Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sewn

Aller en bas 
+3
alpha-leader
Us
Sewnou
7 participants
AuteurMessage
Sewnou
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:11

Infos IG :

Pseudo : Sewn

Classe : Enutrof

Niveau : 185

Element : Terre, Bha voui tongue

Metiers : Forgeur boubou...lvl 14 Embarassed

Anciennes guildes : Excépté la Hell, je n'ai jamais connu d'autres guildes que celle créées par moi même ou par des potes IRL (Primtemps, Kikoolol Entertainment et dernierement Away).

Mon experience Dofusienne : J'ai tout d'abord debuté sur Summens, un serveur sur lequel j'ai monter un feca jusqu'au niveau...51. Sewn est mon premier "vrai" personnage.

Qui je connais ? : Je connais relativement bien la team Dark, plus particulierement Kaki.

Suis-je en team : Ma team a eclaté il ya quelques mois mais je joue toujours avec les ex-membres qui sont des potes rl. Elle etait composé d'un cra feu 180, d'un iop air 187, d'un xelor 173, et de moi-même ainsi que de mon cousin qui joue actuellement un panda, Chaud-Pine ( Rolling Eyes ).

Infos IRL :

Age : 14 ans, ( Encore un gosse !Surprised).

Etudes : Seconde générale.

Temps de jeu : Etant cette année en internat, je ne peut jouer que le week-end et les vacances scolaires. Pendant le week-end mon temps de jeu peu être trés variable et allez de 1heure ou 2 à 4 ou même 5 heures.

Motivations : Suite a l'eclatement de ma team, les membres sont partis de la guilde que l'on avaient créés. Je voudrais trouver une guilde stable pour pouvoir continuer à develloper mon perso' dans les meilleurs conditions, et les Fuits de Mer me paraissait la mieux adaptée. Retrouver la team Dark a aussi été un facteur determinant.

RP :

Ouch...Les RP ne sont pas trop mon truc. l'aspect RP, j'ai jamais réélement accroché...Désolé :s.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en attente de votre reponse Smile

Sewn, Enu non mule...
Revenir en haut Aller en bas
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
[Candidature] Sewn Left_bar_bleue201/200[Candidature] Sewn Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:56

Pas de Rp...

Pour => Neutre


Sewnou a écrit:
Age : 14 ans, ( Encore un gosse !Surprised).
TU L'AS DIS BOUFFI !


Neutre => Contre cat
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
[Candidature] Sewn Left_bar_bleue148/200[Candidature] Sewn Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:09

Salut !
je suis aussi contre ... il manque un Rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Sewnou
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:44

J'ai beau avoir 14 ans, je me considere comme mature. Pour le RP j'esseyerai d'en sortir un, mais pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Sewnou
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:03

Bon bha, suite aux deux avis negatifs j'abandonne l'idée d'entrer chez FdM, merci aux 2 personne qui ont perdus 2minutes30 a lire ma candid' ^^ Bon jeu all et bonne continuation.
Je tien tout de même a preciser a Us-Kun que ce n'est pas au niveau de l'âge qu'on juge un joueur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
[Candidature] Sewn Left_bar_bleue148/200[Candidature] Sewn Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:58

tout a fait daccord mais c'est une regle de recrutement dans la guilde ... donc on applique ... je n'aurais pas mis contre si ta candidature avait comporté un Rp ... dsl

https://lfdm.forumsactifs.com/candidatures-f1/a-lire-avant-de-poster-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:37

Plop,



Mwé, attitude enfantile la, il te manque l'avis de plusieurs personne encore.


Prend 10min a faire un rp sympatoche, t'aura deja 1 contre en moins.

Et pis l'age sa compte pas, j'ai bien 15 et on m'a accepter.


Moi j'suis neutre ---> pour si tu met un joli rp



Told'
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Carrot
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Bobby Carrot


Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur la route de jadielle

Feuille de personnage
Pseudo: Zreinless
Niveau:
[Candidature] Sewn Left_bar_bleue161/200[Candidature] Sewn Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sadida

[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:27

Pour son pseudo roxx albino
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
[Candidature] Sewn Left_bar_bleue148/200[Candidature] Sewn Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:29

certes, son pseudo roxx Wink mais faudrait un petit Rp là ... si tu veux bien revenir faire un tour sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
poolpe
Kralamour Géant
Kralamour Géant
poolpe


Messages : 188
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 68

Feuille de personnage
Pseudo: Calamar
Niveau:
[Candidature] Sewn Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sewn Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:24

bobby carrot il s en fou de qui on recrute c est pas lui qui doit les supporter après elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Carrot
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Bobby Carrot


Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur la route de jadielle

Feuille de personnage
Pseudo: Zreinless
Niveau:
[Candidature] Sewn Left_bar_bleue161/200[Candidature] Sewn Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sadida

[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:26

albino
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Sewn Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sewn Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:06

Citation :
tout a fait daccord mais c'est une regle de recrutement dans la guilde ... donc on applique ... je n'aurais pas mis contre si ta candidature avait comporté un Rp ... dsl

https://lfdm.forumsactifs.com/candidatures-f1/a-lire-avant-de-poster-t1.htm

Tout est dit.

Citation :

bobby carrot il s en fou de qui on recrute c est pas lui qui doit les supporter après

Oui il se co tous les 3 mois pour essayer d'acheter des codes audios et a coté il xp son postcount en partie recrutement.

-cherche le bouton "bannir ad vitam aeternam" du forum-
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Carrot
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Bobby Carrot


Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur la route de jadielle

Feuille de personnage
Pseudo: Zreinless
Niveau:
[Candidature] Sewn Left_bar_bleue161/200[Candidature] Sewn Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sadida

[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:50

albino

on ne banni pas un kralamour géaaant§§§
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Crustacé
Crustacé
kaki


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : dans mon kim, avec ma touffe qui dépasse :D

Feuille de personnage
Pseudo: Dark-kaki
Niveau:
[Candidature] Sewn Left_bar_bleue193/200[Candidature] Sewn Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Enutrof

[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:38

OMG SEWN Smile


Juste parce que c'est toi et qu'un RP défini aucunement la personne, je te dis un grand POUR


PS : love le "particulièrement kaki" <3
Revenir en haut Aller en bas
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
[Candidature] Sewn Left_bar_bleue201/200[Candidature] Sewn Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:38

kaki a écrit:
PS : love le "particulièrement kaki" <3


En plus il achète nos votes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:33

Enfin il a dit clairement qu'il voulait plus venir, on peut lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sewn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sewn   [Candidature] Sewn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sewn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser