Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nous avons des huitres au menu mes amis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobby Carrot
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Bobby Carrot


Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur la route de jadielle

Feuille de personnage
Pseudo: Zreinless
Niveau:
Nous avons des huitres au menu mes amis. Left_bar_bleue161/200Nous avons des huitres au menu mes amis. Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sadida

Nous avons des huitres au menu mes amis. Empty
MessageSujet: Nous avons des huitres au menu mes amis.   Nous avons des huitres au menu mes amis. Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:52

Salut les entrées.

Ici c'est le lapin bouffeur de carottes.

J'passe sur votre menu pour vous signaler un plausible passage dans votre assiette. Frappy tu va pouvoir te rebranler, et nous sortir un meilleur pseudo, j'vais te re-frapper.

Donc en clair j'vais passer sur Otomaï, soit pour un CDI à long terme, soit pour un CDD-event made in zreinless mieux organisé que celui du dofus emeraude.

Si c'est pour l'event j'ai environ 15-20M de stuff à vendre pour tout financer.

Sinon, y'a moyen de se trouver une full meu pas trop moisie a environ 15-20M en dessert?

V'la, bobby revient, avec un couteau à huitre à faire fremir la plus grosse poiscaille du coin.

Ps: Non, j'viendrais pas par le portail de la forêt abra.
Pss: Inutile d'appeler Rayman, on l'a eu avec les autres lapins.
Ps3: Superbe console
Ps4: Pas encore sortie
Ps5: albino
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Carrot
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Bobby Carrot


Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur la route de jadielle

Feuille de personnage
Pseudo: Zreinless
Niveau:
Nous avons des huitres au menu mes amis. Left_bar_bleue161/200Nous avons des huitres au menu mes amis. Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sadida

Nous avons des huitres au menu mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des huitres au menu mes amis.   Nous avons des huitres au menu mes amis. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:05

bon a fortiori ce sera un event, donc si ces items interessent, vous me le dites pour que j'puisse tout financer:

Ceinture rasboulaire
Cape roiss
Bandeau kaly
Marteau lahre 80% air
Amu, bottes, amu cérémonial
dinde ebene/dorée 100


et si vous avez des trucs qui vous servent pas, des p'tits items ou autre, qui peuvent servir de lot, n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Nous avons des huitres au menu mes amis. Left_bar_bleue200/200Nous avons des huitres au menu mes amis. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Nous avons des huitres au menu mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des huitres au menu mes amis.   Nous avons des huitres au menu mes amis. Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:25

Ca peut etre sympa un ptit event pour animer le serv, mais fait gaffe a ce que ca colle pas avec les dates du tournoi pvp / epreuves parallèles ca serait bête...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Carrot
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Bobby Carrot


Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur la route de jadielle

Feuille de personnage
Pseudo: Zreinless
Niveau:
Nous avons des huitres au menu mes amis. Left_bar_bleue161/200Nous avons des huitres au menu mes amis. Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sadida

Nous avons des huitres au menu mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des huitres au menu mes amis.   Nous avons des huitres au menu mes amis. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:19

Ouep, de toute façon je participe aussi, on aura p'tetre l'occasion d'se taper d'ssus albino
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Carrot
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Bobby Carrot


Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur la route de jadielle

Feuille de personnage
Pseudo: Zreinless
Niveau:
Nous avons des huitres au menu mes amis. Left_bar_bleue161/200Nous avons des huitres au menu mes amis. Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sadida

Nous avons des huitres au menu mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des huitres au menu mes amis.   Nous avons des huitres au menu mes amis. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:24

bon vla j'ai 14M en poche, je cherche un thème actuellement pour l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons des huitres au menu mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons des huitres au menu mes amis.   Nous avons des huitres au menu mes amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons des huitres au menu mes amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser