Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature] Supcroixred

Aller en bas 
+9
Dark
Evil
Maiis
kaki
-AnFi--
frappemoijmenbranle
akuma
Proo
supcroixred
13 participants
AuteurMessage
supcroixred
Plancton
Plancton
supcroixred


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Supcroixred
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue150/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:33

Boujours a vous F(r)uits de mer Very Happy

Information IG

Psedonyme: Supcroixred

Classe: Iop air lvl 149 =) bientôt 150

Metier:Je n'ai pas de métier Sad Je préfere xp =)

Parcour dans le jeu: Mon iop est mon premier perso que j'aime beaucoup sinon j'ai une mule 124 (nunu eau)

Mes connaissances:Je connais Dark-devil qui m'a mit dan ces amis et moi aussi =)

Ma team actuel: J'ai une team avec Krra-mer cra lvl 127( c'est comme une mule pour moi j'ai son MDP et on le partage avec un pote), Lombre-vincent sacrie lvl 138 ,ma mule Wink, et un pote sacrie lvl 128 mais il vient d'arreter Dofus Crying or Very sad

Information IRL


Age: J'ai 13 ans (en classe de 4eme)

Temp de jeu: Je joue presque tout les jours a partire de 17h30 (sauf si j'ai beaucoup de devoir ^^) et le week-end avec le mercredi après-midi je suis souvent connecter.

Mais motivations: j'aimerais venir pour une fois dans une grande ,très grande guilde car j'ai eus que des guildes avec mais amis Hidway to hell ^^ que je viens de quitter pour aller dans liberta mais elle ne me convient pas. J'aimerais intégrer la guilde pour me faire respecter de tous mais potes et pour une bonne ambiance. J'aime bien sinon les sortis en arène (Brak ou Bonta je suis neutre ^^) mais aussi les donjons .J'aime cette guilde car pour pouvoir l'integrer,il faut aller sur le forum et c'est sa que je trouve bien.

Mon R.P:

Un soir d'été , une personne nommée Supcroixred se mit en route pour lr donjon des champs tou seul. Il avait eut une rumeur de ses amis disant :"Prend garde au Tournesol Affamer". Comme Supcroixred n'avait pas le sense du danger, il alla prèt du donjon des champs .
Arrivé à son bute, il parla a la personne pour entrer. Cette personne demanda à Supcroixred de lui donner la clé. Supcroixred surprit, alla combatre dans les champs pour voir si il allait gagner une clé. En vint, aprè un comba sans pitier, le jeune Supcroixred gagna une clé du dj des champs. Fiere de sa victoire, il retourna voir la personne et lui donna la clé. Une grande aventure allait commencer!
Les salle défilait et Supcroixred n'eut aucun probleme a battre toute les salles du donjon[...]. Quand après avoir battu beaucoup de tournesolles sauvages, Supcroixred arriva a la dèrnière salle. Le stresse était a l'apelle et le courage commencait a partire.Il se dit dans sa tête:"Vais-je y arriver ou y échouer?". Comme Supcroixred était un très grand geurier, il partit au combat. Le combat étant dure,dure mais Supcroixred ne lachait rien et combatait le tournesolle sans pitier. Quand Supcroixred avait fini de tuer tous les petite larves...il se mit au grand et puissant Tournesolle Sauvage.
Après 5 minutes de combats dur, il avait enfin fini de le tuer. Il pris 1 lvl et commencait à parcourire le monde de Dofus en se rapellant de se jour si beau à ses yeux.

J'espère que vous avez bien aimé ma candidature et aussi que je n'ai pas trop fait de fautes =). Bon aller à bientôt j'espere Wink[b]rr


Dernière édition par supcroixred le Dim 22 Nov - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue200/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:57

Bon pour commencer age 13 ans x), d'énormes fautes d'orthographe meme si je suis pas "super bon" mais il y as des limites x) ensuite pour te faire respecter de tes potes je te proposes la petite croix juste avant de co ton perso on apelle sa un delete la tu sera respecter x) donc contre
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue162/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:57

Bonjours , à tous ! cheers

- Candidature baclée . monkey
-Et le Rp? Fait 1 Rp déja pour commencer.
-Pas l'âge requis , plein de fautes .
albino albino albino
Conseil : sincèrement au lieu de jouer tout les soir à 17h30 travaille ton Français


Pour l'instant neutre penchant pour le Contre hum je laisse le micro aux autres membres de la guilde . afro *

Xx-devil lol!


Dernière édition par akuma le Dim 22 Nov - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frappemoijmenbranle
Poisson
Poisson
frappemoijmenbranle


Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : dans ton cul

Feuille de personnage
Pseudo: frappemoijmenbranle
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue201/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: sacrieur

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:58

MDR ben candidature baclée , pas de rp , des fautes grandes comme le troudbal de pro et en plus tu n'as pas l'age requis ...
En gros c'est mort pour moi
pig
Revenir en haut Aller en bas
-AnFi--
Plancton
Plancton



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:00

Euh salut, bah Pro et Devil ont déjà tout dit, un peu de fautes et pas de RP.

Personnellement j'vais rester sur cette phrase :
Citation :
J'aimerais integrer la guilde pour me faire respecter de tous mais pote

Edit : euh, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
supcroixred
Plancton
Plancton
supcroixred


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Supcroixred
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue150/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:30

Mince j'ai oublié un R.P Crying or Very sad bon je vais vous le dire tout de suite:

Un soir d'été , une personne nommée Supcroixred se mit en route pour au donjon des champs avec ses meilleurs amis . Il avait eut une rumeur de ses amis disant :"Prend garde au Tournesol Affamer". Comme Supcroixred n'avait pas le sense du danger, il alla prèt du donjon des champs .
Arrivé à son bute, il parla a la personne pour entrer. Cette personne demanda à Supcroixred de lui donner la clé. Supcroixred surprit, alla combatre dans les champs pour voir si il allait gagner une clé. En vint, aprè un comba sans pitier, le jeune Supcroixred gagna une clé du dj des champs. Fiere de sa victoire, il retourna voir la personne et lui donna la clé. Une grande aventure allait commencer!
Les salle défilait et Supcroixred n'eut aucun probleme a battre toute les salles du donjon[...]. Quand après avoir battu beaucoup de tournesolles sauvages, Supcroixred arriva a la dèrnière salle. Le stresse était a l'apelle et le courage commencait a partire.Il se dit dans sa tête:"Vais-je y arriver ou y échouer?". Comme Supcroixred était un très grand geurier, il partit au combat. Le combat étant dure,dure mais Supcroixred ne lachait rien et combatait le tournesolle sans pitier. Quand Supcroixred avait fini de tuer tous les petite larves...il se mit au grand et puissant Tournesolle Sauvage.
Après 5 minutes de combats dur, il avait enfin fini de le tuer. Il pris 1 lvl et commencait à parcourire le monde de Dofus en se rapellant de se jour si beau à ses yeux.


Merci et encore desolé de ne pas avoir fait un R.P plus tôt. A+
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue162/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:36

Bonjours , à tous ! cheers

Hum Bon Rp

Pour car tu a rédige puis corrige tes fautes . Et quelqu'un qui fait des effort m'érrite son Pour
sunny

Corrige les fautes dans ton 1 er messages et sa sera nikel pour moi. albino

Xx-devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Crustacé
Crustacé
kaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon kim, avec ma touffe qui dépasse :D

Feuille de personnage
Pseudo: Dark-kaki
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue193/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Enutrof

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:24

J'aimerais que vous me disiez ce que c'est une candidature baclée car là je trouve qu'elle est correcte... enfin bon les français exagèrent toujours cheers

L'âge on ne dirait pas que t'as 13 ans sauf pour "Mais motivations" xD

==> Pour
Revenir en haut Aller en bas
supcroixred
Plancton
Plancton
supcroixred


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Supcroixred
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue150/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:11

Bonjour à tous !

Je voulais juste vous dire que je viens d'up 150 x) voilà, c'est tous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maiis
Crustacé
Crustacé



Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue0/0[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:28

Je vais faire vite, tant que tu me flood pu pour dj rat brak c est pour
Revenir en haut Aller en bas
supcroixred
Plancton
Plancton
supcroixred


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Supcroixred
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue150/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:52

dac Maiis mais toi tu as le droit de me flood x)(pour dj RN si tu veut un iop air^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue200/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:18

La candidature est pas terrible et devil les yeux ça existe ok ya moins de fautes mais des mots comme "sens" qui deviennent "sense" c'est assez énorme.
De plus l'âge n'est pas en adéquation avec celui de la guilde bien que certains soient des exceptions.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Crustacé
Crustacé
Dark


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Darks-vampyre
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue201/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sadida

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:33

Deja tu na pas l'age requis et il y a pleins de fautes d'orthographe
mais j'aime bien ton rp
Je vais donc te mettre un NEUTRE . Je Penche un peu sur le contre



[Edit]: Deso j'était sur mon Iphone :p









cordialement:darks-vampyre


Dernière édition par Dark le Mar 8 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue162/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:37

Bonjours à tous !

Heu dark je comprend pas la.Tu lui dit : Il y a plein de faute(s).
Mais tu mais même pas de majuscules à tes phrases.

Xx-devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue201/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:11

Et toi tu oublies le "s" à "dit" cat
Revenir en haut Aller en bas
alco-test
Plancton
Plancton
alco-test


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alco-test
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue180/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Feca

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: [moi]alco-test   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:48

Bon deja 13ans .. xD non moi les fautes je men fouuu (j'en fais tout le tps) alor je dis simplement>>>>POUR<<<<< grace au faute que tu a faites(?) !! bom
^^


Dernière édition par alco-test le Mer 9 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremiah94
Plancton
Plancton



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: loool   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:30

Grâce aux faites que tu as faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Poisson
Poisson
Tnesko


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tnesko
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue299/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (299/200)
Classe: Xelor

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:19

J'ai pas trop lu la candid'
donc je met neutre, je préciserai ça plus tard objectivement
@+
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[candidature] Supcroixred Left_bar_bleue200/200[candidature] Supcroixred Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:54

Je n'avais pas vu, on est a 5 contre ou Neutre plûtot contre, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Supcroixred Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Supcroixred   [candidature] Supcroixred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Supcroixred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser