Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature]Wenks.

Aller en bas 
+4
kaki
Dark_Dev
alpha-leader
Alexiox
8 participants
AuteurMessage
Alexiox
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Candidature]Wenks. Empty
MessageSujet: [Candidature]Wenks.   [Candidature]Wenks. Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:40

Bien l'bonjour.

Je vais commencer par me presenter Irl Smile.

Je m'apelle Alexandre, Alex pour les intimes, j'ai 17ans et je suis Belge.
Je suis étudiant pour devenir aide famillial et social.

Je joue de 16h à 19h, puis de 19h30 à 20h30 en semaine scolaire. Sauf mercredi de 13h à 17h.
Les weeks end je suis dispo' du matin au soir. jusque 21heure pour le samedi.

Ma présentation Ig maintenant Very Happy.

Pseudo : Wenks

Classe : Sadi

Level actuel : 167

Element : Terre

Métiers : Pas la flamme d'en monter Rolling Eyes

Mon expérience Dofusienne : J'ai plusieur personnage. Un iop 188 terre (Alexiox), sacri eau 167, eni 153 et un enu 130.
Alexiox étant mon personnage principal.

Qui je connais dans la guilde : J'ai connais de nom beaucoup de personne, mais je ne connais personne personnelement.

Suis-je en Team : Je l'étais mais la personne a arrèté d'xp suite à un vol de son panda. J'ai une mini team avec mes perso' mais je ne sais rien faire avec si peu Crying or Very sad

Mes motivations : Je ne suis pas très doué pour les motivations mais qui ne tente rien, n'a rien.
Je post ma candidature cher vous, tout simplement parce que vous êtes une des guildes les plus réputé du serveur.
J'aimerais apporter de l'ambiance, et créé une team si des personnes sont libre. Je peux aider pour droper arène, Xp, faire des Donjons ( J'aimerais principalement faire Ougah que je n'ai malheureusement jamais fait Sad ).


Mon Rp.

Il était une foi, au beau milieu d'Incarnam, un jeune guérrier apellé Alexandre Legrand. Il combattait jour et nuit contre pious et fleurs carnivores dans le seul but de devenir le plus grand guérrier que le monde des douzes connaitra. Il évoluait jour après jour à une vitesse halucinante, il magnait l'épée presque comme son père lui avait pris !

Jusqu'au jour où ce fut enfin l'heure pour lui de quitter cette terre et de rencontré les monstres du monde des douzes !
Il continua encor et encor à s'entrainer, il commenca à servir Bonta et à evolué en tuant du Brakmarien, c'étais un très bon guerrier !

Un jour, il disparut entre deux missions, personnes ne savait ou Alexandre LeGrand, plus connu sous le nom de Alexiox, avait disparut.
Plusieur rumeur courait autour de lui : Il fut déchicté par les crocs d'un Meulou, mais imposible, Alexiox connaisait parfaitement le Meulou, il n'aurait pû être piégé par celui-ci,
une autre rumeur disait qu'il était enprisoné à Brakmar, imposible également, Alexiox est un iop, il court quand il a peur !
Il ne restait qu'une seul possibilité ! Il est partit vengé la mort de son père assasiné par la plus dangereuse des guildes, Les fuits de mer '!
Qui compte osent s'en prendre à eux, ce verra détruit sur le champ. .. Mais Alexiox n'a pas peur.

A la milice d'Amakna, Les fuits de mer organisaient un grand tournoi, celui qui sortait vainqueur, aura une place résèrvé pour lui dans cette guilde.

Après des jours de duel, Alexiox fût le grand champion,

le voila enfin dans cette guilde, .. Où il pourra venger la mort de son père ..


Je vous souhaite une bonne journée, et faite le bon choix =P.

AleX'.
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
[Candidature]Wenks. Left_bar_bleue148/200[Candidature]Wenks. Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

[Candidature]Wenks. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wenks.   [Candidature]Wenks. Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:57

Citation :
le voila enfin dans cette guilde, .. Où il pourra venger la mort de son père .
affraid il me fait un peu peur quand meme ...

Salut ! he bien je suis pour, c'est complet !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiox
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Candidature]Wenks. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wenks.   [Candidature]Wenks. Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:00

Merci Alpha-leader.

J'esperer que vous allez aimer mon histoire Smile.

AleX'.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dev
Crustacé
Crustacé
Dark_Dev


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Belgikaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: dark-devil
Niveau:
[Candidature]Wenks. Left_bar_bleue199/200[Candidature]Wenks. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: feca

[Candidature]Wenks. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wenks.   [Candidature]Wenks. Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:34

1.Belle candidature
2.Tu m'a l'air cool je t'ai deja vu dans le monde des douzes
3.Candidature compléte
4.C'EST UN BELGEEEE!!!!
5.POUR=====>>>>>>>reste plus qu'aux autres a voté



king DeViL king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Wenks. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wenks.   [Candidature]Wenks. Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:36

Plop,

Pour dark dev a bien résumé, et pour une fois qu'il vote


Told'
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Crustacé
Crustacé
kaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon kim, avec ma touffe qui dépasse :D

Feuille de personnage
Pseudo: Dark-kaki
Niveau:
[Candidature]Wenks. Left_bar_bleue193/200[Candidature]Wenks. Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Enutrof

[Candidature]Wenks. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wenks.   [Candidature]Wenks. Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:17

Je vais te dire le fond de ma pensée Wenks, déjà pour supprimer tout stress je te dis Pour, ensuite je vais m'expliquer sur les raisons de ce choix,

T'es belge et t'es un sadi.

voilà et j'espère a bientot dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Proo
Crustacé
Crustacé
Proo


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: pro-hand
Niveau:
[Candidature]Wenks. Left_bar_bleue200/200[Candidature]Wenks. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: xelor

[Candidature]Wenks. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wenks.   [Candidature]Wenks. Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:53

Très belle candidature bien appliqué. Je suis pour son entré chez les Fuits a bientot j'èspere. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiox
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Candidature]Wenks. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wenks.   [Candidature]Wenks. Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:14

Merci à tous Smile.

Beaucoup de monde aime les Belges sa fait plaisir I love you


AleX'.
Revenir en haut Aller en bas
Myst-Ik
Plancton
Plancton
Myst-Ik


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 37
Localisation : Dans la Baie des Plaines de Cania

Feuille de personnage
Pseudo: Myst-Ik
Niveau:
[Candidature]Wenks. Left_bar_bleue200/200[Candidature]Wenks. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas

[Candidature]Wenks. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wenks.   [Candidature]Wenks. Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:19

Salut,

Excellente candidature, très soignée et appliquée, j'ai comme on dit par chez moi "kiffé".

Pour.

A + In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Crustacé
Crustacé
akuma


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-devil
Niveau:
[Candidature]Wenks. Left_bar_bleue162/200[Candidature]Wenks. Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Iop

[Candidature]Wenks. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wenks.   [Candidature]Wenks. Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:04

Bonjours , à tous ! I love you

Pour moi sa sera un Pour trés bonne candid , appliqué ; bref ++ lol!

Xx-devil lol!


Dernière édition par akuma le Mer 4 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature]Wenks. Left_bar_bleue200/200[Candidature]Wenks. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature]Wenks. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wenks.   [Candidature]Wenks. Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:40

Pour aussi, ca lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Wenks. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wenks.   [Candidature]Wenks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Wenks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser