Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de la plus belle Fécate

Aller en bas 
+2
Jenif
Pixxel
6 participants
AuteurMessage
Pixxel
Plancton
Plancton



Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Recrutement de la plus belle Fécate Left_bar_bleue1/1Recrutement de la plus belle Fécate Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:

Recrutement de la plus belle Fécate Empty
MessageSujet: Recrutement de la plus belle Fécate   Recrutement de la plus belle Fécate Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:07

Bonjour/Bonsoir les Fruits de mer Je me présenter ig:
Nom:Pixxel Niveau:187 Metier exercer:Cordonnier 66 cordomage 1oo Boucher 66 Chasseur 71 (Qui sont a la disposition gratuitement aux membre de la guilde) Une petite particuliarité est que je suis en cour de restufage suite a un hack D'une semaine Grace a mes couzin et mes ami j'ai de suite retrouve un stuuf environ Pour niveau 130:Houloune ortiz chacha Marie aigue amu Blop royal xenature gelano botte animal ...



presentation ig: Je m'appelle Mellysa agé de mes 15ans je joue a dofus sur se compte avec mon couzin kevin qui est agé de 18ans et Mon autre couzin de 15ans jouant sur son sacrieur de cercle 190(Hiso)En ce moment C'est mellysa qui postule donc je redouble ma 3eme



Motivation de rentrer par mis vous: tout le monde dont moi dit beaucoup de bien de cette guilde et je pensse que elle est faite pour moi car Je suis tres activ sur dofus Mon temps de jeu par jour peut etre de 5heure a 12heure par jour



Petit rp:Un beau matin comme chaque jour Pixxel et Hiso allez comme dabitude allez se balader de region en region pou de nouvelle connaissance et develloper leur pouvoir mais ils rencontrerent quelqun qui Boulvesa leur existence... il les interpeula dans un combat de bouftou et leur dit: a votre age vos Pouvoir devrait etre Beaucoup plus puissant Si vous voulez en echange de 500 000kamas je vous apprendrez a ammeliorez votre force pixxel et Hiso accepta sur le champ ils sentrainait chaque jour durant des here sur des pounchiball a amnaka et un beau jour ils devenu tellement puissant quil ariverent au point de battre leur mettre mes en rentrant cheez eux pour se reposer le maitre otomaie les vue bien sur deux et les agressa et les tua...Pixxel et Hiso jurerent de sentrainer de plus en plus et de toujours rester humble et qu'un Jour ils se vengeraie.




Ps:Desolez,je ne suis pas tres doué Pour les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jenif
Crustacé
Crustacé



Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Perdue dans mes pensées

Feuille de personnage
Pseudo: Jenif
Niveau:
Recrutement de la plus belle Fécate Left_bar_bleue130/200Recrutement de la plus belle Fécate Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Osette

Recrutement de la plus belle Fécate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la plus belle Fécate   Recrutement de la plus belle Fécate Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:25

Salut, moi je te met un neutre, pourquoi ?

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes à mon goût, de plus j'ai du mal à me repérer pour trouver les points essentiels. Voilà mon avis.

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Carrot
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Bobby Carrot


Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur la route de jadielle

Feuille de personnage
Pseudo: Zreinless
Niveau:
Recrutement de la plus belle Fécate Left_bar_bleue161/200Recrutement de la plus belle Fécate Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sadida

Recrutement de la plus belle Fécate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la plus belle Fécate   Recrutement de la plus belle Fécate Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:29

perdu c'est moi le plus belle peu importe la classe albino
Revenir en haut Aller en bas
Jenif
Crustacé
Crustacé



Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Perdue dans mes pensées

Feuille de personnage
Pseudo: Jenif
Niveau:
Recrutement de la plus belle Fécate Left_bar_bleue130/200Recrutement de la plus belle Fécate Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Osette

Recrutement de la plus belle Fécate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la plus belle Fécate   Recrutement de la plus belle Fécate Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:30

Ohwi Bobby x')
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Crustacé
Crustacé
Demeter


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Demeter
Niveau:
Recrutement de la plus belle Fécate Left_bar_bleue190/200Recrutement de la plus belle Fécate Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Panda

Recrutement de la plus belle Fécate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la plus belle Fécate   Recrutement de la plus belle Fécate Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:52

Neutre voir contre,

Je n'arrive pas trop a comprendre tes motivations (peut être veux tu être stuff suite a ton hack ?, peut etre pas mais pourquoi nous en parler alors?)

Mais bon il y a aussi que la candidature est moyenne par rapport a d'autre que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
frappemoijmenbranle
Poisson
Poisson
frappemoijmenbranle


Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : dans ton cul

Feuille de personnage
Pseudo: frappemoijmenbranle
Niveau:
Recrutement de la plus belle Fécate Left_bar_bleue201/200Recrutement de la plus belle Fécate Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: sacrieur

Recrutement de la plus belle Fécate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la plus belle Fécate   Recrutement de la plus belle Fécate Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:35

t'es belle irl?pig
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Recrutement de la plus belle Fécate Left_bar_bleue200/200Recrutement de la plus belle Fécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Recrutement de la plus belle Fécate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la plus belle Fécate   Recrutement de la plus belle Fécate Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:38

Contre aussi , candidature courte, pas assez détaillée , énormément de fautes d'orthographe, candid' pas captivante non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la plus belle Fécate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la plus belle Fécate   Recrutement de la plus belle Fécate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la plus belle Fécate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Candidature
» Arhbuste Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser