de merde .
Votre guilde est sur otomai depuis plus longtemps que moi donc elle doit sûrement être
remplie de gens agréables et mûres ( si la moyen d'âge est de 17 ans ...)alors j'aimerais venir
dans votre guilde pour avoir des gens sérieux à qui parler jouer avec eux et tout le reste.
J'ai toujour chercher une guilde puissante qui peux aider a la def de perco, eviter de faire
foirer une simple capture bworker car on a "oublier" la flameche ><.



Le Role Play:
Il ètait une fois, un Feca du nom de Alco-test. Né le Jouillier 278 d'une mère maladroite, et d'un père
mort au combat lorsqu'il avait juste 6 ans et demi, Alco-test était un petit Feca,presque aussi petit
qu'un Tiwabbit Kiafin. Il aimait les Kralamoures grillés et les Poolays rôtis à la Sauce de Kilibriss.
Il vivait dans une petite maison située à l'est du village de la Canopée. À l'âge de 14ans il pue enfin integrer
"l'école du bonne aventurier", juste devant l'entrée il rencontra un sacrieur bien stupide,
non juste un sacrieur normal. (les sacri ses juste une BLAG pas de contre pour sa svp^^)
"boujour je suis alco-test feca et je veux devenir un aventurier!
_Un quoi t'es qui toi? Je ne parle pas au autre aventurier nous sommes obligatoirement des enemie!"
_Bonjour mes jeune aventurier! je suis votre professeur je vais vous aprendre l'art de se batre
et de la coopération dans son groupe!
_Tien on est pas obligé d'être énemie .
_Ha oui ... je m'appelle alexdeblc je suis un sacrieur et nous allons formé un groupe pour tuer pleins de bouftou!
_Et l'art de ne pas parler pendant mon cours! au coin le sacri et le feca !
Après les18 ans d'étude pour être un aventurier parfait alco-test et alexdeblc avaient bien compris deux chause, pour
être un bonne aventurier il faut: savoir se batre ET avoir une guilde avec des gens de confiance . Il savaient déjà se batre
ils leur manquaient la guilde. Un jour alexdeblc avait reussi a rejoindre une guilde "parfaite" elle se nommait "fruit de mer",
Alco-test a directement commenser a faire tout pour rejoindre son meilleur ami, personne ne connais la suite a pars.. vous.




>>>fin<<<


PS: Mon premiers RP pfiou ses fini quand je me lance ..^^ bon le premiers il vat etre nul je pense à vous
de decider merci de mavoir acorder une partie de votre temps très presieux( on a une vie)j'ai mie beaucous
de temps et je me suis casser la tete pour que tout soi en ordre pour avoir le plus de chance d'integrer
votre guilde bon et bien salut^^.
Revenir en haut Aller en bas
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
[candidature]alco-test (mon tour)^^ Left_bar_bleue201/200[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]alco-test (mon tour)^^   [candidature]alco-test (mon tour)^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:32

alco-test a écrit:
J'ai 16ans 1/2 ( le 1/2 inutile ^^ )


Pourquoi tu le mets ? ^^


Vous aimez qu'on se nike les yeux à vous lire avec vos couleurs en tout cas Suspect


Neutre j'aime pas les fecas x)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[candidature]alco-test (mon tour)^^ Left_bar_bleue188/200[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]alco-test (mon tour)^^   [candidature]alco-test (mon tour)^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:07

Lol Us trouve tout le temps une réplique qui tue ^^.Très belle candidature à mon goût et mobilisation totale d' alco-test (il a mit pas mal de temps à la faire et à l'améliorer), je vote pour.


Alexdeblc
Revenir en haut Aller en bas
-AnFi--
Plancton
Plancton



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009

[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]alco-test (mon tour)^^   [candidature]alco-test (mon tour)^^ Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:33

Contre, je soutiens Us. :=)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[candidature]alco-test (mon tour)^^ Left_bar_bleue200/200[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]alco-test (mon tour)^^   [candidature]alco-test (mon tour)^^ Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:58

Salut,
Pour mais jerry golay
Citation :
je ne sais pas si je vais rester en générale ou me
tourner vers un bac S
ça éxiste pas bac général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[candidature]alco-test (mon tour)^^ Left_bar_bleue188/200[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]alco-test (mon tour)^^   [candidature]alco-test (mon tour)^^ Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:01

Oui c'est le golmon du lycée mais chuuuuut lui dites pas xD
Revenir en haut Aller en bas
alco-test
Plancton
Plancton
alco-test


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alco-test
Niveau:
[candidature]alco-test (mon tour)^^ Left_bar_bleue180/200[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Feca

[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty
MessageSujet: alco-test   [candidature]alco-test (mon tour)^^ Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:06

arg fait une faute je voulais dir fair un bac S ou areter mtn le licée me fait chier . Et je vois pas qui tu soutien tu es (pour le moment ) le seul à m'etre un contre, pourqoi je tais insulter ou autre quand tu était dans friends legends? (j'ai été banni reson=avoir agro un poto irl du meneur --')
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
[candidature]alco-test (mon tour)^^ Left_bar_bleue162/200[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]alco-test (mon tour)^^   [candidature]alco-test (mon tour)^^ Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:37

Bonjour à tous ! cheers

Hihi mon chouchou des feca ^^
Pour moi sans réfléchir je dit Pour
En plus ta passé tu temp sur ta candid nikel crome!

alien alien alien

Xx-devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Crustacé
Crustacé
kaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon kim, avec ma touffe qui dépasse :D

Feuille de personnage
Pseudo: Dark-kaki
Niveau:
[candidature]alco-test (mon tour)^^ Left_bar_bleue193/200[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Enutrof

[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]alco-test (mon tour)^^   [candidature]alco-test (mon tour)^^ Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:35

Bah pour ca sert a rien de vous séparer... c'est comme Tom & Jerry ou Bonnie & Clide... L'un sans l'autre ca va pas

En plus t'as un tutu donc pour² =)
Revenir en haut Aller en bas
alco-test
Plancton
Plancton
alco-test


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alco-test
Niveau:
[candidature]alco-test (mon tour)^^ Left_bar_bleue180/200[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Feca

[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty
MessageSujet: [alco-test]   [candidature]alco-test (mon tour)^^ Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:42

YOUPIII Laughing king sunny pirat geek
4 pour 1 neutre sa fait 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiis
Crustacé
Crustacé



Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
[candidature]alco-test (mon tour)^^ Left_bar_bleue0/0[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]alco-test (mon tour)^^   [candidature]alco-test (mon tour)^^ Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:48

alco-test a écrit:
YOUPIII Laughing king sunny pirat geek
4 pour 1 neutre sa fait 5 ^^

4 pour 1 neutre et 1 pour (de ma part le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
alco-test
Plancton
Plancton
alco-test


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alco-test
Niveau:
[candidature]alco-test (mon tour)^^ Left_bar_bleue180/200[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Feca

[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty
MessageSujet: [alco-test]   [candidature]alco-test (mon tour)^^ Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:16

Je t'aime xD toi et les 5 autres pour le neutre un peux moin mais je t'aime aussi comme le mechant contre que j'ai eu ^^ faut juste que evil se co mtn xD.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[candidature]alco-test (mon tour)^^ Left_bar_bleue188/200[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]alco-test (mon tour)^^   [candidature]alco-test (mon tour)^^ Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:33

Moi j'taime pas =p.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[candidature]alco-test (mon tour)^^ Left_bar_bleue200/200[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]alco-test (mon tour)^^   [candidature]alco-test (mon tour)^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:37

Citation :
Je t'aime xD
Pas touche non Maiis ho.

Citation :
faut juste que evil se co mtn
A dans 6 mois.

Candidature acceptée, ca lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]alco-test (mon tour)^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]alco-test (mon tour)^^   [candidature]alco-test (mon tour)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]alco-test (mon tour)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser