Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] AnFi

Aller en bas 
+4
kaki
akuma
Proo
-AnFi--
8 participants
AuteurMessage
-AnFi--
Plancton
Plancton



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009

[Candidature] AnFi Empty
MessageSujet: [Candidature] AnFi   [Candidature] AnFi Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:10

Anfi, fils de son père et sa mère (;o), hélas mort par une attaque de Bontariens assoiffés de vengeance et de haine alors qu'il n'était encore qu'un jeune Sacrieur; décida de passer du côté obscur de la force afin de faire regretter à ces anges de s'être attaquer aux mauvaises personnes.
Mais, pour pouvoir réaliser cet objectif, il lui fallait gagner en expérience, aussi bien physique que morale. Or Anfi n'était qu'un jeune Sacrieur qui errait désesperemment dans ce grand monde nommé Incarnam. Il fut la connaissance de Owyn, un jeune Féca qui adorait taper du squelette en ne subissant aucun dommage. Owyn avait accepté d'apprendre à Anfi comment survivre dans ce monde.



Bonsoir à tous,
Je me nomme Pierre, j'ai 16 ans et je suis actuellement au lycée en Première SVT. J'habite en Guadeloupe (5 à 6h de décalage horaire par raport à la France)
Du côté de mon temps de jeu, disons que je passe 2h max en semaine et 2h mini en week-end :=)

Du côté de mon personnage maintenant... Je suis un Sacrieur surnommé Anfi (fifi :d) de cercle 192 presque 193 dans quelques %, il est orienté air/cc et mode 1/2 aux Couteaux à Champignons.
Je pratique un peu de métiers : maître boulanger, pêcheur 5x, poisonnier 4x, bijoutier 4x.
J'ai également un Ecaflip lvl 137 et un Eniripsa lvl 122.
Ce sacrieur est mon second personnage, le premier était iop lvl 1x terre monté full intel. :=) Je joue depuis plus d'1 an maintenant sur Otomaî,
Je n'ai plus de team, j'en ai eu trois depuis mes débuts, une avec Mudvayne, une autre avec Berseaker et la dernière en date, Grillon/Draculaa/Juste-Prix & Mahamat. J'ai choisi de quitter ces 3 teams pour différentes raisons à chaque fois, peut-être que je ne suis pas fait pour monter une team, enfin sachez que je ne cherche pas à intégrer votre guilde pour ça.

Sinon, je n'entretiens pas de grandes relations avec les membres de la guilde que j'ai rencontré jusqu'à présent.

Mes motivations ?
La dernière fois qu'Evil m'avait demandé de compléter cette partie, je n'ai pas osé le faire. :d
Citation :
Motivations :
J'aimerai intégré Les Fuits de Mer afin de rencontrer de nouvelles personnes et dans toutes les guildes ou je suis rentré il n'y a pas eu ' d'ambiance ' ce qui est un grand défaut dans une grosse guilde.
Elles ont complètement changées depuis, j'ai remarqué qu'en fait, j'admire beaucoup cette guilde je ne sais pas pourquoi mais voilà ^^'

Euh, au niveau du RP, je me suis inspiré d'un que j'ai trouvé sur la toile, enfin j'ai copié/collé la première phrase mais le reste est venu tout seul au final Smile J'aurai peut-être du en refaire un autre, mais je n'ai plus l'imagination pour finir celui là déjà. x) (C'est mon premier :$)


Bon, je pense que j'ai terminé, je trouve que j'ai fais plus d'effort que la dernière fois. ^^
Bonne nuit et j'espère à bientôt en /g :=)
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
[Candidature] AnFi Left_bar_bleue200/200[Candidature] AnFi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

[Candidature] AnFi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnFi   [Candidature] AnFi Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:48

Candidature sympas moi je votes pour un pour a la suite de mes collegue a donner leur avis:p a bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
[Candidature] AnFi Left_bar_bleue162/200[Candidature] AnFi Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

[Candidature] AnFi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnFi   [Candidature] AnFi Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:59

Bonjour , à tous ! cheers

Candid impecable . king Pour moi sa sera un grand heu study Pour!

J'ador ta candid et comme je te connais sa donne un avantage U_u



Xx-devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Crustacé
Crustacé
kaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon kim, avec ma touffe qui dépasse :D

Feuille de personnage
Pseudo: Dark-kaki
Niveau:
[Candidature] AnFi Left_bar_bleue193/200[Candidature] AnFi Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Enutrof

[Candidature] AnFi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnFi   [Candidature] AnFi Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:53

Premièr RP que je lis car il m'a directement apparu attractif, en plus t'as l'air sympa donc pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dev
Crustacé
Crustacé
Dark_Dev


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Belgikaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: dark-devil
Niveau:
[Candidature] AnFi Left_bar_bleue199/200[Candidature] AnFi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: feca

[Candidature] AnFi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnFi   [Candidature] AnFi Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:05

Bon , au niveaux de la candidature je trouve pas ca super , le RP avec un copier/coller c'est bof (autant ne pas le dire dans ces cas la).

Donc je reste neutre,...


A quand une super candid????




king DeViL king
Revenir en haut Aller en bas
-AnFi--
Plancton
Plancton



Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009

[Candidature] AnFi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnFi   [Candidature] AnFi Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:06

Euh, tu as bien lu le commentaire que j'ai écris à propos de mon RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiis
Crustacé
Crustacé



Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
[Candidature] AnFi Left_bar_bleue0/0[Candidature] AnFi Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Candidature] AnFi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnFi   [Candidature] AnFi Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:28

Pour mon premier vote je donne un pour candid bien faite bon RP

sunny

â bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
[Candidature] AnFi Left_bar_bleue201/200[Candidature] AnFi Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

[Candidature] AnFi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnFi   [Candidature] AnFi Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:54

Pour moi le rp est bof (ouais même si tu cites le pseudo de mon frère ça change rien Razz )

Sinon comme t'es un très bon pote IG et ce, depuis très longtemps je te met un Pour. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] AnFi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnFi   [Candidature] AnFi Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] AnFi Left_bar_bleue200/200[Candidature] AnFi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] AnFi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnFi   [Candidature] AnFi Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:03

Pour aussi, candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] AnFi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AnFi   [Candidature] AnFi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] AnFi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] AnFi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser