Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Naej

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naej
Plancton
Plancton



Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

[Candidature] Naej Empty
MessageSujet: [Candidature] Naej   [Candidature] Naej Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:18

Bonjour les fuits, je reviens car j'avais déjà créer un sujet mais je souhaite le refaire car j'etais presser Smile

Tout d'abord je me présente, je suis un cra feu/air nommé Naej pratiquant le (full) PvP dans le club de Brakmar au rang de maître. J'ai commencer dofus il y a a peu pres un an et demi (vous saurez la suite dans mon RP).

IRL: Je m'appelle Ronan, j'ai 16 ans, j'habite dans l'ouest près de Rennes, je joue a dofus de 17h50 a 21h le lundi, mardi, jeudi, vendredi, je joue 5 heures le mercedi et (tres tres) beaucoup le week end (sauf si j'ai des imprévus).
Je veux m'orienter plus tard dans l'aviation.

Mes motivations :

Bien que de belles ailes, mon nom (4 lettres xD) est si ridicule par rapport a mes ailes x) que je souhaite donc intégrer une guilde, je me tourne vers vous car (je vais être franc) je ne veux pas jouer avec des petites guildes, je demande un peu de flood violet, du hl, de la réputation, bref, une bonne guilde !

RP:

[Oto] un soir de février ...
un jeune aventurier nommé Flechette-man s'apprêta a vivre la grande aventure Dofusienne avec ses amis IRL... Chaque jour, le niveau évoluait, il ne cessa de decouvrir ce monde de béstiole avec des noms terrifiants ! Il parcoura tout dofus pour en meme connaître les cases du début de combat de chaque map, mais ce temps était révolu, cra a l'époque de fevrier 2008, race trop faible pour continuer ...
Un nouveau personnage arriva au monde des douzes sur un autre serveur d'une mère ogre et d'un père troll, UN SADIDA !!
Ce sadida combatta, combatta et combatta des meulous et des maitre pandores pour en arriver a cette fameuse pano meulou et ce sadida arriva au niveau 142.
Mais un jour, le jeune aventurier revint sur Otomai sur Naej...



_______________________________________________

Concernant mes anciennes guilde: La Sekte ou il y a eu un petit problème.

_______________________________________________


En ésperant d'avoir été convainquant, je vous remerci d'avoir lu ma candidature, aurevoir.


Dernière édition par Naej le Jeu 26 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Naej Left_bar_bleue200/200[Candidature] Naej Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Naej Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naej   [Candidature] Naej Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:47

Bonsoir,
Je trouve tout d'abord un point positif, l'orthographe, c'est assez rare pour être souligné.
Mais a coté la candidature manque cruellement de contenu, pas les motivations pour entrer dans la guilde qui est pourtant une partie importante, et tu as confondu RP et présentation IG, un RP est une histoire typiquement dofusienne pas un mélange de combat et d'irl.

Contre en l'état, neutre possible si developpement.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
[Candidature] Naej Left_bar_bleue162/200[Candidature] Naej Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

[Candidature] Naej Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naej   [Candidature] Naej Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:04

Bonjours à tous ! cheers

Heu contre
- Tu ne fait qu'insulter les gens au zap
-Je te sake pas

Donc contre ( je revien pas sur ma décision) Evil or Very Mad

What a Face What a Face What a Face

Ps:C'est quoi le problem en question pour la Skete?


Naej a citer :

Naej a écrit:
Concernant mes anciennes guilde: La Sekte ou il y a eu un petit problème.



Xx-devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naej
Plancton
Plancton



Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

[Candidature] Naej Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naej   [Candidature] Naej Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:54

deja j'insulte pas les gens aux zaaps, c'est toi que j'insulte parce que t'a hack ma cra (Macrow) et que t'assume pas, voila allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Naej Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naej   [Candidature] Naej Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Naej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser