Les F(r)uits de Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F(r)uits de Mer

Ici vous trouverez l'élite de l'élite, la crême de la crême c'est à dire les fruits de mer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
AnDoR
Kralamour Omnipotent
Kralamour Omnipotent
AnDoR


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35
Localisation : in your ass of course !

Feuille de personnage
Pseudo: Raie
Niveau:
A lire avant de poster Left_bar_bleue188/200A lire avant de poster Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Sram

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:51

CANDIDATURES OUVERTES !


Tout d'abord, bonjour à tous.

Ce post vous indiquera les informations que vous devez fournir dans votre candidature, qui sera de préférence rédigée bien qu'une apparence linéaire ne sera pas sanctionnée.


Votre poste devra se nommer : [Candidature] Votre pseudo.


Le Lvl de base requis est 150, mais une très bonne candidature d'un lvl inférieur peux très bien étre accéptée.


Informations IG :

Pseudonyme : Votre pseudo.

Classe : Votre classe.

Level actuel : Votre level.

Element : Votre élément (Eau, feu, air, terre).

Métiers : Liste de vos métiers ainsi que de vos level.

Votre expérience Dofusienne : Votre parcours sur Dofus, autres serveurs, personnages précédants, classe & lvl..

Qui je connais? : Liste des membres de la guilde que vous connaissez.

Suis-je en Team : Si vous faites partie d'une team précisez le, cela a son importance.




Informations IRL:

Âge : Obliged!. La moyenne d'age de la guilde est de 17 ans, il est donc nécessaire d'avoir une certaine maturité pour postuler.

Travail/Etudes : Obliged aussi.

Temps de jeu : Il serait sympa de mentionner ici votre temps de jeu moyen par semaine, ainsi que vos horaires.




Motivations : Quels sont vos motivations, pour venir chez nous? Dans quel(s) but(s)?

CECI EST LE POINT LE PLUS IMPORTANT ET DONC SUR LEQUEL IL FAUDRA VOUS APPLIQUER !
Il est clair que une ligne ou deux de motivations ne nous suffisent pas ! Détaillez ce point et donnez nous envie de vous recruter !

DERNIERE PARTIE :!: Nouveauté :!: Un RP , Court ou Long, de votre personnage est exigé. Un RP wtf?! Un Rp , ou Role Play, est une histoire dans laquelle votre personnage prends part, comme si il était un personnage réel. Bien évidemment ce Rp doit coincider avec le fait que vous postuliez ici. Pour ceux qui n'auraient toujours pas comprit, je vais écrire une partie de Rp pour que vous voyez concrètement a quoi cela doit ressembler.

Citation :
Un beau matin de Brumaire, un jeune sacrieur nommé Evil s'était mis en tête d'aller, avec ses amis, batailler face a de redoutables monstres des plaines de cania, connus sous le nom de kanigrous. Evil et ses amis ne savaient pas a quoi s'attendre, seul les récits de leurs grands-parents les avaient renseignés sur ces cruelles ames jaunes.
[....]
Les amis progréssèrent, et ce qui devait arriver arriva: les aventuriers furent séparés, par le brouillard qui était tombé sur les plaines de cania.
Le jeune sacrieur, cherchant a rejoindre le groupe, fut soudain aggressé par un groupe de 2 kanigrous, immenses et robustes -certainement des lvl 80-. La bataille fit rage, mais était démesurée, le sacrieur était sur le point de périr, le kanigrou restant allait achever le combat, lorsque surgit de l'immensité brumeuse un sacrieur dont l'aura rayonnait par dela les montagnes. Il tua le kanigrou sans aucun mal, me laissa des potions de soins, et partit. La seule question que je lui ait posé fut celle ci "comment t'apelles tu?". Il me répondit "Calamar" et s'en fût.
Depuis ce jour je traque sans relache de nouvelles sources indiquant le passage de ce sacrieur si puissant, et après qu'on m'ait apprit récemment qu'il fesait partie de la guilde des fuits de mer, j'implore face a vous la possibilité d'intégrer cette guilde.
Nb : On aura deviné que c'est moi (Evil) qui a écrit le Rp

Le Rp n'a pas besoin d'etre aussi long , mais plus il le sera , plus il nous donnera envie de vous accepter.

Enfin, dernier élément a proscrire : Les Fautes D'orthographe! Relisez vous, une candidature baclée ne donne pas envie d'etre lûe!


Les candidatures seront examinées dans une partie privée, si vous êtes pris, ca sera d'abord pour une petite période d'essaie.

Merci d'avoir lu ce message, bonne candid'.



voilà le type de candidature qui est attendu

Citation :
Bonjour les intuitifs, je me présente :

In my life:
Je m’appelle Thomas j’ai 19 ans, j’habite à armentieres dans le nord .
Je suis actuellement en candidat libre pour passer le baccalauréat sciences économiques et sociales, je suis très sociable donc. Lol

In game:
AnDoR anciennement un ecaflip du même nom connu pour sa beau gossitude comme tout le monde a pu le constater.
Désormais une petite xelorette jaune au profil de minotot de niveau 164 nommée Bande-lette (pas super comme pseudo je suis au courant lol) orientée intelligence, chance, sagesse (les meilleurs soit dit en passant :p ) .

Il n’y a qu’une personne qui se connecte de temps en temps sur mon compte, mais alors très rarement, pour faire des boites et celle-ci coupe toujours les messages bleu et violet quand elle est sur le compte.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes il y a eu dans l’ordre:
- "Anakmar" la terrible, une guilde bien sympathique où régnait une très bonne ambiance, puis certains membres ont arrêté de jouer et cette guilde fût dissoute.
-"Banana moon", avec mayia, une guilde avec quelques amis bien sympathique ma foi. Mais dissoute elle aussi . (on va finir par dire que c’est de ma faute lol)
-"Funky spirit" assez décriée chez vous mais bon il faut avouer que les conflits glissent sur moi comme le vent sur une formule 1.
-Et jusqu’à récemment "Anakmar survivra", pourquoi cette guilde me direz-vous, et bien tout simplement parce que comme tout ancien joueur je suis nostalgique sur les bord et j’ai voulu retrouver l’ambiance des débuts. Malheureusement ce ne fût pas le cas l’ambiance est pas mauvaise certes mais ce n’est pas celle que je recherche.

Donc j’en viens à mes attentes / motivations dans une guilde :
Tout d’abord vous l’aurez compris je recherche avant tout la bonne ambiance parce que j’estime que sans cela l’envie de jouer n’est pas au rendez-vous.
Mais encore (et oui ce n’est pas tout !), j’aime un minimum d’organisation dans une guilde au niveau des donjons et divers drops.
Et pour finir, des personnes du même level que moi ou presque sinon c’est vrai que pour les sorties ça peut devenir gênant ^^.

Vous comprendrez donc que si je présente ma candidature chez vous, les intuitifs, c’est que d’après ce que j’ai pu lire sur votre forums et entrevu dans le jeu, votre guilde réunit toutes mes attentes c’est donc ma motivation première.

En ce qui concerne ma connaissance des membres de votre guilde je ne connais la plupart que de réputation, sinon je connais kyek avec qui je m’entends très bien, et je suis le premier fan inconditionnel de Laliari qui me fabriquait mes bijoux a mes débuts sur le serveur (ah… la belle époque =))

Pour ce qui est du RP je vais vous épargner ça parce que croyez moi ça serait vous faire du mal plutôt qu’autre chose. Lol

Voilà j’espère avoir été complet dans ma candidature s’ils vous manquent des éléments n’hésitez pas a me le faire savoir soit ici même, soit dans le jeu (/w bande-lette).

Dofusément, AnDoR.

Dernier Point : 5 Avis Positifs sont éxigés pour être accepté. Un avis neutre est neutre et ne constitue pas un avis positif.

Si 5 avis Négatifs sont avérés, la dite candidature est refusée, et ce immédiatement.


Dernière édition par Evil le Dim 6 Déc - 13:58, édité 7 fois (Raison : Changement de plusieurs aspects de recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdm.forumsactifs.com
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F(r)uits de Mer :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser