Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature exe-angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelo
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2009

candidature exe-angel Empty
MessageSujet: candidature exe-angel   candidature exe-angel Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:38

bonjour , pour commencer mon pseudo c exe-angel. je suis un sram terre lvl120 10pa j'enleve du 500 tour environ.

j joue pas mal de fois,environ tous les jour vers 17h car je suis au lycée.
pour l'instant j n'est pas de métier car j ne c(est pa coi faire donc si il vous manque un métier je suis partant pour le faire^^.

j'ai quelqu'un autre perco que je suis en train d monter donc un osa et un iop puis j v monter un sacri et un eni avec un de mes potes pour faire une team foux puis groob.
mon parcour et ba enfaite je suis toujours rester sur otomai j'ai crer plein d race donc un sadi 90 un iop 100 un osa 60 et plein d'autre q j'ai donner a mes pote qui voulé jouer mes voulé pas rester bas level bon vous voyer^^

je m'appelle angelo j suis italien j'ai 16 et j'aime m'éclater (une bonne guilde est une guilde sans embrouille et qui à une bonne ambiance pour moi)^^

j'aimerais bien venir dans votre guilde car c une guilde que j'ai admirer pendant longtemps et elle est rester sans se dissoudre donc normalement cela doi etre une guilde qui roule est puis recruter sur candidature c'est pour sa aussi, candidature c'est bien pour connaitre exemple ne pa tomber avec des gamin de 12ans^^

pour le rp que dire^^ j'ai eu beaucous d problème a cause de akage car j prêter m conte tros souvent donc je suis passer par beaucoud de race voila.

j'ai plus rien a dire merci d'avance quelque soit votre réponse.(premier fois que j pause une candidature donc soyer indulgent) plz^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
candidature exe-angel Left_bar_bleue200/200candidature exe-angel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

candidature exe-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature exe-angel   candidature exe-angel Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:18

Salut , Candid pas complète bourrée de fautes faite a la va vite , pas le lvl requis, italien (nous c'est belge) , Contre.
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2009

candidature exe-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature exe-angel   candidature exe-angel Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:34

ok ba je vais en refaire une alor je prendrai comme exemple une que vous avais acepter et entre parenthese italie et belgique c'est pas tres loin^^et bon pour le lvl tu c coi j vais exp et j poserai ma candidature d q j serai lvl 130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature exe-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature exe-angel   candidature exe-angel Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:54

Et prend le temps de relire les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2009

candidature exe-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature exe-angel   candidature exe-angel Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:41

ok ca marche je vais m'appliqué au maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnDoR
Kralamour Omnipotent
Kralamour Omnipotent
AnDoR


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35
Localisation : in your ass of course !

Feuille de personnage
Pseudo: Raie
Niveau:
candidature exe-angel Left_bar_bleue188/200candidature exe-angel Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sram

candidature exe-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature exe-angel   candidature exe-angel Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:28

Evil a écrit:
(nous c'est belge)

Parles pour toi fritovore va!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdm.forumsactifs.com
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
candidature exe-angel Left_bar_bleue200/200candidature exe-angel Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

candidature exe-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature exe-angel   candidature exe-angel Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:46

Citation :
Parles pour toi fritovore va!

Suis pas belge mais la communauté l'est , alors certaines mesures de sécurité sont prises, enfin sinon ouais fritovore ca me va meme sans etre belge.
(et genre tu passe sur le fofo pour me sortir ca et tu passe pas sur le topic des photos quand yen a eu 50 en 1 soirée -que des filles-)
Revenir en haut Aller en bas
AnDoR
Kralamour Omnipotent
Kralamour Omnipotent
AnDoR


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35
Localisation : in your ass of course !

Feuille de personnage
Pseudo: Raie
Niveau:
candidature exe-angel Left_bar_bleue188/200candidature exe-angel Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sram

candidature exe-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature exe-angel   candidature exe-angel Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:42

Fritophile alors =]
gogo voir les photos @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdm.forumsactifs.com
Demeter
Crustacé
Crustacé
Demeter


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Demeter
Niveau:
candidature exe-angel Left_bar_bleue190/200candidature exe-angel Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Panda

candidature exe-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature exe-angel   candidature exe-angel Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:38

Bonjour exe-angel

Je dirais contre.

Mes raisons:
  • La cadidature est mal construite, difficile a lire.

  • Les dégâts que tu fais je m'en fou, tu aurais du faire une meilleur présentation avec peut être de la couleur (peut être 1heure de ton temps n'aurais pas été du superflus).

  • Et pour finir lvl trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
candidature exe-angel Left_bar_bleue148/200candidature exe-angel Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

candidature exe-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature exe-angel   candidature exe-angel Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:34

salut, ta candidature est malheureusement pleine de fautes et tu n'as pas le lvl mini requis ...
Je vote donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature exe-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature exe-angel   candidature exe-angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature exe-angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser