Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature]Wenks.

Aller en bas 
+4
kaki
Dark_Dev
alpha-leader
Alexiox
8 participants
AuteurMessage
Alexiox
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Candidature]Wenks. Empty
MessageSujet: [Candidature]Wenks.   [Candidature]Wenks. Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:40

Bien l'bonjour.

Je vais commencer par me presenter Irl Smile.

Je m'apelle Alexandre, Alex pour les intimes, j'ai 17ans et je suis Belge.
Je suis étudiant pour devenir aide famillial et social.

Je joue de 16h à 19h, puis de 19h30 à 20h30 en semaine scolaire. Sauf mercredi de 13h à 17h.
Les weeks end je suis dispo' du matin au soir. jusque 21heure pour le samedi.

Ma présentation Ig maintenant Very Happy.

Pseudo : Wenks

Classe : Sadi

Level actuel : 167

Element : Terre

Métiers : Pas la flamme d'en monter Rolling Eyes

Mon expérience Dofusienne : J'ai plusieur personnage. Un iop 188 terre (Alexiox), sacri eau 167, eni 153 et un enu 130.
Alexiox étant mon personnage principal.

Qui je connais dans la guilde : J'ai connais de nom beaucoup de personne, mais je ne connais personne personnelement.

Suis-je en Team : Je l'étais mais la personne a arrèté d'xp suite à un vol de son panda. J'ai une mini team avec mes perso' mais je ne sais rien faire avec si peu Crying or Very sad

Mes motivations : Je ne suis pas très doué pour les motivations mais qui ne tente rien, n'a rien.
Je post ma candidature cher vous, tout simplement parce que vous êtes une des guildes les plus réputé du serveur.