Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Bad-giirl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bad-giirl
Plancton
Plancton



Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Justine
Niveau:
[Candidature] Bad-giirl Left_bar_bleue34/200[Candidature] Bad-giirl Empty_bar_bleue  (34/200)
Classe: Osaaaaa

[Candidature] Bad-giirl Empty
MessageSujet: [Candidature] Bad-giirl   [Candidature] Bad-giirl Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:00

Bonjour Smile

Tout d’abord, il faut que vous sachiez que jhabite au Canada, plus précisément au Québec… Ensuite, euhh pour ceux qui me connaissent pas je suis la femme IG de Evil Smile

IG

Pseudo : Bad-giirl

Classe : Sramette

Level : 37 xD (je lxp tranquillement…)

Élément : Sagesse pour linstant, au niveau 100 jla reboot Air Smile

Métiers : Euhh jen ai plusieurs xD Principalement, mineuse 100, bijoutiere 85 (que je compte terminer lorsque jaurai fini de faire des commandes de Truan et de Mimiie), forgeuse de marteaux 100, joillomage 100, forgemage de marteaux 100 et pecheuse 46 xD

Mon expérience sur Dofus : Bon tout dabord, jai commencer sur Hecate il y a environ 2 ans, ou je suis restée un bout de temps…Javais 2 persos (une cra 45 et une eca 37 xD) et je jouais principalement pour les métiers… Ensuite, avec Mimiie, mes freres et deux autres québécois, on est tous venus sur Otomai quand il a ouvert… Jai fait ma osa en premier, Justine, qui a tous les métiers (sauf pecheuse) que jai mentionnés plus haut… Ensuite jai fait Bad-giirl #1, que jai galéré a up 110 xD… Peu apres que je laie up 110, jai arreter de jouer pendant 4 mois environ, car javais plus de temps IRL avec toutes mes activités… Jai recommencer il ny a pas tres longtemps a jouer, car javais rien a faire de mon été et jai retrouver plein de gens IG que sa faisait hyper longtemps que je navais pas vus… Jai recommencer avec ma Bad-giirl #2, que je recommence a xp tranquillement… Smile

Connaissances dans les Fuits : Euhhh sans doute Evil Smile, Truan, Pti (lui qui voulait que je vienne ici dailleurs xD), jai aussi parlé un peu a Eni et Frappy (mais lui sa compte pas puisquon cest dit adieu xD) Je crois que cest pas mal sa…

Team : Euhh jai pas de team pour linstant, par contre Eter-girl et Slavon me prennent souvent pour xp un peu…

IRL

Age : 14 ans… Coté maturité, ya des fois que jpeux etre vraiment vraiment mature, par contre jadooooooore rigoler et faire des conneries et rire donc… Smile

Études : Euhh cest pas le meme système que vous au Québec, mais pour ceux qui connaissent un peu jrentre en troisieme secondaire en septembre, et jai pas redoublé dannées...

Temps de jeu : Euhh sa dépend vraiment des jours, quand jai le gout de jouer xD Mais la plupart du temps cest environ de 10h a 23h pendant les vacances (16h a 5h en France), avec pauses et tout… Jsuis pas du genre No Life, donc cest a peu pres sa… Sinon pendant les cours je joue environ de 16h30 a 21h30 (22h30 a 3h30 en France xD). Ya souvent des exceptions par contre…

Motivations : La plus importante, bien sur, jaimerais bien etre dans la meme guilde qu’Evil Smile car cest super dur detre séparer de lui xD Deuxiemement, jsuis extremement sociable donc jadore rencontrer des nouveaux gens, leur parler, et si je peux aider avec mes métiers ou mes connaissances dans autres choses bah tant mieux Smile Et pour terminer, jai été 5 minutes lautre jour dans la guilde pour espionner eni xD, et jai trouvé que lambiance était super, et jadore les guildes ou tout le monde parle ou dit des conneries Smile moi-même normalement jmets beaucoup dambiance, sauf que si jsuis recrutée, il est tres probable que je sois genée au debut xD

RP : En dernier, je vous averti tout de suite, jsuis pourrie pour faire des RP, mais jme suis forcée pour en faire Smile

Il y a deux ans environ, une jeune fille est née dans un monde quelle ne connaissait aucunement, seulement avec quelques personnes quelle connaissait. Apres quelques temps dans ce monde, apres avoir rencontré plusieurs de ses futurs amis, elle décida, elle et quelques personnes, de changer de monde, daller voir ailleurs. Cest alors que Justine déboucha dans le monde de Otomai, ou elle commenca a se trouver un petit métier pour se payer de quoi shabiller et quelques petits luxes… Elle travailla super fort pour tous ses métiers… Quelques temps plus tard, sa jumelle, Bad-giirl, vit le jour. Naimant pas saventurer seule parmi les monstres, elle se faisa plusieurs amis… Un jour, un jeune garcon commenca a lui parler… Il intéressait Bad-giirl, sauf que vu lexpérience de ce jeune homme, elle se dit quelle navait aucune chance avec. Quelques jours plus tard, alors quelle trainait au zaap le plus fréquenté, ce petit sacrieur commenca a la suivre partout et « lennuyer »… Ils passèrent finalement la soirée ensemble, et ce fut le coup de foudre… Evil et Bad-giirl finirent mariés au petit matin, la jeune fille ayant passé la meilleure soirée de sa vie Smile Depuis ce temps, elle vit heureuse avec son mari et ses amis. Par contre, ces temps ci, son conjoint lui manque énormément, donc, voulant faire de nouvelles connaissances et voulant rester avec son mari, elle tente dentrer dans les fameux Fuits de mer…

Voila, et vous avez ma photo dans le trombi, riez pas trop xD

Frappe sil te plait soit pas trop méchant dans ta réponse Mad

Si vous voulez dautres informations, vous navez qua demander sa me fera un plaisir de vous répondre Smile

Bonne fin de soirée a tous, en espérant vous revoir bientôt Smile

Bad-giirl
Revenir en haut Aller en bas
Beck
Crustacé
Crustacé
Beck


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique / Namur

Feuille de personnage
Pseudo: Beck
Niveau:
[Candidature] Bad-giirl Left_bar_bleue194/200[Candidature] Bad-giirl Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Bad-giirl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bad-giirl   [Candidature] Bad-giirl Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:54

Bon , t'es la femme d'Evil le sacri qui essaye de me foutre au chomage ... Je ne peux que te mettre un contre... Very Happy non allez j'met un Pour tu m'a l'air bien sympa , tes metiers sont interessant et apparemment t'aime rigoler Smile

Hihi j'savais pas que votre systeme scolaire etait le memequ'en belgique Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bad-giirl
Plancton
Plancton



Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Justine
Niveau:
[Candidature] Bad-giirl Left_bar_bleue34/200[Candidature] Bad-giirl Empty_bar_bleue  (34/200)
Classe: Osaaaaa

[Candidature] Bad-giirl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bad-giirl   [Candidature] Bad-giirl Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:06

Merci Beck Smile
Revenir en haut Aller en bas
frappemoijmenbranle
Poisson
Poisson
frappemoijmenbranle


Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : dans ton cul

Feuille de personnage
Pseudo: frappemoijmenbranle
Niveau:
[Candidature] Bad-giirl Left_bar_bleue201/200[Candidature] Bad-giirl Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: sacrieur

[Candidature] Bad-giirl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bad-giirl   [Candidature] Bad-giirl Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:47

contre , pas assez bon lvl , irrespectueuse pig
Revenir en haut Aller en bas
Bad-giirl
Plancton
Plancton



Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Justine
Niveau:
[Candidature] Bad-giirl Left_bar_bleue34/200[Candidature] Bad-giirl Empty_bar_bleue  (34/200)
Classe: Osaaaaa

[Candidature] Bad-giirl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bad-giirl   [Candidature] Bad-giirl Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:57

Merci quand meme Frappe, jte comprend mais sache que jviens pas ici pour te faire chier x)

Bonne journée,

Bad-giirl
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
[Candidature] Bad-giirl Left_bar_bleue200/200[Candidature] Bad-giirl Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Bad-giirl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bad-giirl   [Candidature] Bad-giirl Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:50

Bah je met Pour, deja parce que la candidature est complète et aussi parce que c'est ma femme donc je sais comment elle est et si elle s'intégrera bien , ce qui est le cas.
Le lvl etant la pour prémunir des "gratteurs" , tandis que ma femme viens juste pour s'amuser , je ne vois pas de quoi mettre un point négatif a ce niveau.

Ps: Je t'aime chérie
Revenir en haut Aller en bas
Bad-giirl
Plancton
Plancton



Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Justine
Niveau:
[Candidature] Bad-giirl Left_bar_bleue34/200[Candidature] Bad-giirl Empty_bar_bleue  (34/200)
Classe: Osaaaaa

[Candidature] Bad-giirl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bad-giirl   [Candidature] Bad-giirl Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:53

Merci beaucoup chéri, et oui je viens surtout pour mamuser et connaitre des nouveaux gens Smile

Bad-giirl

P.S. Je taime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bad-giirl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bad-giirl   [Candidature] Bad-giirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bad-giirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser