Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Zeja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeja
Plancton
Plancton
Zeja


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

[Candidature] Zeja Empty
MessageSujet: [Candidature] Zeja   [Candidature] Zeja Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:57

Bien le bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, je suis en deuxième année de CPGE (Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles) à Rouen (Seine Maritime). Présent le week end et durant les vacances scolaire (et non je ne joue pas durant la semaine pour des raisons scolaires).

Je joue un Iop niveau 199, iop terre mais sagesse pour le moment dans le but d'obtenir le niveau 200 plus rapidement. Connus pour être l'ancien meneur de Surviors et partenaire dans la team de Tenz et Hachiko, je postule içi pour obtenir le 200 dans une bonne ambiance, ce qui n'était plus possible dans Survivors. J'ai joué sur divers serveurs: Summens, Ménalt, etc aussi, cela fais pas mal de temps que je joue (environ 3 ans, peut être 4 j'ai pas tenu le compte).

Motivations: Obtenir le niveau 200. But ultime : être le iop le plus puissant du serveur et je ne regarde pas le prix de ce que j'achète pour renforcer mon iop (même si ma bourse de kamas est restreinte Smile ).

Je suis Maître dans plusieurs métiers : Forgeur épées, Formages épées, Cordonnier, Cordomage. Je suis également forgeur de dagues 88 et forgemage de dagues 58 (métiers en cours).


Rp : Un jour de fraouctor, un iop téméraire du nom de zeja engageait un combat qui s'annoncait difficile contre des fantomes, sur l'île de Grobe. Zeja et ses partenaires peinaient a se défaire d'un terrible yokai firefoux, celui ci était particulièrement robuste, sans toute un archimonstre. Il ne restait que Zeja en vie, qui tentait plus de fuire que de frapper devant la puissance du monstre, lorsque Zeja vit au loin une autre équipe d'aventuriers. Oui , c'est bien Evil et Dafalgan qui se tenaient non loin de là. Zeja demanda de l'aide a ses deux amis, qui s'empressèrent de tuer ce fantome de malheur. Par la suite, Zeja demanda a ses amis quelle était la manière la plus simple de les rejoindre, pour esperer participer a de nombreuses joutes a leurs cotés.

Je profite de ce message pour passer un coucou à Evil et Dafalgan, j'espère avoir rempli les critères d'inscriptions
Salutations Zeja
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Zeja Left_bar_bleue200/200[Candidature] Zeja Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Zeja Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeja   [Candidature] Zeja Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:06

Salut Poto,
Comme promis c'est un Pour et avec plaisir,
bon lvl bonne candid' bon metiers bonne mentalité que dire de plus? rejoint nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
frappemoijmenbranle
Poisson
Poisson
frappemoijmenbranle


Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : dans ton cul

Feuille de personnage
Pseudo: frappemoijmenbranle
Niveau:
[Candidature] Zeja Left_bar_bleue201/200[Candidature] Zeja Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: sacrieur

[Candidature] Zeja Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeja   [Candidature] Zeja Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:10

Contre tu t'apelle maxime Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zeja Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeja   [Candidature] Zeja Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:16

Pour

on nous a obligé x_x







Told'
Revenir en haut Aller en bas
maccain la frite
Plancton
Plancton
maccain la frite


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg FRANCE

Feuille de personnage
Pseudo: maccain
Niveau:
[Candidature] Zeja Left_bar_bleue136/200[Candidature] Zeja Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: sadida

[Candidature] Zeja Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeja   [Candidature] Zeja Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:17

Se sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zeja
Plancton
Plancton
Zeja


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

[Candidature] Zeja Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeja   [Candidature] Zeja Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:33

euh... si vous etes obligé je part c'est pas un pb.

j'orais bien voulu entrer dans cette guilde mais si je suis si chaleureusement acceuillis par certains c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zeja Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeja   [Candidature] Zeja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zeja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser