Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Us'

Aller en bas 
+2
alpha-leader
Us
6 participants
AuteurMessage
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
[Candidature] Us' Left_bar_bleue201/200[Candidature] Us' Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:25

Tout d'abord bonjour à tous/toutes Cool

Je me présente:

Informations IG :

Pseudonyme : Us-Kun

Classe : Ecaflip

Level actuel : 192

Element : Terre

Métiers : Bûcheron 50, Cordonnier 65 (Cordomage 100), Bijoutier 65 (Joalliomage 100), Tailleur 70 (Costumage 100), Pêcheur 50.

Votre expérience Dofusienne : J'ai débuté mon aventure Dofusienne fin été 2007 sur le serveur Hyrkul avec un sadida 3x nommé Arkantos (en référence au héros Grecque), qui dit premier perso dit perso bidon et ce fût le cas -.- , Puis le serveur Helséphine ouvrit ses portes, mon frère, moi et un ami IRL décidions donc d'y créer chacun un perso, pour ma part ce fût un Ecaflip répondant au nom de hasard que je monta lvl 97. Le 25 janvier 2008, sortit le serveur Otomaï, mon meilleur ami IRL, non content de son personnage voulu tenter sa chance sur ce nouveau serveur mais c'était sans compter sur ma présence étant donné que je décida de faire un break Dofus pour me mettre à Wow puis à Css I love you . Un beau jour cet ami m'appela afin de me demander si j'étais d'accord pour rejouer à Dofus avec lui en créant un personnage sur le même serveur que lui. J'ai donc accepté, il jouait un feca nommé Prince-Echizen, j'ai donc créé un sram que j'appella Us-Cripz. J'ai joué ce sram jusqu'au lvl 139 jusqu'au jour ou mon ami supprima son personnage sur un coup de tête :/ ce qui, sur le coup m'a quelque peu embêté. Afin de me changer les idées, j'ai donc créé mon personnage actuel, Us-Kun (je l'avais parchotté 101 force :3)...

Qui je connais? : Connaître ne serait pas le mot mais j'ai déjà parlé avec pas mal d'entre vous entre 2 apparitions aux zaaps.

Suis-je en Team : Oui j'ai une team de 8 persos composée d'Echizen-Reborn/Morphine/Soul, de Sasuke-xx, Sanshuo, Kanna-lisation, Us-Grove et moi cat




Informations IRL:

Âge : 17ans

Travail/Etudes : Je suis actuellement en 1ère Bac Pro Comptabilité afin d'obtenir un bac pour plus tard faire une école de police qui me mènera si tout se passe bien dans les rangs de la BAC (Brigade Anti Criminalité).

Temps de jeu : En moyenne je passe une vingtaines d'heures variables en fonction de ma motivation à jouer/travailler et de ma pratique du football.




Motivations : Pourquoi les Fuits ? Très simple ^.^ je recherche une guilde dans laquelle la puissance défie toute concurrence dans laquelle je puisse m'amuser et passer le cercle ultime de puissance dans les meilleures conditions elephant
De plus c'est une guilde des plus réputées du serveur sur le point de vue "niveau de jeu", les joueurs d'expérience n'y manquent pas et pour moi c'est un point très important dans la progression d'un joueur car on en apprend tous les jours Wink



Et maintenant voici mon petit RP What a Face (Mon tout premier ^.^)


C'est un 7 Descendre 638, durant une rude saison d'hiver que naquit un Ecaflip répondant au nom d'Us Kun. Fils d'Ulette, ecaflipette à la beauté légendaire et de Dodge héros ecaflip.

Ne s'entendant pas très bien sur le nom de leur nouveau né, (Ulette voulut le prénomer Us tandis que Dodge voulut l'appeller Kun) c'est son père, Dodge qui trancha... la tête de la belle Ulette.

En effet Dodge était connu pour son caractère très, très susceptible. Ainsi le jeune châton au pelage blanc et aux habits verts vécut dans le mensonge: son père lui avait fait croire qu'à sa naissance sa mère l'abandonna.

Non convaincu par les propos douteux de son père, le jeune chaton décida de se rendre chez sa tante n'étant autre qu'Hersa surnomée "Griffe Sombre". Cette dernière lisait l'avenir dans les cartes, plus particulièrement dans les jeux de tarot. Nombreuses étaient les questions de notre jeune Ecaflip mais imprésises étaient les réponses concernant le sort de la belle Ulette.

Soudainement, Hersa vit dans ses cartes un trait marquant de l'avenir d'Us. Elle lui expliqua que bientôt une personne importante viendrait le chercher et qu'il n'aurait d'autre choix que de la suivre.

Le jeune Ecaflip partit, tracassé par les paroles de la voyante. Arrivé chez lui, il poussa la porte d'entrée, son père n'était plus là... C'est alors qu'il sentit une présence maléfique, Oto Mustam était venu de la cité de Brakmar, en personne. Effrayé, Us était paralysé par sa présence, c'est alors qu'Oto lui demanda de le suivre.

Il s'éxécuta sans broncher. Etais-ce cette visite dont sa tante lui avait parlé ? Sans doute. Lorsqu'ils arrivèrent à brakmar, Us fût pris en charge par Djaul, qui lui permit de développer de redoutables techniques liées à la terre. A son 10ème anniversaire, Us était devenu un redoutable guerrier. Afin de le préserver à jamais Djaul ordonna de sceller son âme aux profits de Brakmar. Us se laissa faire.

Désormais, il était apte à se débrouiller seul, il pût donc partir vivre sa vie comme il l'entendait mais toujours sous l'autorité de Brakmar qui pouvait le rappeller à tout moment. Il décida en premier lieu de retourner au domicile de son père (son absence lors de la venue d'Oto Mustam l'avait quelques peu troublé). Bien évidemment, lorsqu'il rentra chez lui il ne trouva aucune trace de son père, il décida donc de partir à sa recherche.

Il parcourut le monde des Douzes à la recherche de son partenel sans grand succès mais au fil du temps il avait accumulé beaucoup d'expérience ainsi que de puissance. Selon les rumeurs circulant dans une taverne d'Amakna, son père, le grand Dodge aurait été assassiné par un héroïque Bontarien répondant au nom d'Amayiro. C'est à ce moment là qu'Us sentit la haine et la colère monter, cependant il resta calme et écouta le reste de la conversation.

Une fois terminée, il se leva et partit. Il parcourut moults villes et villages à la recherche d'informations sur cet Amayiro qui était devenu depuis quelques temps sa seule et unique raison de vivre. De nombreuses années passèrent, la puissance du jeune Ecaflip ne cessait de croître au fil du temps; désormais il se sentait prêt à affronter le légendaire Amayiro. Il avait apprit qu'il était chef de la milice Bontarienne et surtout que sa légende le réputait IMMORTEL !

Quelques peu bouleversé par cette dernière information, Us décida de rendre visite à Hersa (sa tante). Arrivé sur les lieux, elle eut une conversation avec lui:
-Je t'attendais, Us.
-Vraiment, chère tante ?
-Oui, j'ai quelque chose à t'annoncer, quelque chose que j'aurai dû te dire bien plus tôt...
-De quoi s'agit-il ?
-Il s'agit de la vérité sur ta mère ! Elle ne t'a jamais abandonné, loin de là... Elle a été assassinée !
A ce moment là, Us devînt plus blanc qui ne l'était, cette nouvelle l'avait bouleversé. Sa tante reprit:
-En ce qui concerne ton père, en grand héros qu'il est, il est partit à la recherche du responsable de ce crime mais, au plus près de son but, la milice Bontarienne l'arrêta et le fit emprisonner.
-Salopards d'Amayiro !
-C.. comment connais-tu le nom cet homme ? Celui de l'assassin de ta mère !
-Sachez que je me suis renseigné, tante. Vous qui savez beaucoup de choses, dites moi comment tuer ce fameux Amayiro;
-Eh bien, comme tu as pu le voir, il est réputé immortel, il n'y a donc aucun moyen concret de tuer cet homme...
Us baissa la tête, en signe de désespoir mais soudain...
-Si ! il en éxiste bien un ! Pour celà un long périples tu devras accomplir. Celà consiste à ne faire qu'un avec les Dieux Ecaflips, composer avec leur ultime puissance à savoir le dernier cercle qu'un guerrier puisse atteindre dans le monde des Douzes.
-Je vois... Je sais donc ce qu'il me reste à faire !
-Une minute jeune minet ! je n'en ai pas encore terminé avec toi. Une fois ce fait accompli, la seule et unique manière d'anéantir à jamais Amayiro est de tuer un à un les guerriers de la cité de lumière. TOUS, jusqu'au dernier...

C'est ainsi qu'Us Kun s'éxecuta et partit accomplir son devoir, dans l'espoir de venger ses parents et qui sait ? Peut être un jour revoir son père...


En espérant que cela vous aura plu. Sur ce bonne lecture et à bientôt IG Very Happy


Us'
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
[Candidature] Us' Left_bar_bleue148/200[Candidature] Us' Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:43

Us a écrit:
De plus c'est une guilde des plus réputées du serveur sur le point de vue "niveau de jeu", les joueurs d'expérience n'y manquent pas et pour moi c'est un point très important dans la progression d'un joueur car on en apprend tous les jours
Si en plus il parle de moi XD

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Us' Left_bar_bleue200/200[Candidature] Us' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:41

Citation :
[12:37] de Meeko : j'voulais te parler au sujet du post de us-kun sur votre forum
[12:38] de Meeko : faites gaffe c'est un "hackeur"
[12:38] de Meeko : Il m'a volé les stuffs de ma nini^^, aprés j'dis ça pour vous prevenir vous faites comme vous voulez x)

On m'a joliement mp ca , bon j'ai quoté tel quel a vous de voir, je ne vote pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
[Candidature] Us' Left_bar_bleue201/200[Candidature] Us' Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:01

Bien évidemment il t'a fait parvenir ces messages sans tenir compte du hack de ma xel...


Je lui ai clairement expliqué par la suite que tant que je n'aurai pas retrouvé mon stuff je ne lui rendrais pas le sien alors je ne pense pas que l'on puisse parler de hack mais de saisie sous condition.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Carrot
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Bobby Carrot


Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur la route de jadielle

Feuille de personnage
Pseudo: Zreinless
Niveau:
[Candidature] Us' Left_bar_bleue161/200[Candidature] Us' Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sadida

[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:27

albino
Revenir en haut Aller en bas
Payki
Plancton
Plancton



Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:25

Salut , c'est moi qui ai mp Evil concernant la candidature,

Je n'ai en aucun cas volé quoi que ce soit a Us , et c'est pourquoi tu ne peux justement pas le prouver alors que moi je peux trés facilement prouver que c'est toi qui a volé le stuff qu'une trés aimable personne m'a prété donc le "je ne lui rendrais pas le sien" va plutot donc t'adresser au proprio du stuff qui lui n'a rien demandé. De plus c'est même pas sur que ta xel a été hack ... au contraire.

Bye , et faites gaffe Wink


Dernière édition par Payki le Mar 8 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
[Candidature] Us' Left_bar_bleue148/200[Candidature] Us' Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:28

Payki a écrit:
Salut , c'est moi qui ai mp Evil concernant la candidature,

Je n'ai en aucun cas volé quoi que ce soit a Us , et c'est pourquoi tu ne peux justement pas le prouver alors alors que moi je peux trés facilement prouver que c'est toi qui a volé le stuff qu'une trés aimable personne m'a prété donc le "je ne lui rendrais pas le sien" va plutot donc t'adresser au proprio du stuff qui lui n'a rien demandé. De plus c'est même pas sur que ta xel a été hack ... au contraire.

Bye , et faites gaffe Wink

Je repasse en neutre en attendant que la lumiere soit faite pour cette affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Payki
Plancton
Plancton



Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:42

Rebonjour les fruits!

Aprés longue discussion avec Us , tout est rentré dans l'ordre , il s'est aperçu que ce n'etait pas moi qui avait soit disant volé les stuffs de sa xel et m'a donc rendu mes stuffs. L'affaire est donc close et réglée. Je retire donc tout ce que j'ai dis. (Hackeur)

Je vous laisse donc , dans l'éspoir de voir Us avec votre blason d'ici peu ^^.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
[Candidature] Us' Left_bar_bleue201/200[Candidature] Us' Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:19

Je te remercie de ton geste Pay.
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
[Candidature] Us' Left_bar_bleue148/200[Candidature] Us' Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:16

C'est beau l'amour Smile
Je vote Pour dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:32

Neutre,


Parce que tu fait partie de la team a echizen-reborn, et ce gentil garcon est un enc**** pour la simple et bonne raison qu'il a trouver un pretexte vraiment nul pour ne pas m'accepté en kimbo au lieu de le dire en face.


Told'


Ps: mon avis peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dev
Crustacé
Crustacé
Dark_Dev


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Belgikaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: dark-devil
Niveau:
[Candidature] Us' Left_bar_bleue199/200[Candidature] Us' Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: feca

[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:08

Completement Pour Very Happy car de 1.Super candidature
2.Tu joue bien
3.J'aime les gens de ta team
4.T'a l'air sympa
====>>>>>>POUR


king DeViL king
Revenir en haut Aller en bas
Us
Poisson
Poisson
Us


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Osef

Feuille de personnage
Pseudo: Cripz
Niveau:
[Candidature] Us' Left_bar_bleue201/200[Candidature] Us' Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:04

Toldien a écrit:
Neutre,


Parce que tu fait partie de la team a echizen-reborn, et ce gentil garcon est un enc**** ...


Certes mais c'est moi qui postule pour rentrer dans la guilde et non pas Echi.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Us' Left_bar_bleue200/200[Candidature] Us' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:50

Bon Pour une mise a l'essai voir si ca colle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:01

Us a écrit:
Toldien a écrit:
Neutre,


Parce que tu fait partie de la team a echizen-reborn, et ce gentil garcon est un enc**** ...


Certes mais c'est moi qui postule pour rentrer dans la guilde et non pas Echi.


Si il joue pas sur ton perso, j'suis oké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Us' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Us'   [Candidature] Us' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Us'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser