Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Candid'  } Enu-Fear

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enu-fear
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2009

{Candid'  } Enu-Fear Empty
MessageSujet: {Candid'  } Enu-Fear   {Candid'  } Enu-Fear Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:30

*S'avance vers la lumière, toussotte, respire un bon coup et prend son courage à deux mains*

Coucous tous, Même si tout le monde me connait ( ou presque ? ) , Je me présente je m'appelle Henry ! Ah oué nan ! *Recommence* J'me présente je m'appelle Enu-Fear ! ( Ca le fait directement moin bien ou quoi... ) Je suis de cercle 134, équipé comme une m*** ( ah oué mais on s'en fou de ça en faite ! )



-Ouais en fait c'était juste pour dire, que je serais ravi d'intégrer votre guildounette Jaunounette, kitsch a souhait (et j'aime ça). Ma passion c'est les trésors. Tiens, d'ailleurs, J'entend le crie du coffre.

-Ah non, je n'ai aucun métier, a part peut-être celui de tailleur, mais ce n'est qu'un prétexte pour roupiller sur les matelas que je confectionne. Je tape du bouftou, actuellement, c'est ma passion. Parait que leurs cornes rendent sage, faudrait essayer sur un panda.

"Mode confessionnal, ouais la starac' ça déchier (et c'est chiant)"

Voix off: -Mais, dis-moi, Henry...
-Enu-Fear, mon nom c'est Enu-Fear.
-Jean-nufear, pardon, pourquoi intégrer la guilde du petit poisson?
-Tres bonne question Nicolas, j'allais y viendre.
... Heu en fait je sais pas trop pourquoi, j'ai vu une annonce Jaune flashy au zaap Kipu et j'aime bien le jaune kitsch. C'est ce qui m'ammena ici.
-Et que compte-tu apporter à cette guilde?
-Des heures de repos, oui, ça fera plaisir aux no-lifes (ne niez pas! j'en vois dans le coin là-bas!). Et comme je suis conteur de blagues Carre-en-Barre de niveau 99, je les ferai ptete sourire... Du moins quand d'autres me lanceront des pavés. Je suis également râleur niveau 100, ce qui peut être utile, et marrant quand on me pousse un peu trop. Mais je prends toujours la vie avec le sourire.
Oh et puis, si je suis sur Amakna, ce n'est pas pour me la peter avec mes 6 dofus, dont 3 n'existent pas encore, non, je suis plutot là pour participer a toute activité (a part le donjon abrak, beurk) avec tout le monde. Mais une seule chose m'exaspère, c'est bien le langage bwork.
Ce sera tout pour aujourd'hui merci.


Pseudo: Enu-Fear

Classe: cm2 .....ah fichtre classe du perso heu...Enutrof

Lvl: 130

Element: Eau/sag

Métier: Aucun

Experience: je joue sur le serveur Otomai depuis sont ouverture et avant j'était sur menalt avec un Sadi lvl 59.

Je connais: Frappe pour avoir était avec lui dans la guilde shizen.

Team: Oui je dispose d'un Sram et d'un Eni




Info IRL:

Age: 20 ans

Travail: Programmateur de Routeur informatique

Temps de jeu: Oula super aléatoire :s mais en régle générale 18H-minuit et le week-end je sort alors casiment pas connecter.

Motivation: lassitude des guildes de "Gamin" besoin de changer d'air, puis j'ai envie d'évoluer dans un environement ou le plaisir du jeu multijoueur est rester intacte, de plus les enu aime les trésors et il y en as chez vous :p je need les perles des coquilles Saint-Jacque.



Pour ce qui est du RP j'ai pas envie d'en faire un, fleme, donc certe c'est un mauvais point pour moi mais je pense que l'on ne juge pas la personnalité d'un joueur ou même s'il sais jouer ou pas via un RP.

Au niveau des fautes d'orthographe j'essaye d'écrire le plus correctement possible mais j'en fait et surtout j'en ferais toujours alors si cela est un point sur lequel vous ne porter aucune indulgence veiller a me le dire au plus tôt j'annulerais ma candidature.


Sur ce je pense avoir tout dit, Bon jeu a tous cordialement Enu-Fear


Dernière édition par Enu-fear le Ven 18 Sep - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Candid'  } Enu-Fear Empty
MessageSujet: Re: {Candid'  } Enu-Fear   {Candid'  } Enu-Fear Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:07

Euh,


C'est la meme personne que Fear-sadi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fear
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2009

{Candid'  } Enu-Fear Empty
MessageSujet: Re: {Candid'  } Enu-Fear   {Candid'  } Enu-Fear Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:32

Non pas du tout on me pose souvent la question mais je sais même pas qui sais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Candid'  } Enu-Fear Empty
MessageSujet: Re: {Candid'  } Enu-Fear   {Candid'  } Enu-Fear Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:41

Sadi 17x

Bon comme je lis jamais les RP (sauf celui d'evil qui est tres sympa d'ailleurs)

Pour


Told's team
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
{Candid'  } Enu-Fear Left_bar_bleue148/200{Candid'  } Enu-Fear Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

{Candid'  } Enu-Fear Empty
MessageSujet: Re: {Candid'  } Enu-Fear   {Candid'  } Enu-Fear Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:16

Salut !
Perso je vote neutre ...
Ta fiche est un peu courte, ce qui est en partie du a l'absence du RP ( je ne juge pas le joueur mais sa presentation )
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
{Candid'  } Enu-Fear Left_bar_bleue200/200{Candid'  } Enu-Fear Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

{Candid'  } Enu-Fear Empty
MessageSujet: Re: {Candid'  } Enu-Fear   {Candid'  } Enu-Fear Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:50

Citation :
Pour ce qui est du RP j'ai pas envie d'en faire un, fleme, donc certe c'est un mauvais point pour moi mais je pense que l'on ne juge pas la personnalité d'un joueur ou même s'il sais jouer ou pas via un RP.

Certes mais on juge du sérieux de sa candidature, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
maccain la frite
Plancton
Plancton
maccain la frite


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg FRANCE

Feuille de personnage
Pseudo: maccain
Niveau:
{Candid'  } Enu-Fear Left_bar_bleue136/200{Candid'  } Enu-Fear Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: sadida

{Candid'  } Enu-Fear Empty
MessageSujet: Re: {Candid'  } Enu-Fear   {Candid'  } Enu-Fear Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:19

Contre pour l'instand je changerais si une RP est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fear
Plancton
Plancton



Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2009

{Candid'  } Enu-Fear Empty
MessageSujet: Re: {Candid'  } Enu-Fear   {Candid'  } Enu-Fear Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:26

UP publication du RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Carrot
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Bobby Carrot


Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur la route de jadielle

Feuille de personnage
Pseudo: Zreinless
Niveau:
{Candid'  } Enu-Fear Left_bar_bleue161/200{Candid'  } Enu-Fear Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sadida

{Candid'  } Enu-Fear Empty
MessageSujet: Re: {Candid'  } Enu-Fear   {Candid'  } Enu-Fear Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:28

lol il a 20 ans même sans candid faut le recruter albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candid'  } Enu-Fear Empty
MessageSujet: Re: {Candid'  } Enu-Fear   {Candid'  } Enu-Fear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candid'  } Enu-Fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser