Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*ilien
Crustacé
Crustacé
*ilien


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: Ilien
Niveau:
Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Left_bar_bleue197/200Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: iop

Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Empty
MessageSujet: Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan   Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:45

On a l'intention d'organiser un ptit tournoi en 3vs3 se week-end (samedi et dimanche) les equipes seront formées de joueurs de lvl 170 a 200.
Nous avons déjà trouvé la map ou se dérouleront les match, c'est une map bien adaptée pour du pvp multi 3vs3, qui sera le zaap île Wabbit (pour ceux qui ont envie de s'entrainer avec leur team).
Il y a quelques règles pour aider a terminer le tournoi dans le week-end :
-les equipes formées , [eni/sacri] [sacri/osa] [osa/panda] [eni/osa] sont interdites.
-un minimum de respect entre chaque equipe et arbitre sera demandé (insultes etc.. auront pour effet une defaite immediate de l'equipe).
Je crois que j'ai tout dit si Evil , Pheicas ou Truan ont des choses a rajouter allez-y.

[Rien a ajouter, ah si , vous pouvez vous inscrire a la suite , et il n'y a pas de prix pour l'équipe gagnante , c'est un tournoi pour le fun, Evil]

[Pour les inscriptions a la suite, merci de détailler : le nom des 3 personnages , les classes , les lvl, et un nom de team pour la mise en tableau]

[Plus de détails sur : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=19177376#post19177376 ]


Dernière édition par *ilien le Sam 5 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*ilien
Crustacé
Crustacé
*ilien


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: Ilien
Niveau:
Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Left_bar_bleue197/200Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: iop

Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan   Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:27

de Yooph : Salu, moi et mes collègues avons fait notre groupe : Sacri 185 ( Inspirated ), Enutrof 186 ( Xeleth) et Iop 188 ( Yooph ). Voilà merci.

de Sartre : equipe : Sadida 182 ( Sadiar ), Eniripsa 199 ( Sartre ), Xelor 199 ( Xel-or ).

[ Suite a des probleme PC je peu pas rajouter les team sur Jol ~~ je te laisse faire Evil ^^ ]

-Equipe Tdanslamouisse (multi compte) : Tdanslamouisse (xelor 199) Viper (eca 196) Black-roms (feka 189)

-Equipe Ilien (multi compte) : Ilien (iop 194) Lagourmande (xel 196) Ilienfive (sacri 185) ou a la place de mon iop Koeur-srm (sram 193) [tout dependra de sa disponibilité]

-Equipe minikeums (mono compte) : Hlina (cra 188) Pheicas (feka 199) Jonsnow (osa 186)


Dernière édition par *ilien le Sam 5 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*ilien
Crustacé
Crustacé
*ilien


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: Ilien
Niveau:
Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Left_bar_bleue197/200Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: iop

Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan   Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:39

[transferré]


Dernière édition par *ilien le Sam 5 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feicasse
Plancton
Plancton



Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2008

Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan   Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:47

*ilien a écrit:

-le multi compte interdit

*ilien a écrit:
-Equipe Tdanslamouisse (multi compte) : Tdanslamouisse (xelor 199) Viper (eca 196) Black-roms (feka 189)

-Equipe Ilien : Ilien (iop 194) Lagourmande (xel 196) Ilienfive (sacri 185) ou a la place de mon iop Koeur-srm (sram 193) [tout dependra de sa disponibilité]

Tu m'expliques comment un organisateur ne respecte même pas ses propres règles et accepte une team multi-compte en l'écrivant bien nettement ? Rolling Eyes

Edit : autant pour moi, retirez moi des organisateurs, quand on fixe des règles on les garde, on les change pas comme on veut pour son propre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
*ilien
Crustacé
Crustacé
*ilien


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: Ilien
Niveau:
Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Left_bar_bleue197/200Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: iop

Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan   Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:25

c'pas pour mon propre interet pui Pheic la decision je l'ai pas prise seul de changer cette regle. On la decider pour cause de manque d'equipe vu que certain preferai xp/drop ou meme glander plutot que de s'amuser avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
alpha-leader
Poisson
Poisson
alpha-leader


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Pseudo: Alpha-leader
Niveau:
Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Left_bar_bleue148/200Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Rhoneur

Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan   Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:08

Peut on avoir la compositions des Equipes et les Matchs sur le forum ?
( je vais regarder si ceci est disponible sur JOL )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan   Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de tournoi avec Evil, Pheicas, Truan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Evil, Pro et Devil
» Liste Archis Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser