Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [candidature] Kami-guerriers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kami-guerriers
Plancton
Plancton
kami-guerriers


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : panam

Feuille de personnage
Pseudo: kami-guerriers
Niveau:
[candidature] Kami-guerriers Left_bar_bleue165/200[candidature] Kami-guerriers Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Iop

[candidature] Kami-guerriers Empty
MessageSujet: [candidature] Kami-guerriers   [candidature] Kami-guerriers Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:32

Yo la populasse! Bonjours pour les plus puristes d'entre vous ^^.

Pour commencer je me presente; Kami-guerriers. Iop feu terre (aussi bizard que ca puisse paraitre O_o) 165 sur otomaï. Je possede pour le moment 2 mules que je concidére comme actives, etant un panda eau 107 et une jolie sacri 64 attendant sa pano RN (en veritée j'en ai plus mais c'est histoire d'avoir une connaissance des differentes classes qu'elles sont créé). Metiers? quels metiers? Moi pas connaitre! Je suis un aventurier moi monsieur! Ma fortune vient de mes nombreuses victoires! Je me souvient jadis (alors que je n'etait pas plus grand qu'un piou) avoir tenter tailleur mais mon experience s'acheva au niv 17...
Niveau experience de jeu; Et bien j'ai tout fait sur otomaï, a commencer par 2 osas, xel, sadi, nini, avant de trouver le iop... Il m'arrive aussi d'empreinter les personnages 190-200 d'un ami IRL de temps a autres sur sumens quand l'occasion se presente (terredala-la-legende, pandacham et ses differents persos ou ceux de son frère). Etant un fanatique des Pandas je prend ma mule en groupe au maximum (et surement ma sacri quand elle aura le lvl).
Pour ce qui est des teams, Il m'arrive souvent de jouer avec les membres de "sinity noxus", "larme du dragon jaune", "le monde de vador" ou autres amis de longue date (ou courte ^^) comme par exemple devil-storm, je crois que certaint d'entre vous le connaisse bien. Mais je n'est pas de team particulière. (Je m'entent bien avec ronaldo aussi qui a été un de vos membres; j'ai regarder les differentes candidatures ^^; mais malheuresement il ne se co plus... même si il a pendant un moment essayer de se remettre a jouer... esperant qu'il revienne T_T)

Mes anciennes guildes? A votre grande surprise je viens des 3 guildes sité au-dessus, ET de kami-bushi (si la traduction interesse essitez pas)... Ma chtiote guilde que j'ai en vain essayé de reconstruire pendant le mois de juillet... Mais quelques problemes perso m'en on empeché T_T. Pour ce qui est de ma preferé entre ces guildes, kami-bushi passe avant puisque j'ai de bon souvenires dedans, mais apart elle j'ai enormement aimé sinity noxus. Bonne ambiance et sortie a la clef.

Passons aux motivations petetre? Et bien elles sont assez simples. Je cherche une guilde active, organisée lors de ses sorties, et biensure avec de l'ambiance. Si j'essais d'integrer votre guilde pour cela (en faisant mon possible pour cacher mes lacunes en orthographe =p) c'est tout simplement parceque je me dit qu'une guilde THL ayant tenue aussi longtemps (elle date pamal votre guilde de memoire) doit avoir une activité non negligeable et une ambiance simpa pour retenir ses membres. AUssi simple que ca!

IRL: mon prenom est Aurel et j'ai 17 ans. Etudiant en section scientique (expliquant mon orthographe mediocre xD), mon emplois du temps assez laxiste me laisse le temp de me connecter sufisament pour pouvoir avancer mon personnage en semaine (17h30-19h jusqu'a 22h30) et le week end (sauf en cas de competition ou entrainement de tir à l'arc, ainsi que diverses sorties arosées =p).

Pour le RP... heu ca ressemble unpeu a votre exemple de presentation, mais je prefers vous l'eviter... Pour plusieurs raisons: j'ai essayé quelques forums RPG et... ce fut un desastre xD; et puis... j'ai entrainement tir à l'arc =p pas le temp rendeer .

J'attent votre reponce et sur ce... bonne soirée et RDV sur otomaï Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
[candidature] Kami-guerriers Left_bar_bleue200/200[candidature] Kami-guerriers Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

[candidature] Kami-guerriers Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami-guerriers   [candidature] Kami-guerriers Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:51

Candidatures assez sympas, tu as l'air d'etre une personne assez delirante donc je dis pour au autres de deliberer :p a plus tard sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maiis
Crustacé
Crustacé



Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
[candidature] Kami-guerriers Left_bar_bleue0/0[candidature] Kami-guerriers Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[candidature] Kami-guerriers Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami-guerriers   [candidature] Kami-guerriers Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:11

Comme Pro la dit en /g *ya une bonne candid sur fofo* pas de rp mais pour moi tu pourait venir metre un peut d humour dans la guilde

Un ptit pour
Revenir en haut Aller en bas
kami-guerriers
Plancton
Plancton
kami-guerriers


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : panam

Feuille de personnage
Pseudo: kami-guerriers
Niveau:
[candidature] Kami-guerriers Left_bar_bleue165/200[candidature] Kami-guerriers Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Iop

[candidature] Kami-guerriers Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami-guerriers   [candidature] Kami-guerriers Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:53

Merki a vous deux ^^. En esperant que ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
[candidature] Kami-guerriers Left_bar_bleue162/200[candidature] Kami-guerriers Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

[candidature] Kami-guerriers Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami-guerriers   [candidature] Kami-guerriers Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:21

Bonjours à tous ! cheers

Trés bonne candid et en + tes un bon pote que je connais ^^ geek

En principe je dit toujours Pour mais la malheureusement je vais encor dire un Pouuur !

king lol king Un Pour a +

Xx-devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[candidature] Kami-guerriers Left_bar_bleue200/200[candidature] Kami-guerriers Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[candidature] Kami-guerriers Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami-guerriers   [candidature] Kami-guerriers Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:23

Salut,
Ca allait jusque là
Citation :
Etudiant en section scientique (expliquant mon orthographe mediocre xD),
me demandez pas pourquoi.

Et il manque un RP, c'est obligatoire donc désolé pour les 3 malins du dessus mais pas de RP c'est pas accepté c'est une règle alors arretez un peu de donner des Pour a tout va alors que la candidature est incomplète.
Je ne lock pas car si tu fait l'effort de rediger un RP les votes pourraient continuer normalement, mais pas en l'état.
En attente d'un RP donc.
Revenir en haut Aller en bas
kami-guerriers
Plancton
Plancton
kami-guerriers


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : panam

Feuille de personnage
Pseudo: kami-guerriers
Niveau:
[candidature] Kami-guerriers Left_bar_bleue165/200[candidature] Kami-guerriers Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Iop

[candidature] Kami-guerriers Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami-guerriers   [candidature] Kami-guerriers Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:56

ba alors ++... Perso je vois pas en quoi un RP peut te renseigner sur mon activité en guilde et ma facon de jouer... Si t'y tien tellement et bien soit... mais a ta place je changerai ma facon de faire... ou alors quitte a rajouter des truks stupides... Pourquoi ne pas heberger une video ou on danse sur une main en chantant la "macarena"? Comme vous l'avez dit dans la rebrique ou vous expliquez comment poser sa candidature; Le RP est nouveau... il a pas toujours été demandé et je vois pas pourquoi on a moin de chance que les anciens d'entrer dans la guilde.
A mon avis t'est un fan des forums RPG et ca te parait obligatoire de devoir poser un RP sur un forum... confond pas tout... tu melange MMORPG et FORUM RPG... Je vais pas commencer a me lancer dans une description de ta personnalité, ca serai mal venu de ma part qui ne te connais pas... mais c'est pareil pour toi qui ne me connais pas et qui pense pouvoir juger sur un RP...
Je vien de niquer mes chances d'entrer dans la guilde avec ce msg, mais puisque ma candidature qui a mes yeux a ceux des autres est sufisante ne te convient pas...
Je pensais que l'adhesion a la guilde se fesai avec un vote... Si 1 vote sufi a annuler celui des 3 autres personnes... je vois même pas a quoi ca sert... enfait sufi que tu donne ton accord ou non.. les autres on s'en fou.

Et pour finir... le joli exemple mit dans la rebrique explicative n'en contient pas non plus... Pourtant il est sufisant lui... Va savoir ce que j'ai fait de moin que lui... des lignes en trop petetre O_o ...

bon aller je m'arrete la... ce serait domage que tu te sente coupable et que tu revoi toute ta facon de faire... tchao all et merci les gas pour vos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[candidature] Kami-guerriers Left_bar_bleue200/200[candidature] Kami-guerriers Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[candidature] Kami-guerriers Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami-guerriers   [candidature] Kami-guerriers Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:05

kami-guerriers a écrit:
ba alors ++... Perso je vois pas en quoi un RP peut te renseigner sur mon activité en guilde et ma facon de jouer... Si t'y tien tellement et bien soit... mais a ta place je changerai ma facon de faire... ou alors quitte a rajouter des truks stupides... Pourquoi ne pas heberger une video ou on danse sur une main en chantant la "macarena"? Comme vous l'avez dit dans la rebrique ou vous expliquez comment poser sa candidature; Le RP est nouveau... il a pas toujours été demandé et je vois pas pourquoi on a moin de chance que les anciens d'entrer dans la guilde.
A mon avis t'est un fan des forums RPG et ca te parait obligatoire de devoir poser un RP sur un forum... confond pas tout... tu melange MMORPG et FORUM RPG... Je vais pas commencer a me lancer dans une description de ta personnalité, ca serai mal venu de ma part qui ne te connais pas... mais c'est pareil pour toi qui ne me connais pas et qui pense pouvoir juger sur un RP...
Je vien de niquer mes chances d'entrer dans la guilde avec ce msg, mais puisque ma candidature qui a mes yeux a ceux des autres est sufisante ne te convient pas...
Je pensais que l'adhesion a la guilde se fesai avec un vote... Si 1 vote sufi a annuler celui des 3 autres personnes... je vois même pas a quoi ca sert... enfait sufi que tu donne ton accord ou non.. les autres on s'en fou.

Et pour finir... le joli exemple mit dans la rebrique explicative n'en contient pas non plus... Pourtant il est sufisant lui... Va savoir ce que j'ai fait de moin que lui... des lignes en trop petetre O_o ...

bon aller je m'arrete la... ce serait domage que tu te sente coupable et que tu revoi toute ta facon de faire... tchao all et merci les gas pour vos votes ^^

Bonne idée la macarena.
Ironie a part si j'ai rajouté le RP dans les ELEMENTS de candidature c'est justement pour rajouter un critère de selection pour entrer dans la guilde et selectionner les gens motivés. J'aurais très bien pu remplacer cela par "15 lignes minimum sur vos motivations a nous rejoindre", j'ai choisi le RP car c'est plus ludique a écrire et plus plaisant a lire, on est pas des robots.
Dernier point : oui je me permet de déjuger des votes de membres si la candidature n'est pas conforme, pas de RP, pas d'entrée, c'est un critère comme un autre.
Et plûtot que d'écrire ton pavé pour me troller, tu aurait écrit un Rp de 10 lignes avec la même motivation tu serais entré, mais la oui tu vient de t'auto détruire en prouvant que tu n'est même pas capable de suivre des directives claires pour poser une candidature.
Si tu n'aime pas le système rien ne t'oblige a y recourir, on est pas venu Ig te chercher l'ami, si les requis ne te conviennent pas, ne poste pas, ca ne me fera que moins de boulot. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Kami-guerriers Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kami-guerriers   [candidature] Kami-guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Kami-guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser