Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Electro, un nouveau :D

Aller en bas 
+3
Evil
dafalgan
Electro
7 participants
AuteurMessage
Electro
Plancton
Plancton



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2009

Electro, un nouveau :D Empty
MessageSujet: Electro, un nouveau :D   Electro, un nouveau :D Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:54

Bonjour je m'appelle Xx-Electro, je suis un feca full intel de lvl 141.


Je suis le seul qui puisse me connecter sur ce compte ou un ami IRL se connecte parfois pour nourir mes familiers déchus.


Je possède un xelor lvl 102 full intel.


En ce qui concerne mes métiers, je suis un bricoleur de lvl 51, un tailleur de lvl 24 *_*


Avant de poster cette candidature, j'ai fais partit d'un nombre incalculable de guilde, mais je suis partis à chaque fois par la simple et bonne raison que je suis un personne très volatile. C'est pourquoi je veux arrêter ça et trouver la guilde qui me permettera de poser mon pied, et j'ai décidé que ça serait vous, enfin je l'éspère ! Je veux construire des liens avec les Fuit de Mer et les conservés.


Je souhaite entrer dans les Fuit de Mer car je voudrais changer d'air, l'ambiance, je pense est agréable et on peut s'y sentir du reconfort, de l'apaisement. Je pense aussi que le fait qu'elle soit constituée de gens mature me rassure aussi.
Je suis pret à aider de temps en temps et il m'arrive de demander de l'aide aussi parfois. Mais je n'aime pas forcer ni être forcer à faire les choses.


N'étant pas un fanatique de l'xp je me consacre souvent à stuffer mes personnages à la recherche du stuff idéal pour mes personnages.
Je joue plus ou moins régulièrement mais je passe rarement de longues périodes sans me connecter.
J'essaye d'avoir une vie en dehors du jeu quand on a pas d'obligations IRL.


IRL, je m'appelle Romain, j'ai 15 ans, je vis à St Malo du Bois en Vendée ( 85 ). J'adore le sport, surtout le football, et le sport de raquette. Je suis un passioné de cinéma. J'aime les petites sortis entre amis, ça fait toujours du bien.


Voila j'éspère que ma candidature vous conviendra en attente de retour ( positif si possible )
Electwoo qui rêverait de venir
Revenir en haut Aller en bas
dafalgan
Poisson
Poisson
dafalgan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: dafalgan
Niveau:
Electro, un nouveau :D Left_bar_bleue193/200Electro, un nouveau :D Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: eniripsa

Electro, un nouveau :D Empty
MessageSujet: Re: Electro, un nouveau :D   Electro, un nouveau :D Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:58

re bah bonne candide mais il manque un RP, on est pas réputé pour l'aide mais sa arrive donc voila tu es prevenu donc ba neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Electro, un nouveau :D Left_bar_bleue200/200Electro, un nouveau :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Electro, un nouveau :D Empty
MessageSujet: Re: Electro, un nouveau :D   Electro, un nouveau :D Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:46

Salut, il manque un RP tu en trouveras un exemple ici : https://lfdm.forumsactifs.com/candidatures-f1/a-lire-avant-de-poster-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lord-miide
Plancton
Plancton
Lord-miide


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Pseudo: Lord-miide
Niveau:
Electro, un nouveau :D Left_bar_bleue164/200Electro, un nouveau :D Empty_bar_bleue  (164/200)
Classe: Iop

Electro, un nouveau :D Empty
MessageSujet: Re: Electro, un nouveau :D   Electro, un nouveau :D Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:10

Contre candidature imcomplete et pas le lvl requis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Plancton
Plancton



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2009

Electro, un nouveau :D Empty
MessageSujet: Re : Electro, un nouveau :D   Electro, un nouveau :D Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:17

Un vaillant petit feca est née dans le monde de Dofus
Epuop Tik et Silimote Fougaris (ses parents)décide de l'apeller Xx-Electro.
Quelques heures après sa naissance il l abandonne foire du Trool.
Il a resisté au vent, à la pluie jusqu'à ce qu'un feca l amene dans son temple.
A 4 ans Demetere demande:
_ Qui es tu?
_ Je m apelle O'boul et toi?
_ Moi c est Xx-Electro, mais que vas tu faire de moi?
_ Je vais t apprendre à lire, à compter, à te battre.
_ Pourquoi vous et pas mes parents?
_ Ils t ont abandonnés...
_ Tempis je vais aller les chercher moi et ils vont voir.
_ Non tu ne peux pas tu es trop petit.
A 7 ans Xx-Electro c est deja lire, se battre et compter elle va tous les jours aux poutchs pour s entrainer.Mais voila qu un jour elle decide de s enfuir pour aller retrouver ses parents...Et maintenant il a acquis beaucoup d experience, elle a traversé les landes ,les plaines ,les forets pour essayer de retrouver ses parents mais il ne les a toujours pas retrouver. Jusqu'au jour ou le jeune feca s'aventura dans le bois de Litneg, agresser par 2 trools, le jeune feca ne savait pas quoi faire, il suffisait d'une attaque d'un trool pour pouvoir anéantir le feca ...
Par miracle un homme, d'un saut majestueux sauta par dessus les trools et leur flanqua un chacun une de ces gyphle enflammé extraordinaire, le sauveur masqué par un casque Harnage dit : " Viens fils, je te rammène chez moi ! "


FIN



PS : Dzl mais les RP et moi on va pas dire que ça colle x)

En esperant une réponse positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Evil


Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'Univers Virtuel

Feuille de personnage
Pseudo: Evil
Niveau:
Electro, un nouveau :D Left_bar_bleue200/200Electro, un nouveau :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Electro, un nouveau :D Empty
MessageSujet: Re: Electro, un nouveau :D   Electro, un nouveau :D Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:22

Mon vote passe en Neutre, pas d'accroche particulière a la candidature de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Lord-miide
Plancton
Plancton
Lord-miide


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Pseudo: Lord-miide
Niveau:
Electro, un nouveau :D Left_bar_bleue164/200Electro, un nouveau :D Empty_bar_bleue  (164/200)
Classe: Iop

Electro, un nouveau :D Empty
MessageSujet: Re: Electro, un nouveau :D   Electro, un nouveau :D Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:27

Tu a fais un petit effort de RP je change mon contre en neutre
Revenir en haut Aller en bas
Wavi
Plancton
Plancton
Wavi


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Electro, un nouveau :D Empty
MessageSujet: Re: Electro, un nouveau :D   Electro, un nouveau :D Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:29

Demi positif ici, sympa mais sort pas du lot.

+0,5 donc!
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Plancton
Plancton



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2009

Electro, un nouveau :D Empty
MessageSujet: Re: Electro, un nouveau :D   Electro, un nouveau :D Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:26

Voila j'voulais vous dire que j'tiens toujours à poster la candid' ^^"

Un petit changement de lvl, je suis désormais lvl 157 Smile
Pour le reste je vous le dis IG ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dev
Crustacé
Crustacé
Dark_Dev


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Belgikaaaa

Feuille de personnage
Pseudo: dark-devil
Niveau:
Electro, un nouveau :D Left_bar_bleue199/200Electro, un nouveau :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: feca

Electro, un nouveau :D Empty
MessageSujet: Re: Electro, un nouveau :D   Electro, un nouveau :D Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:07

hey bien pour moi , ce sera un pour meme si la candid n'est pas extremement bien faite , elle reste complete et donc je te donne un Pour!!!

king DeViL king
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Carrot
Kralamour Géant
Kralamour Géant
Bobby Carrot


Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur la route de jadielle

Feuille de personnage
Pseudo: Zreinless
Niveau:
Electro, un nouveau :D Left_bar_bleue161/200Electro, un nouveau :D Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sadida

Electro, un nouveau :D Empty
MessageSujet: Re: Electro, un nouveau :D   Electro, un nouveau :D Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:08

lol c'est quoi ces parents indignes qu'ont appelés leur fils Xx-Electro albino
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Plancton
Plancton



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2009

Electro, un nouveau :D Empty
MessageSujet: Re: Electro, un nouveau :D   Electro, un nouveau :D Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:52

Moi aussi je me le demande ... x) ( sincerement je regrette le nom quand j'ai creer le perso, j'écoutais de l'electro mais plus maintenant ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Plancton
Plancton



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2009

Electro, un nouveau :D Empty
MessageSujet: Re: Electro, un nouveau :D   Electro, un nouveau :D Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:15

Bonjour, dzl d'insister, mais je voulais savoir si ma candidature était toujours d'actualité ?


Je suis impatient de savoir la réponse si c'est le cas <3


Bonne journée à tous !



Electro le célib' :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electro, un nouveau :D Empty
MessageSujet: Re: Electro, un nouveau :D   Electro, un nouveau :D Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electro, un nouveau :D Empty
MessageSujet: Re: Electro, un nouveau :D   Electro, un nouveau :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electro, un nouveau :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser