Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Hyron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyron
Plancton
Plancton
Hyron


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Hyron
Niveau:
[Candidature] Hyron Left_bar_bleue133/200[Candidature] Hyron Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Hyron Empty
MessageSujet: [Candidature] Hyron   [Candidature] Hyron Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:46

Informations IG :

Pseudonyme
Hyron


Classe
Xelor


Level actuel
132


Élément
Feu


Métiers
Boulanger lvl 93, Paysan lvl 89, Alchimiste lvl 60


Votre expérience Dofusienne

J'ai commencé dofus il y a 2 ans, mon premier personnage était un osamodas que j'ai monté jusqu'au lvl 92.
Après avoir fait une pause de près de 8 mois. j'ai recommencé un nouveau personnage qui fut Hyron. A présent je m'occupe de Hyron et je démarre une mules ( une enyripsa ). Je suis loin d'abandonner mon xelor, je serai avec lui pour un bon moment encore.

Un ami se connecte de temps en temps sur mon compte afin d'utiliser les ressources qu'offre mes métiers.


Qui je connais ?
Je ne connais personne pour le moment, mais connaitre de nouvel personne fait toujours plaisir.

Suis-je en Team
Je suis dans aucune équipe pour le moment




Informations IRL

Âge
17 ans.

Travail/Etudes
Lycée en 1ère année Bac Pro Commerce

Temps de jeu
15 à 20h par semaine environ




Motivations
Quels sont vos motivations, pour venir chez nous? Dans quel(s) but(s)?

Depuis mon plus petit level, je souhaiter entrée dans "Les fuits de Mer" mais malheureusement mon petit niveau m'empêcher de rentrer dans la guilde. Maintenant que j'ai à présent une chance de rentrer dans la guilde, je là saisie. Il n'y a que les personne qui ne font rien qu'y n'arrive à rien.



Rôle Play


Il était une fois un royaume ou les hommes et les monstres qui peuplaient le monde des douze vivait en symbiose. Ce royaume était situé géographiquement au centre du monde du monde des douze.

A des kilomètres due forteresse de la guilde les plus puissants monstres de ces terre s'apprêtait à passé a l´attaque. Sur les rempart les races volontaire étaient là s´apprêtant à se défendre contre ces créature.

Hyron faisait partie de ceux-la c´était un xelor réputé pour son efficacité et ces talents, mais solitaire. Il scruta l´obscurité mais... ne vit rien. Le sol se mit a trembler et les toutes puissantes créatures apparurent devant eux. C´est alors que le signal d´attaque arriva: "ARTILLEUR FEU!!!!! Les projectile de canon et d´arc rebondissait sur les corps massifs des monstre.

Les créatures se rapprochait...

Les unités au sol se tenait prête à ce qui serait une guerre contre les créatures du monde. Hyron compris que désormais il ne serait plus jamais seul.[u]
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
[Candidature] Hyron Left_bar_bleue162/200[Candidature] Hyron Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

[Candidature] Hyron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyron   [Candidature] Hyron Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:12

Bonjour à tous ! cheers

Sa va la candid j'aime bien ( j'adore pas ) Sleep

Pour moi sa sera un ptit Pour ( mais un Pour quand même) santa
En + c'est bientot noël U_u bom


Xx-devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Hyron Left_bar_bleue200/200[Candidature] Hyron Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Hyron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyron   [Candidature] Hyron Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:48

Salut,

La candidature est complète, mais quand même j'ai le ressenti qu'elle est un peu legère, ca ne suffit tout de même pas a justifier un avis négatif.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dev
Crustacé
Crustacé
Dark_Dev


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Belgikaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: dark-devil
Niveau:
[Candidature] Hyron Left_bar_bleue199/200[Candidature] Hyron Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: feca

[Candidature] Hyron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyron   [Candidature] Hyron Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:00

Ce qui est agréable sur cette candidature , c'est qu'elle est claire et précise .

Néanmoins je n'ai pas plus d'envie que cela de mettre un "Pour".

Donc je vais rester "Neutre". (De plus nous essayons de recruter niveaux 150 je pense).



king DeViL king
Revenir en haut Aller en bas
Hyron
Plancton
Plancton
Hyron


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Hyron
Niveau:
[Candidature] Hyron Left_bar_bleue133/200[Candidature] Hyron Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Hyron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyron   [Candidature] Hyron Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:22

En effet, je n'est pas le lvl de base. Mais comme vous l'avait si bien dit :

Citation :
Le Lvl de base requis est 150, mais une très bonne candidature d'un lvl inférieur peux très bien être acceptée.

Je souhaite juste saisir une opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
[Candidature] Hyron Left_bar_bleue201/200[Candidature] Hyron Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Hyron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyron   [Candidature] Hyron Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:00

Certes mais pour moi c'est encore un peu juste.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hyron Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hyron   [Candidature] Hyron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser