Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Alexdeblc

Aller en bas 
+3
Proo
Dark_Dev
Xx-Osiris
7 participants
AuteurMessage
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Alexdeblc Left_bar_bleue188/200[Candidature] Alexdeblc Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Alexdeblc Empty
MessageSujet: [Candidature] Alexdeblc   [Candidature] Alexdeblc Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:27

Premièrement, bonjour à tous.
Présentation IG :
Mon personnage se nomme Alexdeblc.Il est de niveau 172.La classe de ce personnage est la classe des sacrieur.
Donc, je suis une espèce en voie de disparition puisque je suis un sacrieur terre.
J'ai beaucoup de métiers puisque je suis joillomage, cordomage, paysan, boulanger de niveau 100, bricoleur de niveau 12, cordonnier 69,bijoutier 68,pecheur lvl 40,poissonnier lvl 42.
Mon stuff : Panoplie du meulou, gelano, dragodinde emeraude/rousse, épée rilleuse(avec une griffe rose pour les mobs qui ont beaucoup de resistances neutre).
Dans la guilde "Les Fuits de Mer" je connais la team-dark, également trollforet qui a arrêté de jouer -_-, puis Anfi qui était dans la même guilde que moi avant (Friends Legend) qui était ma précédente guilde et j'ai aussi grober avec Tetard une fois.
Ce sacrieur est mon premier personnage, je joue à ce jeu depuis environ 1 ans et demi.Donc je joue avec mon ami IRL (féca lvl 158 "Alco-test" et qui voudrait également rentrer dans cette guilde,il posera sa candidature ultèrieurement) et nous avons chacun le compte de l'autre donc considérons que je suis en "mini team" =)
J'ai eu de nombreuses guildes sans jamais trouver la "THE" guilde et j'espère l'avoir enfin trouvée.



Présentation IRL :
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'habite dans un petit village en essonne (91).J'adore rire et m'amuser, je suis bon vivant et très joyeux, je ne suis pas lunatique.
Je fais mes études dans un lycée (seconde générale) et je pense faire un Bac S puis après je ne sais pas encore trop ce que je voudrais faire
Je peux jouer le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 17h-17h30 (à part exceptions) et je déconnecte vers 20h30 voir un peu plus mais durant cette durée je ne serais toujours pas la (repas,douche,...).
Le mercredi je me connnecte vers 13h et je déconnecte vers 20h30 mais il se peut que des fois je ne me connecte pas ou que je me connecte moins.
Le samedi et le dimanche (week-end) je suis vraiment très souvent la et je peux rester connecter tard.
Sinon j'ai remarqué qu'il y avait un marseillais chez vous(beurkkkk*en train de vomir*)=>>>Aller Paris.=p Non je rigole, soyons fair play.
Mes motivations :
J'ai souvent voulu rechercher une guilde qui correspondait le plus possible à ma vision d'une guilde (entraide, joie, gens de confiance,...) et je pense que c'est cette guilde qui correspond le plus à mes attentes.
Cette guilde est une guilde avec des membres de confiance et une guilde qui est très sérieuse grâce à son recrutement très strict,
tout les gens que je connais de cette guilde ou même ceux que j'ai brièvement aperçu et discuter avec m'ont parus très aimables et gentils,
je cherche également une guilde de confiance où l'on passe du temps et où l'on s'amuse beaucoup, j'aimerais également une guilde avec de l'ambiance(on le vois directement grâce au forum où tout le monde participe, et cela indique aussi une organisation)

Role Play :
Il y a très longtemps, dans la contrée d'Amakna, un jeune sacrieur et un jeune féca étaient voisins, ils jouaient souvent ensemble et ils rêvaient de partir un jour et d'explorer l'univers tout entier mais également d'avoir d'autres compagnons.
Quand il furent en âge de partir, ils prirent leurs affaires, ils ont fait leurs adieux à leur famille et ils jurèrent qu'ensemble ils se défendraients jusqu'à la mort.
Ils parcourirent le monde tout les deux tel deux aventuriers solitaires dans l'espoir d'un jour rencontrer des compagnons avec lesquels ils pourraients s'amuser comme ils en rêvaients quand ils étaient petits.
Leur recherche fut un échec total, pour combler ce manque, ils essayèrent d'exercer différents métiers mais cela ne leur suffisait pas, après mûre réflection ils décidèrent de se remettre a la recherche d'une guilde qui répondait parfaitement à leurs attentes.
Maintes fois, il furent blessés dans des batailles mais ils survivèrent car ils étaient animés par leur soif d'aventure et leur espoir de trouver d'autres compagnons.
Aujourdh'ui, après s'être entraînés avec acharnement, ils pensent enfin avoir trouvé les compagnons de rêve.Notre sacrieur et notre féca observèrent pendant des mois et des mois ces hommes dont ils ignoraient tout dans le but de les connaître vaguement et d'être sûr que ces compagnons étaients les bons.
Enfin, ils décidèrent de se lancer et d'essayer d'intégrer ce groupe qui les fesaient rêver.
Seront-ils intégrer à ce groupe?C'est à vous, qui êtes assis autour de votre table ronde de décider s'ils pourront adhérer à ce cercle très fermé!!
C'est tout, pour le moment.



Quelque soit la réponse je veux que vous sachiez que j'ai fais cette candidature avec application et j'espère qu'elle vous plaira tout comme mon premier RP.
Si vous souhaitez des informations supplémentaires n'hésitez pas à demander.

Cordialement, Alexdeblc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dev
Crustacé
Crustacé
Dark_Dev


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Belgikaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: dark-devil
Niveau:
[Candidature] Alexdeblc Left_bar_bleue199/200[Candidature] Alexdeblc Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: feca

[Candidature] Alexdeblc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alexdeblc   [Candidature] Alexdeblc Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:37

Alors , pour commencer alex ma mp ce matin vers 11h pour me dire qu'il allait poster et a chaque heures de la journée il ma demandé conseil afin de pouvoir accéder à la guilde .

Aussi , il est dans mes amis depuis pas mal de temps , c'est un gard sympathique tongue

De plus , la candidature est complète avec un "Rp" emballant Sleep ( il est bien tkt)

En gros : "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
[Candidature] Alexdeblc Left_bar_bleue200/200[Candidature] Alexdeblc Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

[Candidature] Alexdeblc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alexdeblc   [Candidature] Alexdeblc Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:43

C'est moi qui lui est envoyer le lien je crois superbe candidature bonne motivation et habites pas loin de chez moi:p je vais dire un gros pour et j'espere a bientot parmis nous:D.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Alexdeblc Left_bar_bleue188/200[Candidature] Alexdeblc Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Alexdeblc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alexdeblc   [Candidature] Alexdeblc Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:45

Ah tu habites vers où?Et si Loutre=Toi oui tu m'a donné le lien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiis
Crustacé
Crustacé



Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
[Candidature] Alexdeblc Left_bar_bleue0/0[Candidature] Alexdeblc Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Candidature] Alexdeblc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alexdeblc   [Candidature] Alexdeblc Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:45

Heu OMG la candid pour sa vaut le coup affraid depuis 11H hmmm j aurai pas la patience moi.

Ps : Stop glander a ta ptite map pour les traques pas marrant Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Alexdeblc Left_bar_bleue188/200[Candidature] Alexdeblc Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Alexdeblc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alexdeblc   [Candidature] Alexdeblc Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:47

Mince j'suis démasqué xDey.Tu sais sa sert les interêts de Dark-devil puisque je gagne des pevetons et que je lui vend des captures^^C'est pour votre économie que je fais ça lol.Et je n'ai pas fais que sa depuis 11h mais je suis resté devant mon pc à réflechir à ce que je pouvais mettre dans ma candidature le plus dure à quand même été le RP car je n'en avais jamais fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
[Candidature] Alexdeblc Left_bar_bleue200/200[Candidature] Alexdeblc Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

[Candidature] Alexdeblc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alexdeblc   [Candidature] Alexdeblc Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:53

Oui loutre c'etait moi et j'habites le 78:p
Revenir en haut Aller en bas
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
[Candidature] Alexdeblc Left_bar_bleue201/200[Candidature] Alexdeblc Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Alexdeblc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alexdeblc   [Candidature] Alexdeblc Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:55

Ca nike les yeux => Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Alexdeblc Left_bar_bleue188/200[Candidature] Alexdeblc Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Alexdeblc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alexdeblc   [Candidature] Alexdeblc Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:55

Ah bah ce n'est pas si proche que ça lol.Us de toute facon l'OM sa sait pas jouer au foot =p
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Crustacé
Crustacé
kaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon kim, avec ma touffe qui dépasse :D

Feuille de personnage
Pseudo: Dark-kaki
Niveau:
[Candidature] Alexdeblc Left_bar_bleue193/200[Candidature] Alexdeblc Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Enutrof

[Candidature] Alexdeblc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alexdeblc   [Candidature] Alexdeblc Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:02

pour
Revenir en haut Aller en bas
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
[Candidature] Alexdeblc Left_bar_bleue201/200[Candidature] Alexdeblc Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Alexdeblc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alexdeblc   [Candidature] Alexdeblc Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:18

Alexdeblc a écrit:
Ah bah ce n'est pas si proche que ça lol.Us de toute facon l'OM sa sait pas jouer au foot =p



Hors sujet tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Alexdeblc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alexdeblc   [Candidature] Alexdeblc Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:25

Pour, aussi pas loin de chez moi oussa dans le 91.

A oé, la ta facher us


Told'
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Osiris
Crustacé
Crustacé
Xx-Osiris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part en France =p

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Osiris
Niveau:
[Candidature] Alexdeblc Left_bar_bleue188/200[Candidature] Alexdeblc Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Alexdeblc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alexdeblc   [Candidature] Alexdeblc Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:29

Lol je rigolai pour Us^^Il a le droit de support marseille, moi je suis dans un petit village près d'Arpajon j'suis à 15 minutes des Ulis.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Alexdeblc Left_bar_bleue200/200[Candidature] Alexdeblc Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Alexdeblc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alexdeblc   [Candidature] Alexdeblc Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:08

Salut,
Pas grand chose a dire sur la candidature a part une paire de fautes d'orthographe (cela reste bien lisible) et que le rouge tue les yeux.
Autrement, c'est complet,clair, et plaisant a lire,
Pour, et candidature acceptée, ca lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Alexdeblc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alexdeblc   [Candidature] Alexdeblc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alexdeblc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser